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dysfonctionnement du répondeur

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nnouveau
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MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bon du nouveau..
que du bonheur.. si je puis le dire..

j'ai eu un coup de fil sur mon portable d'un technicien Club internet.. à 18h30 avant hier..
il m'a demandé d'expliquer le problème..
je lui ai donc expliqué.. et m'a demandé ensuite d'aller sur le modem car il n'arrivait pas à l'atteindre..
Effectivement, je lui ai avoué de suite que le pare feu du modem a été mis en place. il m'a demandé comment j'ai pu faire.. je lui ai avoué aussi la méthode de la base 64..
Bref, on a resetté le modem..c'est à dire reinitialiser le modem avec les paramètres par défaut et malgré ce reset, et essai avec le répondeur, cela ne fonctionne toujours pas.
Après bien des déboires avec ce modem (connexion non établie, etc..), il m'a rappelé ensuite plus tard toujours sur le téléphone portable pour faire de nouveaux essais. et la, effectivement, il y a du mieux.. dans la mesure ou le répondeur ne coupe plus.. il y a une suite de la dame qui nous dit de configurer la messagerie, etc.. et non plus la coupure immédiate..

J'ai bien remercié le technicien très cool.. très gentil, très compétent !. il m'a bien rappelé plus de 5 fois !. et cela a bien duré une heure..

Effectivement, tout fonctionne. j'ai même le message avec la pièce jointe !. quelle merveille.. plus besoin d'aller dans Flashvox pour récupérer le message.

Je remercie donc ExpertClub et le technicien que j'ai eu au téléphone !. Bravo pour ce travail..

Ensuite, j'ai reconfiguré mon modem.. en mettant le pare feu en place.
j'ai refait le tests.. toujours nickel !. j'ai même refait ce jour les tests.. cela marche toujours bien.. le message avec la pièce jointe, l'accès à #123..

Si je résume le problème pour certains qu'ont rencontré.. à confirmer avec vous..
je pense qu'au moment de la configuration de la messagerie vocale, et ce dont je suis fautif (je le reconnais bien volontiers), le serveur n'a pas pu atteindre mon modem pour le configurer à cause du pare feu mis en place. et ma foi, la configuration de la messagerie vocale s'est donc mal passée.
Donc, quand on vous demande de resetter ce modem, faites le.. et si cela ne marche toujours pas, vous téléphonez à la hotline pour leur demander de reconfigurer la messagerie vocale.. pensez à laisser votre modem sans le pare feu..
une fois que tout fonctionne de nouveau, vous pouvez configurer votre modem par la suite.

voila.
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hammett
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MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot. Wink
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nnouveau
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Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 am 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Oui, ma foi, les techniciens CI ont fait du beau boulot !.
franchement, je n'aurais pas pensé à ce pare feu.. je suis un peu fautif dans la manière. mais bon.. les mises à jour de la TV.box se sont toujours bien passés et les mises à jour de firmware du modem aussi avec le pare feu du modem activé.. bizarre quand même !!.

Mais bon.. c'est bien réglé.. et j'entends la belle voix de la petite dame !!. Elle me manquait mine de rien..
Tongue Tongue
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jxh
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Messages: 9420
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MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

Oui, ma foi, les techniciens CI ont fait du beau boulot !.
franchement, je n'aurais pas pensé à ce pare feu.. je suis un peu fautif dans la manière. mais bon.. les mises à jour de la TV.box se sont toujours bien passés et les mises à jour de firmware du modem aussi avec le pare feu du modem activé.. bizarre quand même !!.

Mais bon.. c'est bien réglé.. et j'entends la belle voix de la petite dame !!. Elle me manquait mine de rien..
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joli

mais j'ai un gros doute quant au role supposé du firewall dans cette affaire Shocked
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hammett
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MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

Oui, ma foi, les techniciens CI ont fait du beau boulot !.
franchement, je n'aurais pas pensé à ce pare feu.. je suis un peu fautif dans la manière. mais bon.. les mises à jour de la TV.box se sont toujours bien passés et les mises à jour de firmware du modem aussi avec le pare feu du modem activé.. bizarre quand même !!.

Mais bon.. c'est bien réglé.. et j'entends la belle voix de la petite dame !!. Elle me manquait mine de rien..
Tongue Tongue


joli

mais j'ai un gros doute quant au role supposé du firewall dans cette affaire Shocked


Il y a une dame dans le téléphone Blink Blink
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franck832
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MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 am 10:57    Sujet du message: Répondeur (falshvox) vocal inactif Répondre en citant

Bonjour,
Je viens seulement de m'apercevoir après test que mon répondeur vocal (flashvox) était inactif : après 5 sonneries, la ligne sonnait occupé et le répondeur ne se déclenchait pas.
Grace à ce forum, j'ai rétabli le fonctionnement du répondeur en rendant INACTIF l'option "numéro masqué" qui était active.
Pour Expert Club, ce dysfonctionnement est-il normal après la modification de la messagerie ??
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dmig
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Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Meme probleme... meme contournement... y a t il un moyen d'avoir le numéro masqué et le répondeur qui fonctionne ensemble ?
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nnouveau
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MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

dmig a écrit:
Meme probleme... meme contournement... y a t il un moyen d'avoir le numéro masqué et le répondeur qui fonctionne ensemble ?


Oui..

en fait, tu génères dans ton carnet d'adresse deux numéros..

"Numéro masqué" avec comme N° Tél : *31#

et "Numéro affiché" avec comme N° Tél : #31#

Si tu appelles, tu sélectionnes Numéro masqué.. une charmante dame te dit "Votre numéro n'est pas divulgué aux abonnés lorsque vous appelez'

et ensuite, tu appelles ton correspondant..
et une fois fini.. tu appelles
Numéro Affiché.. et la meme dame te dit.. votre numéro est maintenant divulgué aux abonnés lorsque vous appelez

Voila.. Confused Confused c'est vrai que c'est lourd comme manipulation.. mais bon..
et ensuite, il faut bien se rappeler qu'il faut faire la manipulation si besoin est..
je le fais si j'appelle un service.. mais c'est rare..
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