Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dysfonctionnement du répondeur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 21:03    Sujet du message: Re: messagerie mevo Répondre en citant

alexein a écrit:
Salut,
J'ai aussi des problèmes avec la messagerie depuis le mois de mai.

Il était essentiellement question des problèmes de messagerie vocale des derniers jours.

Citation:

1/ Il est arrivé une ou deux fois que sur le site web, flashvox ne marche pas

2/ il est arrivé plusieurs fois que la consultation de la messagerie par #123 ne marche pas

Pouvez vous être plus précis ?

Citation:

3/ mais SURTOUT : mes correspondants ne peuvent plus laisser de message, après les 5 sonneries le répondeur ne se déclenche pas et la communication est coupée!

Vérifiez que la messagerie vocale apparaît comme activé dans Flashvox. Si tel est le cas désactivez là patientez 10/15 min puis réactivez là sur Flahsvox puis réalisez des tests.

Ensuite faites nous un retour...
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascale
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 90

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

idem pour moi ca marche pas, meme apres beaucoup de manip, ca sonne occupé

mais les gens peuvent laisser des messages.

au boulot les techniciens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

pascale a écrit:


au boulot les techniciens !


chez 7+1+1, ce mot est considéré comme un insulte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
au boulot les techniciens !


Sa existe sa?



Tongue Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi la messagerie ne fonctionne plus, ça sonne occupé après plusieurs sonneries et même après la manip toujours rien et ça me fatigue de devoir laisser un mail à l'assistance parce qu'ils ne répondent pas rapidement et souvent hors sujet Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous comprenons parfaitement votre situation. Ne vous inquiétez surtout pas. Ce problème est tout à fait normal et devrait être résolu sous 48H. Des techniciens y travaillent le jour et une équipe de nuit relaie l'équipe de jour pour remédier à ce problème.
Merci de votre compréhension"






viite!! la sortie!! Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de répondeur qui fonctionne à la maison alors qu'il est bien activé sur flashvox. Je ne sais pas si c'est lié avec la modif à venir avec "votre messagerie vocale évolue" ? on verra bien.... Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseillé m'a dit que c'était "normal" et que c'était le cas pour tous les abonnés. Est-ce vrai?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté je n'ai ue des messages "blancs" où je n'entends rien, comme si le message n'avait tout bonnement pas été enregistré... Et cela fait pas mal de temps. J'ai eu beau redémarrer le modem et tout essayer, rien ne semble y faire...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléphoné ce matin à la hotline toujours surtaxé et la personne m'a dit qu'il faut que je désactive message masqué, ce que j'ai fait et toujours pas de répondeur, vivement que mon contrat se termine pour que j'aille voir ailleurs. Aujourd'hui je suis sans répondeur, je vais rebrancher mon répondeur maison, heureusement que rien ne change avec neuf.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

steph06 a écrit:
J'ai téléphoné ce matin à la hotline toujours surtaxé et la personne m'a dit qu'il faut que je désactive message masqué, ce que j'ai fait et toujours pas de répondeur, vivement que mon contrat se termine pour que j'aille voir ailleurs. Aujourd'hui je suis sans répondeur, je vais rebrancher mon répondeur maison, heureusement que rien ne change avec neuf.....



Les dysfonctionnements de messagerie vocale sont en cours de résolution, la solution proposé était une solution à tester pour tenter de résoudre temporairement la situation.

Inutile de contacter la hotline. Par ailleurs petite parenthèse vous concernant, je vous informe que l'attente y est désormais gratuit.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

à partir du 4 juin votre messagerie vocale évolue...

ben oui ça évolue: tout refonctionne comme avant Cool :
message laissé normalement sur répondeur, puis écoutable sur #123 et consultable sur flashvox, pas encore reçu le mail avec la pièce jointe mais ça ne saurait tarder

edit: message bien reçu en pièce jointe du mail sous forme de .wav

ps: demain je migre et deviens 9naute, ça va faire bizarre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

A priori, cela tombe de nouveau en panne !

Bizarre..
en plus, le bouton Alerte Email n'est plus activable..

bref.. c'est la cata..

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est!! je peut enfin écouter mon répondeur au #123 mais....sa ne sert à rien vu qu'on ne peut pas me laisser de message Confused


vivement le 21 juillet : date de ma résiliation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

ScarIV a écrit:
Sa y est!! je peut enfin écouter mon répondeur au #123 mais....sa ne sert à rien vu qu'on ne peut pas me laisser de message Confused


vivement le 21 juillet : date de ma résiliation


Confused Confused

A priori, ils doivent faire des manips.. Car hier.. impossible de faire fonctionner.
Aujourd'hui, il y a du neuf..
on peut laisser maintenant des messages de "Anonyme".. Par contre, Confused Confused
je ne peux pas y accéder #123.. cela sonne occupé.. Heureusement, j'ai reçu un message que j'ai pu télécharger.. et pouvoir écouter.. il s'agit du répondeur de Neuf.. qui m'explique ce qu'il faut faire.. 1 pour ecouter vos messages et 2 pour archiver.. cela a duré 30 secondes..

de plus, je peux pas non plus activer la réception d'email. bizarre..

Attendons qu'ils aient fini leur manipulations..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr