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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Mer 21 Mai 2008 am 08:33 Sujet du message: |
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Tu as raison c'est le BA-BA de la relation client _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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zabeth Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: dans le noooord
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Posté le: Mer 21 Mai 2008 am 09:26 Sujet du message: |
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arrggggghhhhhh......en vérifiant, moi aussi j'ai des appels tous les jours du 02.72.18.11.10 !!!!!
sommes nous persecutés par un sadique ? les extra-terresres peut-étre ? |
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Pabb Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: Loire Atlantique
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Posté le: Mer 21 Mai 2008 am 09:49 Sujet du message: |
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Concernant le 02 72 18 11 10 en appel émis j ai l impression qu ils correspondent pour moi à mes tentatives de joindre le #123... qui eux n'apparaissent plus en appel émis.... |
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BOB34 Membre régulier
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134 Localisation: HERAULT
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Posté le: Mer 21 Mai 2008 am 10:01 Sujet du message: |
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Pabb a écrit: | Concernant le 02 72 18 11 10 en appel émis j ai l impression qu ils correspondent pour moi à mes tentatives de joindre le #123... qui eux n'apparaissent plus en appel émis.... |
tout à fait d'accord avec cette analyse. _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
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Alek-CI2 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 30
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Posté le: Mer 21 Mai 2008 am 10:42 Sujet du message: |
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Citation: | Concernant le 02 72 18 11 10 en appel émis j ai l impression qu ils correspondent pour moi à mes tentatives de joindre le #123... qui eux n'apparaissent plus en appel émis.... |
bien vu!
je viens de faire un essai, en appelant le #123, c'est ce numéro qui apparait dans les appels émis sur flashvox |
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jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
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Posté le: Mer 21 Mai 2008 pm 17:52 Sujet du message: |
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Ah ! Me voilà rassuré !
Mmmh pourquoi ce numéro et pas un autre ?
C'est marrant, mais quand j'étais chez AOL et qu'ils se sont fait racheter par Neuf, mon déménagement de ligne a mis plus de 4 mois et n'a jamais abouti.
C'est marrant, mais quand j'étais chez Club Internet et qu'ils se sont fait racheter par Neuf, y'a eu des ptits bugs
- Disparition du blocage d'appels
- Tonalité du répondeur qui ne change plus,
- Numéros fantômes qui apparaissent...
_________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
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zabeth Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: dans le noooord
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Posté le: Mer 21 Mai 2008 pm 18:53 Sujet du message: |
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tiens donc...c'est rigolo...le 9 arrive et les ennuis commencent !
je viens d'avoir un mail de club-internet pour me dire de désactiver le n°masqué...mais il n'est pas activé ! et en plus ils signalent que le 9 n'assure plus le dépannage par mail, mais par tel. et que cela coute 0,34¬la minute !
je pense que je vais migrer vers d'autres cieux ! |
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jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
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Posté le: Mer 21 Mai 2008 pm 19:43 Sujet du message: |
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MDR
Bonjour cher(e) abonné(e) !
Club Internet vous informe que suite au rapprochement Neuf-CI, vous disposez à présent de l'option Neuf-CI 100% Bug.
Ne changez rien à vos habitudes, ni à votre équipement. Neuf-CI s'occupe de la création de bugs et incohérences pour vous !
Grâce à ce rapprochement, vous disposez déjà de nombreux avantages !
A savoir, la disparition de l'option Blocage d'appel dans votre messagerie, la disparition de l'alerte SMS dans votre messagerie, l'incompatibilité entre le masquage du numéro de téléphone et votre messagerie, et bien d'autres choses encore Comme la TV sur PC ! N'y manquez pas notre documentaire phare : "Comment bien planter des carottes?" sur AgriculTV.
Enfin, pour (ne rien) savoir de plus sur les engagements de Neuf, retrouvez Buggi (pardon, Clubi) sur www.monclubfoutu.com
Et découvrez en exclusivité pour vous, abonné Club Internet, le Naufrage (du Titanic ... ) sur Neuf VOD.
Parce qu'un client, chez Neuf, c'est toujours aussi con qu'un boeuf.
A bientôt chez Boeuf-Courgetel Telecom !
_________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
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Patient Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 2
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Posté le: Jeu 22 Mai 2008 am 08:20 Sujet du message: Messagerie injoignable |
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Salut,
je suis également confronté depuis 4 semaines par des problèmes avec ma ligne téléphonique alors qu'avant tout fonctionnait bien.
Cela a commencé par un coupure de ligne téléphonique d'une journée.
Ayant activé l'alerte mail de message sur mon répondeur, j'ai ensuite reçu le 5 mai en une demi-heure pas moins de 18 mail me prévenant de message sur mon répondeur en provenance du 0909999
J'ai écouté les messages de mon répondeur sur le site internet ( opération fastidieuse car le site flashvox est très lent). Et ces messages du 0909999 sont des messages de musique classique !
Depuis le 5 mai le #123 ne fonctionne plus, ça sonne occupé.
Je vérifie sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne n'est indiqué.
Lorsque j'appelle la hotline de club-internet, ils me disent qu'ils effectuent des opérations sur ma messagerie dans le cadre du rapprochement avec neuf-telecom et que tout va redevenit normal sous 72 heures. Le problème c'est que cela fait 2 semaines...
J'ai regardé de nouveau sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne.
Je ne sais plus quoi faire, sachant que cela commence à me couter cher ... (Bah oui, cela ne les empêche pas de me faire payer la hotline !!!)
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Patient Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 2
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Posté le: Jeu 22 Mai 2008 am 08:20 Sujet du message: Messagerie injoignable |
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Salut,
je suis également confronté depuis 4 semaines par des problèmes avec ma ligne téléphonique alors qu'avant tout fonctionnait bien.
Cela a commencé par un coupure de ligne téléphonique d'une journée.
Ayant activé l'alerte mail de message sur mon répondeur, j'ai ensuite reçu le 5 mai en une demi-heure pas moins de 18 mail me prévenant de message sur mon répondeur en provenance du 0909999
J'ai écouté les messages de mon répondeur sur le site internet ( opération fastidieuse car le site flashvox est très lent). Et ces messages du 0909999 sont des messages de musique classique !
Depuis le 5 mai le #123 ne fonctionne plus, ça sonne occupé.
Je vérifie sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne n'est indiqué.
Lorsque j'appelle la hotline de club-internet, ils me disent qu'ils effectuent des opérations sur ma messagerie dans le cadre du rapprochement avec neuf-telecom et que tout va redevenit normal sous 72 heures. Le problème c'est que cela fait 2 semaines...
J'ai regardé de nouveau sur le site internet de club-internet: aucune maintenance en cours ni aucun problème technique sur ma ligne.
Je ne sais plus quoi faire, sachant que cela commence à me couter cher ... (Bah oui, cela ne les empêche pas de me faire payer la hotline !!!)
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Jeanne Membre régulier
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 112 Localisation: MEURTHE ET MOSELLE
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Posté le: Ven 23 Mai 2008 pm 19:13 Sujet du message: |
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Moi aussi depuis plusieurs jours les messages de mes correspondants sont "vides" et le mail confirmant un message n'apparait que un à 2 jours après ! C'est vraiment sympa lorsque l'on attend des messages urgents ! Que doit-on faire ? Annuler la messagerie et alors ? Où cela va-t-il s'améliorer ? Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci |
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ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
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Posté le: Ven 23 Mai 2008 pm 21:39 Sujet du message: |
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Alors voilà, je partage mon expérience : Depuis fin mai, pareil : plus de répondeur. J'appelle le service client et on me dit : "ce sera rétabli dans 3 semaine maximum. Deux semaines plus tard (trop impatient) je renvoi un mail en demandant une explication et voilà ce qu'on m'a répondu :
Code: | Bonjour,
Dossier numéro [3224381-1211036446] suivi par Tristan :
Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant les difficultés techniques que vous rencontrez.
Nous comprenons parfaitement les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez.
Toutefois, nous vous précisons que depuis le 2 avril 2008 le service d'assistance technique par mail est indisponible. C'est pourquoi, nous vous invitons à prendre contact, par téléphone, avec votre assistance technique.
Votre compte client contient l'ensemble des correspondances par mail ainsi que l'historique de vos appels vers la Hotline nous permettant de mettre tout en œuvre afin de résoudre l'incident technique dans les meilleurs délais.
Par conséquent, nous vous remercions de nous contacter au 0892 01 1000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h.
Par ailleurs, nous vous invitons à venir découvrir notre rubrique " Espace Abonnés " à l'adresse suivante : http://espaceabonnes.club-internet.fr/assistance/ . | blablabla....
Ensuite, je les rappelles et on me dit je cite : Code: | ne vous inquiétez pas | et on m'a dit que le problème est survenu à tous les client CI et que le problème sera résolu fin mai. sans compter que sur flashvox, j'ai des appels bizarre du 00 00 90 99 99 et 25min après le dernier appel avec le SC, je reçois un coup de fil d'un conseillé CI qui me dit que le répondeur sera rétabli dans 24H!!! 3 jours après, toujours rien! bizarre nan?....enfin bref... on a tous envi de rester chez CI ou N9uf!!! |
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jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
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Posté le: Sam 24 Mai 2008 am 09:29 Sujet du message: |
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Hoouuu !
Ne manquez pas la photo super sexy d'un technicien de maintenance !!!!
ScarIV, peut-être avez-vous fait de la télépathie ?
Connectez-vous juste sur www.flashvox.com !!!
Attention, offre à durée limitée (si tout va bien...)
De l'espoir ! De l'espoir !
Pendant ce temps, quand je m'appelle, le répondeur ne se déclenche pas. _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Sam 24 Mai 2008 pm 13:48 Sujet du message: |
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Je suis chez chez belle mère en CI2, et c'est du n'importe quoi, le #123 sonne occupé, sur flashvox, on a mario qui nous dit de repasser.
Au fait 6+3, pour réparer flashvox, le cliquet de 17 ne me semble pas adapté.
Ou sinon ça expliquerait les problèmes.
Quelle bande de branleurs ! (libre à celui qui veut reformuler cette phrase de le faire) _________________
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ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
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Posté le: Sam 24 Mai 2008 pm 17:18 Sujet du message: |
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Je viens de les rappeler aujourd'hui : Apparement, cette opération aurait dû durer 48h (sans prévenir les clients), mais à cause de problèmes techniques,sa dure... et ils m'ont répondu qu'on aurait droit à un geste commercial de... 1 mois gratuit!!! . (en appelant le service de résiliation, j'apprend que ma date d'anniversaire est le 21 donc abonnement prolongé jusqu'au 21juillet sachant qu'il y a 2 semaines, un conseillé m'avait dit qu'il m'enverrait un papier me proposant ce continuer ou d'arreter l'abonnement mais toujours rien depuis. je leur demande si ce mois serai gratuit grâce au geste commercial réponse : "Ah ben je ne suis pas au courant désolé" |
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