Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 pm 21:03 Sujet du message: Re: messagerie mevo |
|
|
alexein a écrit: | Salut,
J'ai aussi des problèmes avec la messagerie depuis le mois de mai.
|
Il était essentiellement question des problèmes de messagerie vocale des derniers jours.
Citation: |
1/ Il est arrivé une ou deux fois que sur le site web, flashvox ne marche pas
2/ il est arrivé plusieurs fois que la consultation de la messagerie par #123 ne marche pas
|
Pouvez vous être plus précis ?
Citation: |
3/ mais SURTOUT : mes correspondants ne peuvent plus laisser de message, après les 5 sonneries le répondeur ne se déclenche pas et la communication est coupée!
|
Vérifiez que la messagerie vocale apparaît comme activé dans Flashvox. Si tel est le cas désactivez là patientez 10/15 min puis réactivez là sur Flahsvox puis réalisez des tests.
Ensuite faites nous un retour... _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pascale Membre habitué
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 90
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi ca marche pas, meme apres beaucoup de manip, ca sonne occupé
mais les gens peuvent laisser des messages.
au boulot les techniciens ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 pm 17:43 Sujet du message: |
|
|
pascale a écrit: |
au boulot les techniciens ! |
chez 7+1+1, ce mot est considéré comme un insulte _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 pm 20:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | au boulot les techniciens ! |
Sa existe sa?
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 am 10:42 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi la messagerie ne fonctionne plus, ça sonne occupé après plusieurs sonneries et même après la manip toujours rien et ça me fatigue de devoir laisser un mail à l'assistance parce qu'ils ne répondent pas rapidement et souvent hors sujet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 pm 15:39 Sujet du message: |
|
|
Nous comprenons parfaitement votre situation. Ne vous inquiétez surtout pas. Ce problème est tout à fait normal et devrait être résolu sous 48H. Des techniciens y travaillent le jour et une équipe de nuit relaie l'équipe de jour pour remédier à ce problème.
Merci de votre compréhension"
viite!! la sortie!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de répondeur qui fonctionne à la maison alors qu'il est bien activé sur flashvox. Je ne sais pas si c'est lié avec la modif à venir avec "votre messagerie vocale évolue" ? on verra bien.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
Un conseillé m'a dit que c'était "normal" et que c'était le cas pour tous les abonnés. Est-ce vrai? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cornwall Membre régulier
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 149
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 13:40 Sujet du message: |
|
|
De mon côté je n'ai ue des messages "blancs" où je n'entends rien, comme si le message n'avait tout bonnement pas été enregistré... Et cela fait pas mal de temps. J'ai eu beau redémarrer le modem et tout essayer, rien ne semble y faire... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 14:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléphoné ce matin à la hotline toujours surtaxé et la personne m'a dit qu'il faut que je désactive message masqué, ce que j'ai fait et toujours pas de répondeur, vivement que mon contrat se termine pour que j'aille voir ailleurs. Aujourd'hui je suis sans répondeur, je vais rebrancher mon répondeur maison, heureusement que rien ne change avec neuf..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
steph06 a écrit: | J'ai téléphoné ce matin à la hotline toujours surtaxé et la personne m'a dit qu'il faut que je désactive message masqué, ce que j'ai fait et toujours pas de répondeur, vivement que mon contrat se termine pour que j'aille voir ailleurs. Aujourd'hui je suis sans répondeur, je vais rebrancher mon répondeur maison, heureusement que rien ne change avec neuf..... |
Les dysfonctionnements de messagerie vocale sont en cours de résolution, la solution proposé était une solution à tester pour tenter de résoudre temporairement la situation.
Inutile de contacter la hotline. Par ailleurs petite parenthèse vous concernant, je vous informe que l'attente y est désormais gratuit. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alek-CI2 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 30
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
à partir du 4 juin votre messagerie vocale évolue...
ben oui ça évolue: tout refonctionne comme avant :
message laissé normalement sur répondeur, puis écoutable sur #123 et consultable sur flashvox, pas encore reçu le mail avec la pièce jointe mais ça ne saurait tarder
edit: message bien reçu en pièce jointe du mail sous forme de .wav
ps: demain je migre et deviens 9naute, ça va faire bizarre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
A priori, cela tombe de nouveau en panne !
Bizarre..
en plus, le bouton Alerte Email n'est plus activable..
bref.. c'est la cata..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
Sa y est!! je peut enfin écouter mon répondeur au #123 mais....sa ne sert à rien vu qu'on ne peut pas me laisser de message
vivement le 21 juillet : date de ma résiliation |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
ScarIV a écrit: | Sa y est!! je peut enfin écouter mon répondeur au #123 mais....sa ne sert à rien vu qu'on ne peut pas me laisser de message
vivement le 21 juillet : date de ma résiliation |
A priori, ils doivent faire des manips.. Car hier.. impossible de faire fonctionner.
Aujourd'hui, il y a du neuf..
on peut laisser maintenant des messages de "Anonyme".. Par contre,
je ne peux pas y accéder #123.. cela sonne occupé.. Heureusement, j'ai reçu un message que j'ai pu télécharger.. et pouvoir écouter.. il s'agit du répondeur de Neuf.. qui m'explique ce qu'il faut faire.. 1 pour ecouter vos messages et 2 pour archiver.. cela a duré 30 secondes..
de plus, je peux pas non plus activer la réception d'email. bizarre..
Attendons qu'ils aient fini leur manipulations.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|