Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le service CI : lamentable

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

ghudelot a écrit:
oui, mais alors, comment peux-tu expliquer qu'ils m'aient créé une ligne adsl sur un N° ne correspondant pas à mon N° FT. Je les ai prévenu 10 fois par téléphone et autant par mail, mais à chaque fois on me répond, qu'ils ont fait une erreur et qu'ils lancent la demande de modification. rien au bout de 5 semaines, c'est un peu gros, non.
Donc, en dernier ressort je leur dis que je veux résilier, et, là, miracle un gars me propose d'aller chez Neuf et de résilier chez CI, avec changement de box et nouveau tarif bien sur (+ cher que chez CI).
Si ça ce n'est pas de l'arnaque ça y ressemble.

Bon j'attends jusqu'au 30/05/2008 pour voir l'évolution et j'arrête si pas de concret.

Je répondais à la question que j'ai quoté, pour le reste je ne connais pas ton dossier.
Pour la rétention, c'est le process normal de proposer une offre Neuf, si celle-ci ne te plait pas, tu n'as aucune obligation d'accepter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quand même que l'harmonisation entre Neuf, CI et AOL a du mal à se mettre en place et nous, clients, sommes ballotés entre les différentes offres qui ne sont pas forcément identiques.

Il aurait mieux valu pour tout le monde que la migration se fasse sans que nous en subissions les affres et les errements techniques.

J'ai accepté l'offre Neuf, après bien des péripéties et des non prises en compte de mon problème qui est pourtant clair :! erreur Neuf-CI lors du transfert de ma ligne. J'attendais plus de compréhension et de tact de la part des hotlines, plutôt que de devoir attendre que ça s'arrange sans qu'ils ne fassent rien...

Les compensations financières ne résolvent pas tout!!!
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir, je rentre et je m'aperçois que ma diode adsl est passée au vert, mais que je n'ai pas la diode de service, donc pas de téléphone.

il y a du mieux et je ne désespère pas d'y arriver....merci Neuf!!! Laughing Laughing
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ghudelot a écrit:
ce soir, je rentre et je m'aperçois que ma diode adsl est passée au vert, mais que je n'ai pas la diode de service, donc pas de téléphone.

il y a du mieux et je ne désespère pas d'y arriver....merci Neuf!!! Laughing Laughing

http://suiviadsl.neuf.fr Wink
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je vouis ai dit que j'avais l'adsl sur une offre Neuf et sur la bos de CI????

Là est ma question, sur quelle offre m'a-t'on ouvert la ligne et, si c'est Neuf, je comprends pourquoi je n'ai pas le téléphone puisque je n'ai pas reçu leur matériel...bizarre, bizarre....
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ghudelot a écrit:
Bonsoir, je vouis ai dit que j'avais l'adsl sur une offre Neuf et sur la bos de CI????

Là est ma question, sur quelle offre m'a-t'on ouvert la ligne et, si c'est Neuf, je comprends pourquoi je n'ai pas le téléphone puisque je n'ai pas reçu leur matériel...bizarre, bizarre....


--> MP
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghudelot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 35
Localisation: Territoire de Belfort

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 am 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce matin, j'ai reçu mon matériel Neuf Box4, et je l'ai installé en remplacement de mabox CI.

Tout fonctionne normalement : adsl et téléphone....

Ca baigne et je félicite Neuf pour sa rapidité depuis vendredi dernier, date à laquelle je voulais résilier et hier qui marque l'ouverture de ma ligen en moins de 8 jours, alors que sur l'assistance Neuf et dans le suivi de commande ils m'annoncent 28 jours...

Alors, chez Neuf, quand ils veulent, ils peuvent!!

et merci nounours pour ton aide en mp....
_________________
Guingus1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr