Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dysfonctionnement du répondeur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qui as encore des message à blanc ? Surprised

si non qu'avez vous fait pour faire disparaitre le problème
(poudre de perlin-pipin, grigi, ......poulets) Ph34r Ph34r
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 am 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, la consultation à distance ne fonctionne pas.
Je tape * pendant l'écoute de l'annonce, tape mon code...
Puis ça sonne occupé...

Je viens de laisser un message, ça fonctionne ! Oui, Oui! OUI! Via Voicemail, Je l'entends! Je L'ENTENDS ! Tongue
Via le #123, par contre, ça sonne toujours occupé me semble-t'il en présence de messages.
Et la messagerie ne fonctionne toujours pas si l'on active le numéro Masqué Club Internet.

Pa- con-re, --i veu- du- --chis pa-men-ier?

Rolling Eyes Tongue
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

BOB34 a écrit:
Qui as encore des message à blanc ? Surprised

si non qu'avez vous fait pour faire disparaitre le problème
(poudre de perlin-pipin, grigi, ......poulets) Ph34r Ph34r


Bonjour, j'ai toujours des messages blancs...

Par contre, je n'ai pas (eu) de problème pour consulter le répondeur, j'utilise toujours le #123#...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

toujours en panne ce fichu répondeur..
heureusement que je me suis aperçu que cela ne fonctionne pas !.

1. on devrait recevoir un message dans notre messagerie nous prévenant de l'arrivée d'un message et meme avec la pièce jointre. Je n'ai rien reçu !.
2. Quand j'interroge mon répondeur par téléphone : cela sonne occupé !!

Mad Mad Sick Sick Sick
c'est énervant !.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deepee34
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 am 10:34    Sujet du message: interrogation à distance Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Chez moi, la consultation à distance ne fonctionne pas.
Je tape * pendant l'écoute de l'annonce, tape mon code...
Puis ça sonne occupé...

Je viens de laisser un message, ça fonctionne ! Oui, Oui! OUI! Via Voicemail, Je l'entends! Je L'ENTENDS ! Tongue
Via le #123, par contre, ça sonne toujours occupé me semble-t'il en présence de messages.
Et la messagerie ne fonctionne toujours pas si l'on active le numéro Masqué Club Internet.

Pa- con-re, --i veu- du- --chis pa-men-ier?

Rolling Eyes Tongue

Bonjour
Même pb avec l'interrogation; pour moi, cela se traduit - après * et "code scret"' - ....par la suite de l'annonce et la possibilité de me laisser un message!
Je n'ai pas compris "qu'est-ce qui fonctionne"; à priori l'interrogation
A DOMICILE fonctionne à partir de *9; de même que par Voicemail.
Je reçois aussi, puisque je l'ai demandé, un msg dans ma boîte à lettres.
Il n'y a plus que l'interrogation à distance qui foire.
Sans parler des baisses importantes de débit (jusqu'à moins de 10 Mbps depuis la migration ?).
A+
deepee34
_________________
la fermer est parfois plus bénéfique que de l'ouvrir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 am 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Mad Mad

un truc que j'ai remarqué..
quand je n'ai pas de messages sur le répondeur, cela fonctionne, j'ai la voix qui me dit vous n'avez pas de nouveaux messages et qui raccroche !.

Par contre, quand je suis censé avoir des messages, cela ne fonctionne pas !!.

Grrrrrr Sick Sick Sick
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister zebra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon... 8 pages lues sur ce sujet et pas de reponse...
et bien un peu comme vous : impossible de me laisser des messages sur le repondeur depuis plusieurs semaines.
vous dire apres si j ai des messages blancs et si je recois des notifications m est impossible puisque pas de possibilite de laisser de messages !
quelqu un a une idee ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister zebra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 am 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi, 2 minutes apres !
le fait de rendre visible mon numero resoud le probleme !
bon.... no comment...
merci aux precedents posteurs qui avaient precise cette manip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait pourtant avoir établi y'a déjà un petit moment un topic à ce sujet avec les manips, aurait-il été noyer dans la masse ?
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mister zebra
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

noye il l etait ! efectivement ! mais je l ai retrouve. d ou mon remerciement aux posteurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

mister zebra a écrit:
noye il l etait ! efectivement ! mais je l ai retrouve. d ou mon remerciement aux posteurs !


lol pas moi, j'ai souvent un mal de chien à retrouver mes propres posts c'est tout dire.... Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

toujours en panne ce fichu répondeur..
heureusement que je me suis aperçu que cela ne fonctionne pas !.

1. on devrait recevoir un message dans notre messagerie nous prévenant de l'arrivée d'un message et meme avec la pièce jointre. Je n'ai rien reçu !.
2. Quand j'interroge mon répondeur par téléphone : cela sonne occupé !!

Mad Mad Sick Sick Sick
c'est énervant !.


Bon cela confirme que je vous ai mis..

dès que l'on a un message.. le répondeur se plante !. cela sonne occupé !. Par contre, dès qu'il est vide, tout redevient normal !! Sick Sick Sick

en plus, la pièce jointe promise n'existe pas !. j'ai bien le message qui me prévient de l'arrivée du message.. mais sans la pièce jointe promise !!.
Sick Sick Sick

le répondeur NEUF c'est de LA M...E !!!!!!!!!!!!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Envoi moi par MP ton numéro de téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le répondeur NEUF c'est de LA M...E !!!!!!!!!!!!


ou..........neuf. humour!!! Dry Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Envoi moi par MP ton numéro de téléphone.


c'est fait !

désolé du retard.. Embarassed
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr