Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Box qui marche mais les images gelent


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 21:50    Sujet du message: TV Box qui marche mais les images gelent Répondre en citant

Bonsoir voila mon probleme y'a pas lonten on viens de me réactivé ma ligne et depui tout remarche enfin pour le telephone qui ne marchait pas j'ai du mettre de nouveaux paramettre sur la page de config de mon modem ,et cela a marché d 'ailleur je remercie ceux qui on mis la solution a porté de tout le monde , j'ai pu reglé mon probleme sans avoir eu a apellé la hotline.Mais pour la télé l image reste fixe au bout de quelque seconde je ne c pas d'ou sa viens , j'ai effectué des reset mais rien n'y fait merci de m apporté une reponse svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 22:34    Sujet du message: Re: TV Box qui marche mais les images gelent Répondre en citant

galata_25 a écrit:
Bonsoir voila mon probleme y'a pas lonten on viens de me réactivé ma ligne et depui tout remarche enfin pour le telephone qui ne marchait pas j'ai du mettre de nouveaux paramettre sur la page de config de mon modem ,et cela a marché d 'ailleur je remercie ceux qui on mis la solution a porté de tout le monde , j'ai pu reglé mon probleme sans avoir eu a apellé la hotline.Mais pour la télé l image reste fixe au bout de quelque seconde je ne c pas d'ou sa viens , j'ai effectué des reset mais rien n'y fait merci de m apporté une reponse svp


Peux-tu rédiger tes prochains posts en français ? ça simplifiera la communication

sinon, ton modem se connecte-t-il bien en MER 8/36, et pas en PPoE 8/35?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galata_25
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 55

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si justement il est en PPoE 8/35
J'ai essayé d'activé PPoE 8/35 mais sa ne marche pas
peut tu stp me montré comment procédé pour activé ce si
Il faut tenir conte que j'ai modifié des réglages dans Voix car je ne pouvais plus passer d' apelle.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est là : http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_decodeur&article=tv_connexion_mer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu le même genre de problème... mais moi je suis bien en 8/36.
J'ai investigué plusieurs pistes et en fait, a un certain moment (super aléatoire) je me retrouve avec la moitié supérieure des canaux ADSL à 0 (vu avec DMT) et un débit de 4MB à la place d'un habituel constant et immuable ~12MB.
Bon 4MB pour la télé ça ne le fait pas... Mais je n'ai pas de condensateur FT je l'ai enlevé, pas de source connu de rayonnement électromagnétique chez moi ou prés de chez moi... Au moins que le voisin ait collé des halogènes sur le mur mitoyen Blink
Sinon à coter ils faisaient des travaux avec un compresseur ça pourrait faire autant d'interférences ce type d'appareil ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

une ponceuse ou une tondeuse peuvent être redoutables
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=94028#94028
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr