Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 am 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fera vraiment basculer est la possibilité de partager le fair use et surtout de partager les options Tv entre l'iPhone et l'iPad.
Par exemple, sur l'IPhone, je paye une option Sport (qui permet de suivre les matches de Ligue 1, Orange Sport, Rollang Garros et autres petites choses) et cette option doit être disponible sur l'iPad.
Après pour moi, 15,30€ de forfait et les subventions de l'opérateur sont de bonnes conditions pour basculer.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Petites nouvelles de la formule STAR.
J'attendais un nouveau décodeur et un disque dur de 80 gigas.
Le paquet reçu, je rentre chez moi pour l'ouvrir et, surprise !, pas de disque dur.
Je vérifie mon suivi de commande sur le WEB et constate que le colis envoyé concerne un disque dur et rien sur le décodeur.
J'appelle le 39 00 pour signaler l'erreur.
Après une longue attente, j'arrive à faire le point de la situation.
Lors de ma souscription à l'offre, il était bien convenu que je recevrais un disque dur ET un nouveau décodeur (le mien, un peu ancien, n'étant pas compatible avec la nouvelle offre).
Quant au disque dur, il y a rupture de stock et il faudra attendre -au moins - 15 jours.

Hier je n'ai pas réussi à accéder aux films...

Ce matin, je suis passé en boutique et un agent m'a vite indiqué la marche à suivre : il fallait appuyer sur le bouton VOD de la télécommande.
Je n'avais pas utilisé ce bouton, pensant - à tort - qu'il concernait des abonnements payants.

Bien utile, l'assistance en boutique !

Honte à moi mais une petite notice spéciale pour l'offre STAR, livrée avec le décodeur, ne serait pas un luxe... Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.


Dernière édition par roballar le Jeu 28 Avr 2011 am 10:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 am 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aie...aie et aie...

De mémoire (ce sont les arcanes FT/Orange), le disque dur n'est pas géré par le même service que le décodeur.
Pour les films, je crois avoir lu, que c'était dans un menu spécifique.
Mais ou?

Pour les clients, la règle d'or est de toujours attendre lorsque des nouvelles formules se mettent en place, le temps que les procédures soient rodées. Certaines migrations sont délicates.

Pour le problème du retour, fallait demander. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 am 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hammett,
J'étais de mauvaise humeur en rédigeant mon message : je le modifie ou le supprime. Je ne veux pas donner du grain à moudre à la concurrence. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais faut pas te "censurer" sur CN. Et surtout sur CN...
Nous sommes entre nous. Wink

Pour le disque dur, essaye de faire (si c'est possible et en ayant le temps) le tour des boutiques pour en récupérer un.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison mais je reconnais que je me suis emporté et ce n'est pas bon...
Je ne veux pas agir comme ceux qui emploient des mots inappropriés quand ils ont l'impression qu'on leur a pris un euro.
Bonne idée pour le disque dur mais, comme on doit m'en envoyer un, je vais attendre.
Je m'en suis passé jusqu'à présent !
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Pour le disque dur, pour le moment (et de mon coté) cela ne m'interesse pas spécialement. J'enregistre très peu (merci la VOD) et le gros défaut est que les enregistrements stockés sur ce dd ne sont pas récupérables.
Donc, je me contente de mon vieux et mastoc enregistreur de salon. Je l'utilise si peu que je le garde uniquement comme lecteur...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

si tu avais une Freebox , tu te régalerais côté enregistrements ( transcodage en divX assez facile de surcroît ) Tongue
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vu mes deux ou trois enregistrements annuels, c'est pas un truc qui me tracasse.
Bon et puis, changer, alors que tout est ok, nein danke... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 am 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Orange a lancé une opération "charme" envers ses clients. Pour l’opérateur, il s’agit de renforcer sa relation avec ses clients. L’objectif est volontariste : "L'entreprise s'engage à nourrir une relation forte et durable avec ses clients". Et comme pour Lagardère, c’est Orange qui va aux clients.

Un client coutant cher à acquérir et à garder, autant qu’il soit aux petits oignons et qu'en cas de problèmes, il obtienne des réponses claires et positives, ce qui n’est pas toujours le cas avec la Hotline. Le fait de trouver des conseillers sur différents supports devrait être un vrai plus.

De mon coté, en trois ans chez Orange, les contacts avec la Hotline sont exclusivement pour des questions commerciales et cela s’est toujours bien passé.
Reste à voir sur la durée pour juger de l’efficacité du dispositif. En attendant, voici un point sur les outils qui vont être mis en place.

Réseaux sociaux
D’abord en créant un compte Twitter : Twitter @Orange_conseil afin de : "répondre à toutes les questions des internautes en lien avec le mobile, l'internet, la TV et le fixe". D’autre part, Orange proposera un espace forum avec un moteur de recherche sur sa page Facebook. Les internautes pourront poser leurs questions et trouver "des éléments de réponse(…) Des experts Orange certifieront les réponses des meilleurs contributeurs et des web conseillers seront, comme sur les forums, à l'écoute des internautes".

Web Conseillers
D’autre part, Orange lance une refonte de la rubrique assistance du site Orange.fr et recrute 25 nouveaux web conseillers pour les forums. Ces Web conseillers sont présents depuis août dernier sur certains forums communautaires et l’aide apportée est vraiment un très gros plus. Depuis 18 mois, il est également possible de tchater à partir du site de l’assistance en ligne d’Orange.

Sites Internet
Enfin le site www.orange-innovation.tv fait également peau neuve avec une nouvelle formule fin avril. Outre l'actualité sur les innovations, cette Web-TV a surtout vocation à proposer de l'accompagnement.
L’autre outil qui fait peau neuve est la boutique mobile en ligne : "Plus d'options, plus de critères permettent de faire son choix. Une nouvelle façon aussi de présenter et les forfaits et les mobiles."

Sources Zdnet, Orange, EchosduNet
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 am 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques nouvelles de la TV d’Orange.

TV de rattrapage
Livebox-news annonce que les services de rattrapage de la TV d’Orange vient enfin s’enrichir du service de rattrapage d’Arte +7. De son coté, le service de rattrapage d’Orange Sport Info (la chaine d’infos sportives gratuite d‘Orange) devrait s’enrichir des magazines d’Orange Sport (chaine payante).

LCI
Selon Le Figaro, Orange serait "intéressée pour reprendre LCI et une newsfactor, c'est-à-dire un certain nombre d'éléments éditoriaux que l'opérateur exploite sur ses sites." Et "la diffuseraient sur tous les écrans, les smartphones comme les livebox".
LCI veut se démarquer (et réciproquement) de l’emprise de Canal+. Celui-ci verse une quinzaine de millions d'euros par an pour diffuser LCI et une soixantaine de millions d'euros par an pour avoir la distribution exclusive sur l'ADSL et le satellite des chaînes payantes de TF1, Eurosport 1, Eurosport 2, Histoire, LCI, Ushuaïa et TV Breizh.
En 2009, la Une avait engagé une consultation auprès de tous les distributeurs potentiels - opérateurs télécoms (Orange, SFR, Free) et bouquets satellites (CanalSat, AB) -afin de savoir si elle pouvait obtenir une meilleure rémunération en abandonnant l'exclusivité de distribution. La réponse, à l'époque, avait été négative.

Abonnement VOD
Enfin, Le Figaro du 11 avril annonce qu’Orange pourrait lancer une offre spécifique de VOD payante (5€ ?) en partenariat avec FilmoTV. Ce type d’offre est déjà inclus dans la nouvelle offre Livebox Star.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 am 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles du monde (17)

Décidemment France Télécom et Deutsche Telekom ne se quittent plus. Après la fusion en Grande Bretagne des réseaux mobiles en avril 2010, et la coopération début mars sur le domaine du M2M et sur le partage du wifi voici que les deux opérateurs font alliance en Pologne pour partager des coûts sur le réseau mobile.
C’est le quotidien Le Monde (extraits) du 28 mars qui donne l’info : "Les deux opérateurs souhaitent également étudier cette possibilité dans d'autres pays, comme l'Autriche, la Roumanie ou la Slovaquie." Le gain estimé en Pologne est plusieurs dizaines de millions d’euros sur les cinq prochaines années.

Enfin, le dernier acte concerne la création d’une société commune qui permettra de rapprocher les activités d’achats d’équipement. Ce rapprochement pourrait générer 1,3 milliard d’euros d’économies annuelles (400 pour DT et 900 pour FT).
L’accord final entre les deux groupes devrait être signé dans les prochaines semaines et reste soumis à l’approbation des diverses autorités de la concurrence. Les économies devraient être dans la densification du réseau et l'enrichissement de l'interface avec le consommateur.

Toujours dans le cadre de son développement à l’international et plus particulièrement en Syrie, une brève du quotidien Les Echos du 1er avril (section payante), annonçait que France Télécom renonçait à la course "pour la troisième licence de téléphonie mobile en Syrie. Il ne remettra donc pas d'offre dans le cadre des enchères, du fait de conditions d'attribution jugées non attrayantes, alors que le pays est en proie à de graves troubles. Autre candidat pressenti, l'émirati Etisalat a aussi jeté l'éponge plus tôt cette semaine."
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011 am 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

A l’occasion d’une conférence de presse organisée le 8 avril dernier, l’ARCEP est revenu notamment sur une éventuelle séparation fonctionnelle de France Télécom proposée par l’Autorité de la Concurrence. Et la réponse est catégorique : c’est niet !
Ce qui n’est pas une surprise, l’ARCEP, renouvellement une position déjà ancienne. Pour Jean Ludovic Silicani (président de l’ARCEP) cité par le quotidien La Tribune : "Il n'y a pas de raisons, malgré l'invitation sympathique de l'Autorité de la concurrence, que l'Arcep envisage des travaux sur ce sujet, tant que nous estimons que les outils actuels sont efficaces".

Voilà qui devrait logiquement refermer le « débat ». C’est presque du bon sens : pourquoi « casser » une entreprise qui fonctionne et ce dans un secteur ou la concurrence s’exerce. De fait, c’est aussi une solution permettant à l’ARCEP d’avoir une « vue » et une présence sur le secteur.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hammett,
Je partage entièrement ton point de vue. Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011 am 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cela se précise sur le calendrier du prochain appel d’offre des droits TV de la Ligue 1 : "Confirmant une information publiée par « L'Equipe », la Ligue de football professionnel a indiqué que le prochain appel d'offres pour les droits de la Ligue 1 serait officiellement lancé par son conseil d'administration le vendredi 13 mai. On connaîtra alors les lots proposés aux différentes chaînes et médias intéressés. Le contrat actuel, qui court jusqu'en juin 2012, est partagé entre Canal+ et Orange. La filiale de Vivendi paie 460 millions d'euros par an pour neuf lots. De son côté, Orange débourse 203 millions d'euros par an pour trois lots."

Ce soir sur Orange Sport, c’est Nancy / Lille.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 175 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr