Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dysfonctionnement du répondeur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air d'etre revenu normal le "plombier" a dsipqru de flashvox Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

A ceux qui rencontrent toujours des problème d'accès à #123 mais dont flashvox fonctionne :

Essayez ceci :

- Désactiver le service ''Numéro Masqué'' sur Flashvox
ou
- Désactiver le service "Restriction de présentation du numéro et du nom".

Le touchez pas à l'activation/désactivation de la messagerie vocale en elle même. Il n'est pas nécessaire de contacter le service clientèle.

L'accès indisponible à Flashvox est sans rapport avec l'accès impossible à #123.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 248
Localisation: Orléans - France

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

OK, et merci de l'info.
_________________
migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s
-
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 am 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi, le numéro masqué n'était pas activé.
je l'ai activé aujourd'hui pour pouvoir le désactiver un peu après, rien n'y a fait: toujours la même sonnerie "occupé"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

il me reste un probleme quand je veux consulter mes messages depuis l'exterieur : ne connait pas mon code Question
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

probleme reglé le code etait remis a 00...
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir. Ma messagerie refonctionne mais malgré le fait que j'ai activé la confirmation par e-mail, elle ne se fait pas ou 3 heures après voire plus. Merci et bonne soirée. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonsoir ; ma messagerie fonctionne à nouveau.....mais le téléphone sonne dans le vide, donc les correspondants sont obligés de me laisser un message. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci à tous. Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de poursuivre sur ce sujet vos retours suite à l'incident de messagerie vocale.

Rétabli ? Non rétabli ? Autres désagréments.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeanne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 112
Localisation: MEURTHE ET MOSELLE

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Merci de poursuivre sur ce sujet vos retours suite à l'incident de messagerie vocale.

Rétabli ? Non rétabli ? Autres désagréments.


Ai fait un test avec mon téléphone portable. La messagerie fonctionne. Le 123 également mais je ne suis pas averti par e-mail malgré la demande. Autre essai 5 minutes + tard. Messagerie internet directe sans sonnerie. Merci bonne soirée. Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, rien a changé depuis mi-avril, toujours le même problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

non rétabli,

edit: ai activé alerte mail pour être averti
ai reçu aujourd'hui un mail pour un message laissé hier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexein
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 8
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 am 07:25    Sujet du message: messagerie mevo Répondre en citant

Salut,

J'ai aussi des problèmes avec la messagerie depuis le mois de mai.

1/ Il est arrivé une ou deux fois que sur le site web, flashvox ne marche pas

2/ il est arrivé plusieurs fois que la consultation de la messagerie par #123 ne marche pas

3/ mais SURTOUT : mes correspondants ne peuvent plus laisser de message, après les 5 sonneries le répondeur ne se déclenche pas et la communication est coupée! C'est très très pénible quand on doit avoir des appels importants. Mon amie a ainsi failli manquer un entretien d'embauche car l'employeur n'avait pas pu laisser de message!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 am 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bonjour,

depuis que j'ai désactivé dans flashvox l'option "Numero masqué", cela fonctionne bien.

Je viens de refaire un essai ce matin à partir de mon téléphone portable ayant le numéro caché... cela fonctionne bien.. j'ai même reçu le message via FlashMail..

Voila.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 9
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 pm 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sick Je n 'ai jamais activé l option numero masqué, depuis 15 jours plus moyen d acceder à ma messagerie via le #123 (cela sonne occupé !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr