Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Pour la télé via Orange, Hammett, utilises-tu des prises CPL pour relier ta box au décodeur ? Si oui, le débit est-il satisfaisant ? Et n'y a-t-il pas trop de contraintes au niveau des branchements sur l'installation électrique ? Wink


Pas de CPL, mon portable et ma TV sont très proches (petit appartement ...), donc branchement classique. Je n'utilise pas les Liveplug - les CPL d'Orange - sont d'après ce que j'en lis d'une facture classique. D'autres peuvent bien sur être utilisés.

Le débit. Cela ne réponds pas à ta question, mais ce la te donne une idée. Wink
J'ai 8mégas à la maison.
Pour la TV, le débit est largement suffisant.
Par pour la HD. Il faut environ 10 à 12 mégas et une atténuation de 17db. Je n'ai ni l'un ni l'autre.
Lorsque le décodeur est allumé, il se reserve envoron un débit de 4 à 4,7mégas. Avec le reste de la bande passante, c'est suffisant pour les usages d'Internet, pour surfer et téléphoner.
Le décodeur en veille, je récupère ma toute ma bande passante.

Au niveau dez branchements. 5 prises.
1 pour la TV, 1 pour le décodeur, 1 pour mon enregistreur de salon, 1 pour mon PC portable et 1 prise pour ma Livebox.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse !
En procédant par éliminations, je pense que je vais finalement aller chez Orange. Je vais voir ce que je peux arriver à récupérer chez eux pour compenser mes frais de résiliation chez SFR.
Une demande encore, si j'abuse tu me le dis !
Quand je vais chez Degrouptest, ils indiquent l'option TV HD en vert, donc possible, chez SFR et en rouge pour Orange, donc impossible.
Ma Ligne : longueur de ligne : 1250 mètres / affaiblissement théorique : 18.75 dB.
Y-a-t-il une différence de qualité TV entre Orage et Neuf ?
P.S. Il y a 2 ans, j'habitais Chatou. Si je n'avais pas changé de domicile, je t'aurais invité avec plaisir à prendre un apéro bien réel... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 am 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
Merci pour ta réponse !
En procédant par éliminations, je pense que je vais finalement aller chez Orange. Je vais voir ce que je peux arriver à récupérer chez eux pour compenser mes frais de résiliation chez SFR.
Une demande encore, si j'abuse tu me le dis !
Quand je vais chez Degrouptest, ils indiquent l'option TV HD en vert, donc possible, chez SFR et en rouge pour Orange, donc impossible.
Ma Ligne : longueur de ligne : 1250 mètres / affaiblissement théorique : 18.75 dB.
Y-a-t-il une différence de qualité TV entre Orage et Neuf ?
P.S. Il y a 2 ans, j'habitais Chatou. Si je n'avais pas changé de domicile, je t'aurais invité avec plaisir à prendre un apéro bien réel... Wink


Merci pour l'apéro. Wink
La foire à la brocante ne te manques pas ? Wink
Et non tu n'abuses pas. Wink

Ton affaiblissement théorique de ta ligne ne devrait en "principe" pas te rendre possible la HD chez Orange.

La compression de l'image est "moindre" chez Orange, ce qui donne en principe une meilleure image.
En contrepartie les critères pour être éligible à la TV sont un peu plus draconiens, l'exemple de la HD en est un exemple, ou à 1 ou 2 db près tu serais éligible. Wink

Voici l'abonnement Internet Orange avec TV par ADSL et l'atténuation maximum de la ligne.
TV avec 18 MégaMax - 22dB
Multi Écran TV (2 décodeurs TV) - 22dB
TV HD jusqu'à 18 MégaMax - 17dB

Plus d'infos sur ce site concernant la TV http://www.porciello.com/inventel/tv.htm

Les promotions du moment

Il y a des promotions en ce moment : les conditions.
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/Accueil.aspx?idnode=158
Les 99€, c'est le maxi. Encore que le client à moins de 26ans il y a un ristourne -10%.

60€ :
"Offre différée de remboursement de 60€ soumise à conditions, valable en France métropolitaine du 02/10/08 au 12/11/08, réservée aux particuliers ayant souscrit en ligne à une offre internet Net ou Formule avec ou sans la TV d'Orange avec engagement de 12 mois et la location de la Livebox. (3€ par mois). Offre non cumulable avec l'offre de reprise d'engagement. Offre limitée à un remboursement par abonnement haut débit Orange (même numéro client). Remboursement effectué par chèque ou virement dans les 8 semaines suivant la réception complète des pièces justificatives demandées et du coupon de remboursement, avant le 28/02/09. Toute demande illisible, incomplète ou ne répondant pas aux conditions de l'offre sera considérée comme non conforme. Dans le cas d'un renvoi de dossier incomplet, les documents de participation sont renvoyés en totalité pour complément du dossier. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant en écrivant à : ACCES INTERNETREMBOURSE CEDEX 3669 – 99366 PARIS CONCOURS"

39,90€

"Offre promotionnelle, soumise à conditions, valable en France métropolitaine. Du 02/10/08 au 12/11/08 pour toute nouvelle souscription uniquement à partir des sites Internet suivants: http://abonnez-vous.orange.fr; http://parrainer.orange.fr, http://maboutique-internet.orange.fr
- à tous les forfaits de la gamme formule
- à tous les forfaits de la gamme net
- à la formule 512k étendu + téléphone
Offre avec engagement de 12 mois.
Offre cumulable avec l'offre -26 ans.
Offre incompatible avec l'offre internet haut débit Orange "découverte internet, l'offre Internet 512k étendu sans engagement, les offres de la gamme internet multimédia Pro Orange. Offre incompatible pour les clients disposant déjà d'une offre internet haut débit d'Orange. Offre limitée à une par foyer (même nom, même adresse). France Télécom se réserve la possibilité de ne pas donner suite à toute demande qui lui semblerait frauduleuse ou peu soucieuse du respect des procédures liées à l'opération. Le mois offert sera déduit sur votre facture le mois suivant votre souscription en ligne."
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est précis et complet ! Merci.
Pour l'absence la foire à la brocante et de la proximité des grandes FNAC + les boutiques de la rue Montgallet, on s'y fait. Et Internet compense en partie. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 am 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le format papier est-il périmé ? Le support pour la lecture d’un journal ou d’un livre sera-t-il un jour électronique via terminal «e-paper »?
Est-ce que l’on pourra faire tenir un jour sa bibliothèque dans un objet communicant de 200 à 300 g ?

Quasiment en même temps, Orange et SFR ont annoncés ce printemps mettre au point un lecteur pour livre et journaux sous format électronique.
Alors que Sony vient de lancer le sien (300 euros.. ) pour les fêtes de fin d’année.
La grosse différence entre ces modèles ?
Pour les FAI, le livre électronique est destiné en priorité à la lecture de journaux et accessoirement à des romans ou des bandes dessinées.
Alors que le modèle de Sony le "Reader" s'adresse aux amateurs de livres qui ne veulent pas ou ne peuvent pas s'encombrer de volumes imprimés.

Les gros défauts de ces appareils tiennent aux DRM. Les contenus téléchargés sont annoncés comme verrouillés chez SFR, et ce sera certainement la même chose chez Orange.
De plus, est-ce qu’un livre acheté pour le lecteur Orange pourra t-il être lu sur l’appareil SFR et réciproquement ?

Quid dans ce cas là du partage et de la revente d’un journal ou d’un livre ?
"- Dit donc, tu as lu le dernier Machin chez tel éditeur ?"
"- Ben non, tu sais bien que j’ai l’appareil de chez truc…".

Orange
Le nom du lecteur chez Orange, est pour le moment connu sous le nom de "Read & Go" qui permet de lire cinq journaux : Le Monde, Le Parisien, Les Echos, L’Equipe et Télérama. Les nouvelles sont régulièrement renouvelées.
Ce kiosque à journaux mobile à affichage tactile connecté en 3G/Wifi devrait avoir une capacité de stockage de 1 Go, soit la possibilité de stocker plus de 200 journaux, mais il contient également une e-bibliothèque d’une trentaine de livres (littérature, BD, jeunesse, pratique...).
L'e-book d'Orange est conçu par iRex Technologies, une filiale de Philips Electronics

SFR
Du côté de SFR, le nom de cet objet est « l'e-book », il fonctionne en 3G/3+ avec un module Bluetooth complémentaire.
Un partenariat serait établi avec Les Echos, Le Monde, L'Equipe, Le Parisien et l'AFP et des éditeurs.

Sony
Sony vient tout juste de lancer son lecteur «Reader». Coté connectivité, c’est un simple câble USB à relier à un ordinateur pour y transférer des contenus. Le Reader se comportant comme un disque
dur externe, on peut aussi faire glisser dans ses dossiers des documents, des photos et des fichiers.

Alors ?

Sources
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp080417-fr.html
http://www.lefigaro.fr/hightech/2008/09/17/01007-20080917ARTFIG00414-sony-lance-le-livre-electronique-pour-tous-.php
http://www.degroupnews.com/actualite/n2635-collection-ete-ebook-mobilite-orange-read-go.html
http://www.degroupnews.com/actualite/n2635-collection-ete-ebook-mobilite-orange-read-go.html
http://www.numerama.com/magazine/10172-SFR-et-Orange-se-lancent-dans-l-e-Book.html
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 am 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le site Mobi-Zone présente les prochaines nouveautés concernant la TV sur Orange.
Ces nouveautés débuteront le 13 novembre pour le démarrage de la prochaine période commerciale.
Ce site est généralement bien informé. Wink

http://www.mobi-zone.com/orange/orange-tv/exclu-la-tv-dorange-prepare-son-noel-en-musique/

Orange Cinéma Séries : lancement du bouquet Orange cinéma séries le 13 novembre, un bouquet de 5 chaînes exclusives dédiées au cinéma et aux séries, Orange ciné max (canal 22), Orange ciné happy (23), Orange ciné choc (24) Orange ciné novo (25) Orange ciné géants (26).
Promo : en clair du 13/11 au 30/11/08, sans souscription, ni engagement. 3 mois gratuits pour toute souscription jusqu’au 14/01/09, puis 12€ par mois avec un engagement de 12 mois. Et 3 semaines en clair, sans souscription, ni engagement, pour tout nouveau client de la TV d’Orange.

Orange foot : le grand match de la Ligue 1 du samedi soir à 21h en direct et en exclu + les plus grandes équipes du championnat italien de Serie A.
Promo : 3€ par mois pendant 3 mois, puis 6€ par mois avec un engagement de 12 mois.

Option Time Control : enregistrer des programmes TV en qualité numérique directement sur le disque dur du décodeur, avec aussi l’accès aux chaînes HD.
Promo : 1€ par mois pendant 3 mois puis 5€ par mois sans engagement.

Bouquet Thématique : près de 20 chaînes pour toute la famille.
Promo : 4,95€ par mois pendant 3 mois puis 9,90€ par mois sans engagement.

Nouveau | Bouquet musique : M6 Music Hits (canal 146), M6 Music Rock (147), M6 Music Black (148) et FUN TV (149), disponible à partir du 13/11/08, pour 4,90€ par mois sans engagement.

Nouveau | Bouquet berbère : Un bouquet complet avec Berbère Télévision (canal 315), diffusée en français et en berbère, Berbère Jeunesse (316) et Berbère TV Musique (317), disponible à partir du 25/11/08, pour 6€ par mois sans engagement.

Nouveau | Bouquet polonais : Vous saurez tout de la Pologne grâce à TVP Info (canal 173), TVP Kultura (281), TVP Historia (282) et TVN International (283), disponible à partir du 25/11/08, pour 4,90€ par mois sans engagement.

LES CHAINES CANAL+ (ex CANAL+ LE BOUQUET) : 5 chaînes exclusives griffées CANAL+ et CANAL+ à la demande sur PC.
Promo : 15€/mois pendant 6 mois, dont 3 mois sans engagement, puis 35€/mois + FOOT+/RUGBY+ offerts pendant 3 mois. Engagement de 12 mois.

CANALSAT : le plus grand choix de chaînes de qualité
Promo : tout CanalSat à 10€/mois pendant 6 mois, dont 3 mois sans engagement, puis à partir de 22,90€/mois selon la formule choisie + FOOT+/RUGBY+ offerts pendant 3 mois. Engagement de 12 mois.

Liveplug HD : connecter votre décodeur TV à votre Livebox, partout où vous disposez d’une prise électrique.
Promo : 10€ de remise immédiate sur le Liveplug HD pour toute souscription simultanée à une offre internet haut débit Orange avec la TV d’Orange.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles du monde (3)
Suite à la publication des résultats du groupe France Télécom du troisième trimestre, quelques données, calculs
et statistiques sur l'ADSL concernant les grosses filiales d'Orange en Europe (Pologne, Espagne, Royaume Uni).

Nombre de clients
Derrière la France avec 8,080 000 millions de clients, viennent ensuite la Pologne avec 2,087 000 clients, soit +139 000 sur un an (+7,1%), l’Espagne avec 1,174 000 clients, soit + 18 000 sur un an (+1,6%) et le Royaume Uni avec 1,023 000 clients, soit – 119 000 sur un an (-10,4%).
Il y a 30 000 clients ailleurs mais ou ?

Quelques statistiques
Ce sont des données générales pour l'Europe, Il n’y a pas de détails par pays à part pour la France.
Le taux d’équipement en Livebox est de 60,3 % (7,474 000), il était de 49,9% il y a un an (5,717 000).
Le taux de clients en voix sur IP est de 48,7 %( 6, 035 000), il était de 36,5 % il y a un an (4,185 000).
En ce qui concerne de taux de clients TV, il est de 14,1% (1,746 000), il était de 8,9% il y un an (1,017 000).

Le poids de la France ?
Au niveau Européen, les clients France représentent 65,2% du total européen contre 60,37% il y a un an.
Le taux d’équipement en Livebox de 83,3% contre 82,1% il y a un an.
La voix sur IP de 88,8% contre 83,3% il y a un an.
La TV IP de 91,8% contre 95,9 il y a un an.

En France
Le taux d’équipement en Livebox est de 77,0% (6,226 000), il était de 67,9% il y a un an (4,692 000).
Le taux de clients en voix sur IP est de 66,3% (5,361 000), il était de 50,4% il y a un an (3,485 000).
Le taux de clients TV est de 19,8% (1,603 000), il était de 14,1% il y a un an (975 000).

ADSL Nu
Il y a 1,733 000 clients en ADSL Nu (sans abonnement France Telecom) ce qui représente 21,4% des clients ADSL.
Il y a un an, ce chiffre était de 975 000 soit 9,1%, cela représente une progression de 758 000 clients sur un an à comparer au gain de 1,617 000 clients au total.
En clair 65% des nouveaux clients acquis en un an ne passent plus par France Telecom.

ARPU
L’ARPU en France est passée de 29,9€ à fin septembre 2007 à 32,5€ à fin septembre 2008 soit une progression de 2,6€ soit +8,7%.

Source
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp081030fr.html
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

60€ :
"Offre différée de remboursement de 60€ soumise à conditions, .......
Offre avec engagement de 12 mois.

Cette offre semble correcte, c'est celle qui me convient (dégroupage partiel) et il n'y a pas de piège caché. Ce sont en fait deux mois d'abonnements qui seront remboursés ensuite.
Cela compensera les 45 euros de frais de résiliation que je devrai régler à SFR.
Je pense avoir fait tout le tour d'Orange (chat échaudé...) en cherchant dans plusieurs forums :
WiFi semble correct (pour les portables de passage...),
prises CPL : pas de problèmes majeurs signalés (j'ai une paire de Bewan 200Plus
Pour la Livebox : un seul port Ethernet disponible, l'autre étant pris par le branchement du décodeur TV. Mais comme j'ai un switch Ethernet tout récent, ce n'est pas un problème.
Pour la TV, je ne l'ai pas à présent par l'ADSL et, si ça marche, cela sera un petit plus. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
hammett a écrit:

60€ :
"Offre différée de remboursement de 60€ soumise à conditions, .......
Offre avec engagement de 12 mois.

Cette offre semble correcte, c'est celle qui me convient (dégroupage partiel) et il n'y a pas de piège caché. Ce sont en fait deux mois d'abonnements qui seront remboursés ensuite.
Cela compensera les 45 euros de frais de résiliation que je devrai régler à SFR.
Je pense avoir fait tout le tour d'Orange (chat échaudé...) en cherchant dans plusieurs forums :
WiFi semble correct (pour les portables de passage...),
prises CPL : pas de problèmes majeurs signalés (j'ai une paire de Bewan 200Plus
Pour la Livebox : un seul port Ethernet disponible, l'autre étant pris par le branchement du décodeur TV. Mais comme j'ai un switch Ethernet tout récent, ce n'est pas un problème.
Pour la TV, je ne l'ai pas à présent par l'ADSL et, si ça marche, cela sera un petit plus. Wink


Les 60€ se cumulent avec les 39,90€ pour l'inscription en ligne.
Pour la TV, cela devrait fonctionner, ma ligne supporte un débit nettement inférieur à celui de ta ligne, donc... Tu es juste limite pour la HD
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Les 60€ se cumulent avec les 39,90€ pour l'inscription en ligne.
Pour la TV, cela devrait fonctionner, ma ligne supporte un débit nettement inférieur à celui de ta ligne, donc... Tu es juste limite pour la HD

Oui, mais cette offre est valable pour un abonnement sans abonnement téléphonique (plus de ligne FT) alors que pour l'offre à 29,90, tu gardes ta ligne FT.
Et comme il faut que je la conserve (alarme)...
60 euros de gagnés, ce n'est pas trop mal... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

roballar a écrit:
hammett a écrit:

Les 60€ se cumulent avec les 39,90€ pour l'inscription en ligne.
Pour la TV, cela devrait fonctionner, ma ligne supporte un débit nettement inférieur à celui de ta ligne, donc... Tu es juste limite pour la HD

Oui, mais cette offre est valable pour un abonnement sans abonnement téléphonique (plus de ligne FT) alors que pour l'offre à 29,90, tu gardes ta ligne FT.
Et comme il faut que je la conserve (alarme)...
60 euros de gagnés, ce n'est pas trop mal... Wink


Exact. Embarassed Wink
Surprenant cette distinction.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et cette offre à 99.90 euros, ils ne la font pas en boutique tandis que la récupération des 60 euros est possible "en live".
Comme j'ai assez importuné des vendeurs Orange, je pense que, à prix de souscription égal, il est normal que l'un d'entre eux puisse toucher sa commission, s'il peut en bénéficier.
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised

intéressant le post sur les nouvelles du monde (3)

merci pour toutes ces infos..

En tout cas, à part l'angleterre (je ne suis pas étonné Tongue ), Orange est en net progression.. ils sont fort commercialement parlant..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Surprised

intéressant le post sur les nouvelles du monde (3)

merci pour toutes ces infos..

En tout cas, à part l'angleterre (je ne suis pas étonné Tongue ), Orange est en net progression.. ils sont fort commercialement parlant..


De rien. Wink
Toujours la guerre de Cent Ans ? Laughing
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 am 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et Orange Foot alors ?
Hier soir c’était OM / St-Etienne, joli victoire des Phocéens 3-1 avec une défense Marseillaise parfois à l’agonie
mais avec des attaquants Stéphanois ayant un sens du collectif au ras des pâquerettes.

Le programme des prochaines semaines : Nantes / Toulouse le 8 novembre, Lille / St-Etienne le 15 novembre et un classico PSG / Lyon le 22 novembre.

De plus Orange a donné le nombre de 59 300 de clients à cette chaine au 30 septembre. Ce qui est assez moyen. Le chiffre de 50 000 clients avait été donné début septembre.
Pour relancer la machine, cette chaine devrait être proposée en promotion à 3€ pendant 3 mois lors de la prochaine période commerciale qui débute le 13 novembre.
Aujourd'hui, il y a du Rugby à XIII, faut vraiment que je regarde un match en entier. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 56 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr