Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
hammett a écrit:
flr01 a écrit:
hammett a écrit:

Un mail.... Wink

Sur quelle adresse ? Wink


Sur celle ou Neuf m'a envoyée un confirmation de commande. Wink
[...]


Je voulais plutôt dire : sur une adresse dont le compte a été supprimé à la résiliation ?


C'est pas grave. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est pas grave. Wink

Bien au contraire ! Ne pas pouvoir recevoir le mail à cause de la fermeture du compte serait très grave. Tongue


Dernière édition par flr01 le Mar 17 Juin 2008 pm 19:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
hammett a écrit:
flr01 a écrit:
hammett a écrit:
flr01 a écrit:
hammett a écrit:

Un mail.... Wink

Sur quelle adresse ? Wink


Sur celle ou Neuf m'a envoyée un confirmation de commande. Wink
[...]


Je voulais plutôt dire : sur une adresse dont le compte a été supprimé à la résiliation ?


C'est pas grave. Wink

Bien au contraire ! Ne pas pouvoir recevoir le mail à cause de la fermeture du compte serait très grave. Tongue


On est d'accord.
Mon adresse residentielle elle est toujours valide. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 am 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop d'informatique tue la relation client....

En allant faire un tour ce matin sur le suivi ADSL de mon ex-commande chez Neuf (oui, je sais, j'ai vraiment que cela à faire.... Tongue ) et bien il s'avère que la commande est toujours accessible et qu'elle est au même stade (annulée...) qu'il y a quatre semaines.
Soit Neuf ne desespère pas que je me manifeste de nouveau pour reprendre cette commande rapidement ou Neuf (et c'est le plus probable...) a quelques soucis dans la gestion de ses outils de gestion...

Enfin, puisque l'outil existe, il pourrait servir à communiquer avec son client indiquer et sans ce cas lui indiquer que le materiel est bien receptionné par Neuf.
C'est balot parce que, Neuf fournit pour l'envoi une étiquette Colissimo. La tracabilité existe donc un peu, mais elle n'est pas complète...

Voilà une autre suggestion pour améliorer cette communication avec un ex-client, faut vraiment appécier le travail de cette marque et la qualité de son service, afin de mettre tant de coeur pour qu'elle soit toujours à la pointe des normes de qualité ISO 900x....
P-o-s-i-t-i-f.... Rolling Eyes Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Soit Neuf ne desespère pas que je me manifeste de nouveau pour reprendre cette commande rapidement ou Neuf (et c'est le plus probable...) a quelques soucis dans la gestion de ses outils de gestion...

Toujours le même problème... Trop de gestionnaires! Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
débutante
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:

...
Je trouve assez cocasse de la part d'un FAI qui vient de se faire racheter d'utiliser comme argument la migration que je subirait pour me faire changer d'avis... quitte à changer d'opérateur, autant aller vers l'acquérant !!!
...


Bonjour,
je n'arrive pas à trouver sur la toile l'info du rachat d'Alice, par qui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

débutante a écrit:


Bonjour,
je n'arrive pas à trouver sur la toile l'info du rachat d'Alice, par qui ?


Tu vas vexer hammett!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

alice:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7081
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
alice:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7081


bon merci les gars pour le lien

ceci étant dit retour au sujet Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
débutante a écrit:


Bonjour,
je n'arrive pas à trouver sur la toile l'info du rachat d'Alice, par qui ?


Tu vas vexer hammett!
Wink


Non, non c'est bon pour cette fois. Wink
15 tours de stade et 200 pompes. Laughing
En plus faut faire aux modos et admins ... Tongue Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ma messagerie est toujours inaccessible. Confused

Un mot sur le service Web TV de chez Orange.

A noter l'absence des chaines TF1 et M6 et filiales (TMC,W9...) dans ce « bouquet » de chaines.
Ce « bouquet » de chaînes est composé des chaînes suivantes : 24/24 vidéo barker, France 2, France 3, Orange Sport,
France 5, BBC World, Poker Channel, Direct8, France 24, Demain, Liberty TV, Fashion TV, LCP- PS, France 4, BFM TV, I Telé,
Trace TV, TV 8 Mont Blanc, Art Channel, France O.
Du classique donc et rien qui différencie l’offre à part les chaines spécifiques Orange. Cela reste de la Web TV.

Chez CI il y avait quand même L’Equipe TV. Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

Sur les chaines et services spécifiques d’Orange.

24/24 vidéo.
Le service de VOD disponible sur PC et TV. Service générateur d’ARPU cher à nos FAI.
N'ayant pas le recul sur celui de CI (qui n’était disponible que sur TV de mémoire), difficile de se lancer dans des comparaisons.
Au niveau catalogue, il y a des pas mal de films à partir d'1€. Des classiques. Il y a aussi des films en HD (native ou pas, franchement, je ne sais pas….), au niveau nouveautés, comme je cours pas derrière les dernières difficile là aussi de juger, à part la trilogie de Matrix qui est mise en avant dans les pubs… Pour les prix cela semble aller de 1,99€ à 3,99€ pour les dernières nouveautés nouvelles.
Globalement la VOD n’est pas un service qui sera énormément utilisé, avec les chaînes Cinéma prises en abonnement, l'offre est déjà abondante pour moi ....
Faut quand même que je teste ce service un de ces jours, surtout qu’en guise de « bienvenue », Orange m’offre 8€ à dépenser dans la VOD.
A noter que la TV de rattrapage du groupe France Télévisions est également disponible sur PC.
Orange Sport.
La chaine sport d'Orange. A l'origine Orange diffusait Infosport qui a été supprimé avec la fusion Canal/TPS. Et comme le groupe Canal+ ne voulait pas que l'Equipe TV soit reprise par Orange, Orange sport a été lancé, il y quelques mois.
Cette chaine s’appuie sur la rédaction et le savoir-faire du site Sportever. Le gros point noir est le traitement du foot, cette chaine souffre d'un manque d'images quasiment fraiches, comme pouvait souffrir également l'Equipe TV à cause des exclus diverses et variées.
Donc les images quand elles arrivent, arrivent un peu en retard.
La couverture de Rolland Garros était assez importante, Orange étant en partenariat avec France Télévisions. Ce sera le cas aussi pour les JO et le Tour de France.
Mais pour l'Euro de foot , c'est vraiment pauvre. Pas vu de "plateau" sur le sujet. Concernant le foot, Orange ayant décroché la diffusion d'une "affiche" de L1, cela s’enrichira peut être de coté là. Pareil pour le Hand (droits décrochés) . Un effort est fait sur les Sports Olympiques. Au niveau Rugby, je n'ai encore rien vu. Sinon qu'Orange est un sponsor de la ProD2.
Bref c'est une chaîne à développer...A noter que la version TV d'Orange Sport, offre un menu interactif, vers les dernières news, vidéo gratuites et payantes (via la un lien vers le service de VOD). L’arpu, toujours l’arpu.

Le Player
Sur le player, pas grand-chose à dire. Wink
Un lien http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr est préférable.

EDIT : OrangeSport est même dispo gratos !!!!
Le lien
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Jeu 19 Juin 2008 pm 15:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Faut quand même que je teste ce service un de ces jours, surtout qu’en guise de « bienvenue », Orange m’offre 8€ à dépenser dans la VOD.


Oula! Grand seigneur Orange! Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 am 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
hammett a écrit:
Faut quand même que je teste ce service un de ces jours, surtout qu’en guise de « bienvenue », Orange m’offre 8€ à dépenser dans la VOD.


Oula! Grand seigneur Orange! Tongue


C'est énorme... Enorme Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 am 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'émotions. Laughing

Ma première facture Orange. Celle-ci porte sur la période du 28 mai au 30 juin. Fin mai pour régularisation et fin juin pour le mois courant.
La facturation est mensuelle et disponible en ligne.

Cela semble juste. Wink
Entre l'ouverture de ligne FT et la prise d'abonnement Orange 4 jours après. Sachant que dans cet abonnement il y a des chaines TV en sus qui sont à -50% pendant 3 mois.
Alors que dire. Bon entre l'émission de la facture et le paiement de celle-ci il y a 10 jours.
Le détail des communications est affiché (durée, numéro, coût...), ainsi que le détail de la TVA.
Avec un truc qui rendrait "dingue" Dumbo, les calculs de prestations avec la TVA "réduite" et la TVA "normale". Tongue
Bref, elle fait 4 pages.

Sinon en rapatriant mon adresse Mail Orange dans mon compte de messagerie Google, j'ai été prévenu par un mail de cette facture.
Par contre, il m'est toujours impossible d'acceder à ma messagerie à partir du portail Orange. C'est toujours en intervention chez eux.

Qu'on se rassure, je ne serais pas en extase à chaque facturation de mon FAI. Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Ven 20 Juin 2008 pm 14:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 am 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les trois ans de CN, un petit hommage…, une fois n'est pas coutume... Wink

Quand même sur CN on y est bien. Wink , pas sur que poster façon "Blog" finalement comme je peux le faire sur ma migration soit vraiment possible ailleurs (non, je n'ai pas cité N9ws, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis...).
C’est vraiment appréciable, même si ce n’est pas une découverte… Wink
Et ce qui fait à mon avis l’intérêt et l’état d’esprit de CN.

Bon anniversaire à CN. En espérant voir le quatrième…

Pour ma part, coupure de 13 jours à partir de demain. Vacances en Catalogne française. Rolling Eyes Very Happy
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 12 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr