Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depuis juillet 2007... Mes factures ne sont plus à 29,90 &am


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 am 10:26    Sujet du message: Depuis juillet 2007... Mes factures ne sont plus à 29,90 &am Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de faire un tour sur l'espace abonnés, et je suis stupéfait de constater qu'aucune de mes factures depuis au moins 6 mois n'est de 29.90 €.

(Bon, parfois, j'ai des communications "Hors forfait" normales)...

Mais, si je compare deux factures à deux époques différentes... Tenez :

Facture normale du 21 juillet 2007: pas d'appels "hors forfait".
Abonnement : 26,90 + Location Club Internetbox 3,00 = 29,90 Normal.

Facture de février 2008: pas d'appels "hors forfait" non plus.
Abonnement : 26,90 + Location Club Internetbox 3,00
mais en plus : Consommation hors accès au Service des SMS du 19/01/2008 au 17/02/2008 : 0.48 cts.

Ce qui fait un total de 30.38€...

D'où sortent ces "consommations hors accès au service des SMS" ? Je n'ai jamais utilisé le service inclus par club internet.
Ce service "SMS" inclus par club (soit disant payant "au sms" serait-il payant d'office sans rien envoyer ????)

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 pm 15:21    Sujet du message: Re: Depuis juillet 2007... Mes factures ne sont plus à 29,90 Répondre en citant

jojoCI a écrit:

mais en plus : Consommation hors accès au Service des SMS du 19/01/2008 au 17/02/2008 : 0.48 cts.

Probablement l'un des membres de votre famille qui as envoyé des SMS via Flashmail.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 pm 16:39    Sujet du message: Re: Depuis juillet 2007... Mes factures ne sont plus à 29,90 Répondre en citant

nounours a écrit:
jojoCI a écrit:

mais en plus : Consommation hors accès au Service des SMS du 19/01/2008 au 17/02/2008 : 0.48 cts.

Probablement l'un des membres de votre famille qui as envoyé des SMS via Flashmail.

L'appellation "hors accès au service des SMS" serait alors étrange...

Il peut être utile de regarder du côté du suivi des consommations pour en avoir le cœur net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 pm 17:17    Sujet du message: Re: Depuis juillet 2007... Mes factures ne sont plus à 29,90 Répondre en citant

flr01 a écrit:
nounours a écrit:
jojoCI a écrit:

mais en plus : Consommation hors accès au Service des SMS du 19/01/2008 au 17/02/2008 : 0.48 cts.

Probablement l'un des membres de votre famille qui as envoyé des SMS via Flashmail.

L'appellation "hors accès au service des SMS" serait alors étrange...

Il peut être utile de regarder du côté du suivi des consommations pour en avoir le cœur net.


Il suffit d'envoyer un e-mail à http://www.club-internet.fr/ecriveznous pour demander des précisions au service clientèle.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus simple de regarder le suivi conso, comme dit flr01. Ca prend 30 secondes pour être fixé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Aparemment quelqu'un se serait servi des SMS...

Ma facture du mois de mai (avril-mai) est bien de 29.90€ ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

jojoCI a écrit:
Bon... Aparemment quelqu'un se serait servi des SMS...

Ma facture du mois de mai (avril-mai) est bien de 29.90€ ! Smile


Regarde le n° de mobile sur lequel le SMS à été envoyé. Tu peut demander au service client par e-mail de te le communiquer.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le suivi conso, sous Destinataire j'ai... le numéro de mobile de ma mère. Sachant que je suis normalement le seul à connaître ses identifiants (c'est moi qui m'occupe de l'abonnement), et que je n'ai JAMAIS utilisé le service, et que ma mère ne s'envoie pas des SMS à elle même:) je me demande bien comment ces SMS ont pu être envoyés.

Depuis que j'ai changé les identifiants, bizarrement ma facture est redevenue à 29.90 (à confirmer le moi prochainà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et ta mère à telle reçu les SMS en question ? Quel contenu ?
A mon avis un inconnu aurait envoyé un SMS au Gabon, à New york voir même Toulouse mais pourquoi à ta mère ?

Embarassed
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr