Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2012 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quand cela m'arrive, c'est la VOD qui n'est plus fonctionnelle. Dans ce cas, un reboot de la Livebox et cela revient à la normale.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hammet,

Oui... bizarre, ça le faisait avant que je ne parte en vacances. Donc, arrêt du système pendant l'absence et re-démarrage au retour. Ca le fait toujours mais pas à chaque démarrage de la TV...

Merci de me faire partager ton expérience.

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012 am 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lolo Wink

Tu es via ADSL ou SAT ? Avec CPL ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2012 pm 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hammet,

Le décodeur TV est relié par cable ethernet à la box Orange, elle-même sur une ligne téléphonique. Donc, ADSL. Il me semble me rappeler (il y a un mois) que les "je ne sais pas comment ça s'appelle mais quand on change de chaine le programme actuel et à venir s'affiche en bas de l'écran" étaient longs à venir...

a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 am 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye également un reset des cookies du décodeur.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 am 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le long feuilleton du rachat de TPS par Canal+ se poursuit. Le dernier épisode datait du mois de mars et actait le début de l’enquête de l’Autorité de la concurrence suite au non-respect des 10 principales obligations de Canal+ pour valider ce rachat.

L’autorité de la Concurrence a publié un communiqué de presse et une synthèse des suggestions des acteurs du marché (CSA, ARCEP, chaines concurrentes, etc…) concernant cette enquête à l’occasion du nouvel examen du rachat de TPS par Canal+.

Concernant la synthèse des mesures, les suggestions vont parfois assez loin, comme la séparation fonctionnelle de Canal+ et CanalSat, l'objectif étant que Canal ne favorise pas ses propres chaînes (Planète+, Jimmy+...) par rapport aux chaînes thématiques qui ne lui appartiennent pas.
Ou encore que Canal+ ne puissent acheter en exclusivité des droits sportifs que pour une diffusion sur Satellite, et de ce fait laissant l’exclusivité à un autre opérateur pour l’ADSL.

Une des mesures propose de revenir sur l’accord de partenariat entre Orange et Canal+. Cet accord a fait entrer Canal+ pour 33% dans le bouquet Orange Cinéma Série : "Cession de la participation de GCP (Groupe Canal Plus) dans Orange Cinéma Séries et obligation de distribuer Orange Cinéma Séries à titre non exclusif au sein du bouquet CanalSat, à des conditions économique objectives, transparentes et non-discriminatoires assurant à la chaîne des modalités de distribution viables". Le vernis du rapprochement n'est pas encore sec qu'il faudrait déjà revenir dessus...

Pour plus de détails, lire la synthèse des mesures qui sont résumées par Satmag.

C’est maintenant à Canal+ de présenter ses arguments, l’Autorité devant rendre un avis courant juillet. L’objectif de l’Autorité va être de mettre de la concurrence mais aussi de ne pas casser Canal+. Et donc cela aura forcément un impact sur l’offre et la distribution (les prix ?) télévisuelle.
Canal+ va t-il pouvoir passer entre les gouttes ? C'est d'autant moins sur, car la responsabilité de Canal+ est aussi engagée sur la disparition des acteurs concurrents (TPS, Orange,..) sur la télévision payante.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 am 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Essaye également un reset des cookies du décodeur.


Bonjour Hammet,

Des coockies ????????????????????? Absolument aucune idée de :
1) qu'il y en avait.
2) comment les reseter

Merci, a plus

PS: J'ai omis de dire que je ne prenais jamais de VOD...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2012 am 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais qu'il y a de la VOD gratuite ? Comme sur France TV, TF1, Arte, etc...

Quel est ton décodeur ? Tu connais son nom de code ?

Pour le reset : touche menu, bouton jaune et bouton bleu. Logiquement il doit y avoir la possibilité de choisir le reset des ccokie.
Si cela ne donne rien, débranche électriquement le décodeur. Si c'est toujours pareil, tente un reboot de la Livebox.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 am 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Orange vient d’annoncer les nouveautés de la période commerciale qui s’achèvera le 22 août. Outre la refonte et la baisse de prix sur les offres Origami, il faut noter la réintroduction d’Open Mini (voir Echos du Net) et les diverses promotions habituelles (à voir sur la boutique en ligne d’Orange).

A noter (et c’est une très bonne idée) l'option Read & Go à 5€ !
Voici ce qu’en dit Orange :
"Lisez, feuilletez en numérique 5 numéros de presse de votre choix tous les mois parmi une sélection
Le choix
parmi les grands titres des quotidiens, hebdomadaires et mensuels (Paris Match, Le Nouvel Observateur, Gala, Entrevue, Elle, Challenges, etc...), parmi une grande variété de genres (actualités, économie, cinéma, technologie, sport, cuisine, décoration, etc... pour satisfaire toutes vos envies de lecture.
La liberté
de changer chaque mois les titres de presse selon vos envies. Vous pouvez choisir 5 titres différents chaque mois.
Durée libre et c'est sans engagement."

Un argument de plus pour le choix (très rapide maintenant) d’une tablette.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012 am 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quels futurs droits TV « majeurs » vont-ils être remis sur le marché ? Il y a la Formule 1 et la première League Anglaise.
Et justement pour les droits de retransmission en France, BeIn Sport est candidat : "C'est trop tôt, les droits ne sont pas encore sur le marché. Nous y réfléchirons", a déclaré Nasser al-Khelaifi à propos des droits de retransmission en France du championnat lors de la présentation de ses chaines le 24 mai dernier.

Formule 1
La Formule 1 est actuellement diffusée par TF1, mais devant les audiences un peu faiblardes (selon les critères de la chaine) et devant la volonté de maitriser ses coûts de grille, il serait étonnant que TF1 remette au minimum 40 millions, il ne faut pas exclure un partage des retransmissions des grands prix entre une chaîne en clair et une chaine cryptée.

Championnat de foot anglais
La première League anglaise est diffusée actuellement par Canal+ pour 22 millions par an, mais comme ce championnat est très attractif et stratégique pour réaliser des abonnements, là-aussi, il y a fort à parier que BeIn Sport fera une offre pour sa diffusion française. Cela tombe bien, les droits à l’international de ce championnat devraient être mis en vente lors du second semestre 2012
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Un argument de plus pour le choix (très rapide maintenant) d’une tablette.


Bonjour hammett,
Oui mais laquelle ?
Et chez moi, il faut que je convainque madame qui est persuadée qu'avec un PC fixe et deux portables + l'Iphone je suis parfaitement équipé... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Madame est convaincue . Ce serait certainement un iPad. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Quel est ton décodeur ? Tu connais son nom de code ?


Bonjour Hammet,

A quoi ça ressemble un nom de baptème de ces "trucs" car je ne vois rien de significatif.

C'est du sagem, UHD86 ça te parle ?

A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me parle. Tu as essayé, les manips ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo76
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 285
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, oui et non..... j'suis un peu pommé.... quand on appuie sur menu et ensuite bouton bleu ou jaune, ca ne donne rien.
Par contre, quand on appuie sur le bleu en premier, je suis arrivé dans des menus et il faut que j'y retourne pour me familiariser avec les commandes disons de navigation.
Je ne sais pas si j'ai éffacé les coockies (j'ai vu le menu) mais, au redémarrage (boot, init), j'ai dû courrir chercher les codes utilisateur et MdP pour avoir la TV à nouveau.
Il faut que je fasse cela à des heures ou je suis tranquille (et avoir du temps pour remettre en service avant que Mme ai besoin de la TV)
Vu qu'à mon sens ca marche (pour ce que j'en fait, rarement de TNT et encore moins de VOD, même gratuite car je ne sais pas où elle est et, je ne suis pas vraiment intéressé à mettre les doigts la-dedans), je crois que je vais laissé tomber plutôt que de planter le décodeur. TV,films, ciné, ne sont pas trop mes centres d'intérèt. Il suffit d'attendre que le message d'erreur s'efface. Ce n'est pas long.

Merci.
A plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205, 206, 207  Suivante
Page 204 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr