Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de freeze à heures fixes


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghadzoeux
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 86
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 pm 20:57    Sujet du message: problème de freeze à heures fixes Répondre en citant

bonsoir,

depuis quelques jours, tous les soirs à la même heure (en gros de 21h50 à 22h15) la télé se met à ne plus fonctionner correctement :
sons hachés, images pixellisées voire freezes

un peu comme ce qui se passait à une époque vers 19h50 qui avait touché à peu près tout le monde

la club TV est reliée au réseau par CPL mais il n'y a rien qui justifie ce problème précis dans ces horaires. hier j'ai rebooté la box TV mais ça n'a rien changé si ce n'est qu'il a fallu attendre 22h20 pour que ça remarche normalement

donc j'en appelle surtout à la communauté pour savoir si vous rencontrez un problème similaire dans les mêmes heures, sachant que j'habite Aix en Provence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gautbad
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 pm 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

cela fait maintenant 1 semaine que j'ai le meme type de probleme, ce soir par exemple je tourne entre 54 mb/s et 700 mb/s....... alors qu'avant j'etais regulierement à 5000 mb/s.
j'ai enlevé le condensateur ft, rebooter la box, le modem rien n'y fait. La tv je n'essaye mem plus de la regarder c'est injouable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghadzoeux
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 86
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 am 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

on peut donc raisonnablement penser que le problème est extérieur à notre installation et qu'il devrait être corrigé prochainement?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr