Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dysfonctionnement du répondeur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Moi je n'ai aucun message d'alerte, alors que mon e-mail est activé. Il faut que je consulte sur flashvox ou par #123. Et je ne peux plus interroger mon répondeur à distance. D'autres personnes ont elles ces mêmes problèmes ? Merci. Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanne a écrit:
Bonsoir. Moi je n'ai aucun message d'alerte, alors que mon e-mail est activé. Il faut que je consulte sur flashvox ou par #123. Et je ne peux plus interroger mon répondeur à distance. D'autres personnes ont elles ces mêmes problèmes ? Merci. Question


A priori, cela fait pareil.. je peux pas accéder au répondeur à partir de mon fixe..
Donc..

Cela doit être pareil à distance..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !
J'ai du nouveau !
En me connectant à voicemail.neuf.fr, j'ai eu un nouveau message aujourd'hui vers 15h... M'indiquant que ma messagerie avait évolué ! Enfin !

Sauf que le #123 sonne occupé, et que le 3131 n'est toujours pas reconnu.
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Bon !
J'ai du nouveau !
En me connectant à voicemail.neuf.fr, j'ai eu un nouveau message aujourd'hui vers 15h... M'indiquant que ma messagerie avait évolué ! Enfin !

Sauf que le #123 sonne occupé, et que le 3131 n'est toujours pas reconnu.


bonsoir ; pourquoi t'être connecté à "neuf" ? Es-tu résilié club internet ? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis encore client Club Internet, avec le modem Club Internet, le firmware Club Internet, le téléphone Club Internet, l'offre CI² sur le réseau Club Internet mais il s'avère que ma messagerie est à la fois reliée à FlashVox et à Voicemail Neuf... allez comprendre!
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 am 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Le bouton Alerte E-Mail "Activer" est boggé..
En effet, lorsque je cliques sur ce bouton activer, cela fait juste la modification de votre adresse email que vous auriez modifié. A quoi sert le bouton "Modifier" dans ces conditions ?.
Je pense sincèrement que ce bouton ne fait pas plus que modifier l'adresse email qui recevra votre alerte..

Ce matin, bien que l'alerte email ait été désactivé, j'ai bien reçu un message de type "NeufCegetel._Message_recu_du_06xxxxxxxx_le_07/06/2008_09:42" mais sans le fichier..

Je vais de ce pas les prévenir via leur messagerie.. inutile de les appeler.. comme c'est général..
Je vais bien voir..

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 am 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

un essai ce matin mais le message n'est pas enregitre
-par 123 rien
-par le mail rien
-par flashvox rien
j'attend qu'un pigeon voyageur me le depose sur le bord du balcon Tongue
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

Le bouton Alerte E-Mail "Activer" est boggé..
En effet, lorsque je cliques sur ce bouton activer, cela fait juste la modification de votre adresse email que vous auriez modifié. A quoi sert le bouton "Modifier" dans ces conditions ?.
Je pense sincèrement que ce bouton ne fait pas plus que modifier l'adresse email qui recevra votre alerte..

Ce matin, bien que l'alerte email ait été désactivé, j'ai bien reçu un message de type "NeufCegetel._Message_recu_du_06xxxxxxxx_le_07/06/2008_09:42" mais sans le fichier..

Je vais de ce pas les prévenir via leur messagerie.. inutile de les appeler.. comme c'est général..
Je vais bien voir..

Confused Confused


Bon ben finalement, ne pouvant pas le faire sur le site de Neuf !!
je l'ai fait sur le site Cercle9Online..

Mad Mad pas normal qu'on puisse envoyer un mail à Neuf sans pour autant avoir à téléphoner systématiquement..
Grrrr
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Des news !

Hier, j'ai réussi à modifier mon annonce d'accueil via voicemail.neuf.fr.
La messagerie fonctionne à nouveau.

Sauf que via le #123, quand pas de message "Vous n'avez pas de nouveau message" (nouvelle voix). Puis ca sonne occupé. Ah simplification...
Quand je dépose un message, le #123 sonne directement occupé. Je ne peux consulter mes messages que via voicemail ou flashvox...

Par ailleurs, la tonalité se met à jour immédiatement après la lecture du message, ce qui est un bon point.
Mais numéro masqué + messagerie qui se déclenche = impossible Smile
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
le #123 sonne directement occupé.


Essai de composer *9 plutôt que #123. Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me laisser un message.
J'ai bien la tonalité de nouveau message.
Le *9 ne donne rien (pas de tonalité, rien).
Le #123 sonne occupé.
_________________
27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:

Le *9 ne donne rien (pas de tonalité, rien).
Le #123 sonne occupé.

Les deux à réessayer dans quelques jours.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dédé33
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 am 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

cornwall a écrit:
De mon côté je n'ai ue des messages "blancs" où je n'entends rien, comme si le message n'avait tout bonnement pas été enregistré... Et cela fait pas mal de temps. J'ai eu beau redémarrer le modem et tout essayer, rien ne semble y faire...


Salut, j'ai le même problème, je ne peux pas écouter les messages qu'on me laisse : que du silence !

J'ai controler en laissant un message de 5 secondes, j'ai bien 5s de "blanc" ; un message de 30 secondes : j'ai 30 secondes de "blanc".
Aussi bien en appelant le répondeur que par FlashVox.

Je suis DT, CI3, pas de numéro masqué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du nouveau..

j'ai accès au répondeur par téléphone.. par contre, c'est bien triste.. plus la jolie voix pour nous dire.. ce qu'il faut faire.. Confused Confused

La c'est direct.. pas de nouveau message et cela raccroche aussi sec..

mais bon.. ne nous plaignons pas.. on a le répondeur..

par contre, toujours l'alerte email toujours boggé dans Flashvox.. le bouton Activer ne fait que modifier votre adresse email.. mais ne rend pas actif cet alerte email..



Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les messages blancs ce n'est pas systématique :

j'ai des cas où j'ai des messages blanc,

d'autres fois j'ai le message correctement audible
Question
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr