Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Non pas de nouvellesconcernant mes radio Web, je vais regarder. Wink

Pour la "guerre" des prix, il faut oublier !!!
Bouygues et SFR ne vont pas se lancer là-dedans. Ne pas oublier qu'il y a la fibre optique. Et puis c'est plus un enrichissement de services et le développement du quadruple play les priorités.
Et avoir une Hotline en France et de qualité a un coût. Et celui-là ne me dérange pas...


Oui.. mieux vaut avoir un service de qualité que rien du tout..
effectivement , cela a un cout !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 pm 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
hammett a écrit:
Non pas de nouvellesconcernant mes radio Web, je vais regarder. Wink

Pour la "guerre" des prix, il faut oublier !!!
Bouygues et SFR ne vont pas se lancer là-dedans. Ne pas oublier qu'il y a la fibre optique. Et puis c'est plus un enrichissement de services et le développement du quadruple play les priorités.
Et avoir une Hotline en France et de qualité a un coût. Et celui-là ne me dérange pas...


Oui.. mieux vaut avoir un service de qualité que rien du tout..
effectivement , cela a un cout !


Et puis avantage incontestable avec le prix d'un appel local pour avoir une Hotline, c'est que l'on peut racrocher si le conseiller ne semble pas "accrocher" au problème et recommencer.
L'accroche n'est pas la même entre une Hotline en France ou délocalisé. Ce n'est pas une question de compétence, mais de motivation et de formation il me semble.
J'ai vu avec la Hotline Club Internet avant le rachat par Neuf, après le rachat par Neuf, la Hotline de Neuf et maintenant celle d'Orange qui est en partie en France.
Ma meilleure impression reste avec celle de CI avant rachat (enfin en semaine, car le week-end, c'était délocalisée il me semble) et maintenant avec celle d'Orange qui me semble au vu des problèmes rencontrés au moins de même niveau.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit "billet" d’humeur sur ce match de Hand-ball. Déjà c’est la première fois que je passe autant de temps devant ma TV pour ce sport, même si j’ai effectivement déjà vu in vivo des matchs. Même pour les derniers JO, je n’ai jamais regardé » plus de 10 minutes, l’Equipe de France. Là j’ai fait l’effort pour suivre la première mi-temps et les 5 dernières minutes.
Sure le match rien à dire Montpellier s’est baladé contre Nantes 29-17. Les commentaires étaient pas mal avec une journaliste et dans le rôle du consultant Bruno Martini, ancien gardien de l’Equipe de France et de Montpellier, deux fois Champions du Monde, Champions de France, d’Europe…
Dommage que les salles ne permettent pas une meilleure réalisation, car c’est un sport vraiment spectaculaire, rapide et vraiment physique.
Il y avait un supporter Montpellierain dans la salle qui n'arrêtait pas de crier "Michalak !!! Michalak".
Je me suis dit que ce ne pouvait pas être un des piliers de CN quand même... Wink

Un retour sur les droits TV des sports collectifs masculin (Millions d’€uros / an). C’est intéressant d'avoir ces chiffres en mémoire. Après sur cette "réalité", c'est un autre débat par rapport à l'économie du sport. Au fond ce n'est finalement pas si surprenant que cela…

Football
Championnat (L1), c’est 668 (465 Canal+ et 203 Orange) jusqu’en 2012.
Equipe de France, TF1 43 pour les matchs + 2,5 de sponsoring jusqu’en 2010.
Ligue des Champions, 33 pour TF1 et 27 pour Canal+ par an jusqu’en 2009.
Coupe de la Ligue, 11,5 (France Télévisions) jusqu’en 2009.
Coupe de France, 14,15 (France Télévisions et Eurosport) jusqu’en 2010.

Rugby (Top 14), 26 (Canal+) + 700 000 € pour la finale (Canal+ et France2) jusqu’en 2011.
Handball (D1), 2 (Orange et Eurosport) jusqu’en 2011.
Basket ball (Pro A), 2 (Canal+) jusqu’en 2009.
Volley-ball (Pro A), 0€. Canal + assure la production de 10 matches dont la finale jusqu’en 2009.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

Il y avait un supporter Montpellierain dans la salle qui n'arrêtait pas de crier "Michalak !!! Michalak".
Je me suis dit que ce ne pouvait pas être un des piliers de CN quand même... Wink

.


non ce n'était pas lui Tongue

mais ça aurait pu Rolling Eyes

j'ai été abonné au hand deux saisons au mhb grosse équipe grosse ambiance

mais le rugby est prioritaire donc le samedi c'est tout le monde à du manoir Wink





ps :ce dossier orange est particulierement interessant
ce serait acceptable en tarif que j'y serais p't etre allé voir de plus près Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

j'ai été abonné au hand deux saisons au mhb grosse équipe grosse ambiance:
J'ai vu D.Charvet (l'ex joueur de rugby) pendant un match de l'Equipe de France à Pekin, il disait qur l'ambiance lui rappelait celle du rugby...Pour avoir vu un match au Pays Basquen je confirme.... Laughing
jxh a écrit:

mais le rugby est prioritaire donc le samedi c'est tout le monde à du manoir Wink :
Les fondamentaux, de l'ordre et de la discipline...Conservation et libération et surtout pas de fautes... Wink
jxh a écrit:

ps :ce dossier orange est particulierement interessant:
Merci. C'est du taf, mais pour CN, c'est un vrai plaisir... Rolling Eyes Love Il faut en profiter, c'est sur CN et rien que sur CN. Rolling Eyes Wink
Ecrire sur les services d'un FAI, permet de creuser et c'est assez interéssant. En espèrant ne pas trop tomber dans le coté "catalogue de pub".
jxh a écrit:

ce serait acceptable en tarif que j'y serais p't etre allé voir de plus près Wink
Pour les tarifs, c'est sur...D'un coté avec un tarif moins cher, l'opérateur historique qui "tourne" déjà avec à peu près de 50% de parts de marché, risquerait de dépasser allégrement cette barrière.
Après une question que me taraude et ou les réponses fiables ne sont pas nombreuses.
Orange est-il bridé dans ses tarifs ? Et si oui comment ? Et jusqu'ou ?
On peut dire aussi que cette cette situation arrange...Les alternatifs qui peuvent développer l'argument "Orange est cher" et Orange qui dit : "Le service et un réseau cela se paye...". Les arguments des uns et des autres étant recevables finalement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

j'ai été abonné au hand deux saisons au mhb grosse équipe grosse ambiance


Montpellier est au hand ce que Marseille est au foot. Wink

hammett a écrit:
Ecrire sur les services d'un FAI, permet de creuser et c'est assez interéssant. En espèrant ne pas trop tomber dans le coté "catalogue de pub".


Le danger est bien réél...

Faut du doigté. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
hammett a écrit:
Ecrire sur les services d'un FAI, permet de creuser et c'est assez interéssant. En espèrant ne pas trop tomber dans le coté "catalogue de pub".


Le danger est bien réél...

Faut du doigté. Smile


En espèrant donc en avoir une chouille Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

la diplomatie aussi à ce que je voies..

C'est vrai.. je rejoins notre ami jxh.. très interessant ce topic..
tu as du passer beaucoup de temps quand même.. à faire les essais.

même bretonneux s'y retrouve.. Il est toujours pas revenu de ces vacances le bougre.. ah la la. les vendanges.. Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
tu as du passer beaucoup de temps quand même.. à faire les essais.

Merci.
L'activité réduite sur CN laisse un peu de temps malheureusement. Confused Sinon, non ce n'est pas très long, juste un peu de lecture. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de recherche sur les Droits TV. Toujours en millions d'€uros/an.

Rugby
Tournoi des VI Nations, 18 jusqu'en 2009. France Télévisions a resigné jusqu'en 2013 mais je n'ai pas trouvé le montant.
Coupe d'Europe (Heineken Cup), 12 France Télévisions jusqu'en 2010.

Cyclisme
Tour de France + diverses courses ASO, 23, France Telévisions jusqu'en 2013.

Tennis
Rollang Garros, 11,3 France Télévisions et 8,7 Eurosport, jusqu'en 2009.

Formule 1
TF1 pour 25, jusqu'en 2012.

Au total donc :
Canal+ verse 723 millions d'Euros (manque du tennis, rugby, athlétisme et boxe...), Orange 204 millions, TF1 103, Eurosport au moins 10 millions (manque la D2 de foot), France Télévisions 90 millions
Pour les montants, c'est plus ou moins. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Pfuiihhh, cela fait beaucoup d'argent..
ce sont les pubs qui paient tout cela ??. Certainement..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme oui.
Cela fait vivre des sportifs et du monde autour. C'est la publicité liées aux audiences et les abonnements des clients. Il y a vraiment un monde économique lié au sport.
Toutes proportions gardées, cela reste raisonnable en France par rapport à d'autres pays européens comme l'Angleterre, une fois enlèvée la Ligue 1, les droits sportifs deviennent même quasiment anémique.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 am 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, un mot sur les boutiques de nos FAI, enfin les boutiques physiques d'Orange, SFR et Bouygues Télécom. Il faut rappeler que Free n’en possède pas, ce qui ne l'empêche pas de bien vivre.

Ce post est en deux parties (histoire de ne pas faire trop long), la première sur quelques généralités et la deuxième sur un "visite" des boutiques présentes sur mon lieu de travail à La Défense. Ce n'est bien sur qu'un point de vue. Wink

Orange revendique 1095 boutiques physiques. 700 en propre, 203 via Mobistore et 192 via Photo Service. SFR, c’est 800. Bouygues Télécom 560. Numéricable devrait doubler les siennes, pour passer de 69 à 149 magasins d'ici la fin de 2009.

Réseau très important pour beaucoup d’entre nous car, c’est souvent plus simple de discuter avec un conseiller en "live" plutôt qu'au téléphone. Enfin quand on y voit l'affluence , c'est que ces boutiques répondent à un réel besoin.

Même si en boutique, les conseillers ne sont pas là pour faire de l’assistance technique, ni pour débloquer un dossier qui traîne, ou pour régler des problèmes de factures, mais bien pour faire du commerce. Alors bien sur il y a aussi un rôle de conseil qui peut être plus ou moins fort en fonction du conseiller et du monde présent dans la boutique.
Evidemment, les boutiques sont aussi utiles afin de pousser une gueulante.

Enfin, je ne sais pas pour SFR et aussi quelle sera la politique de Bouygues sur le sujet, mais chez Orange, il y est possible après l’accord du 3900 d’échanger sa Livebox défaillante ou de rendre le matériel en cas de résiliation. Et c’est un vrai plus.
Alors cela à un coût bien sur, mais ce sont des services qui restent appréciables.

Ma dernière expérience en ce domaine, est ma prise d’abonnement chez Orange. Cela c'était bien passé, enfin comme à chaque fois que l'on s'abonne. C'était donc à la boutique de La Défense (c'est la plus proche...), un samedi à l’ouverture, 10H du matin, le conseiller comme moi étions à peine réveillé. Je lui avais posé plusieurs questions et entre la prise d’abonnement et la remise du matos, cela avait duré 40 minutes.
De plus en fouillant un peu plus les offres après, je m'étais aperçu que ce conseiller n'avait même pas essayé de me proposer quelques options supplémentaires payantes…
Merci à lui. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 am 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf, lui, n'a pas de boutiques. Utilisera-t-il celles de SFR ?
BT a des boutiques certes, mais son offre n'a rien de mirobolant, même pour ses abonnés.
Je me demande si je ne vais pas finir par franchir le saut CI vers Neuf.
Comme je suis encore en non dégroupé si je passe chez Neuf en dégroupage partiel, vais-je avoir un nouveau modem en remplacement de mon Hitachi, afin de pouvoir avoir le triple play ?
Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008 am 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf va disparaitre et sera remplacé par SFR. Donc les boutiques seront celle de SFR et qui devraient être à l'image de ce qui se fait dans les boutiques Orange (ah les copieurs... Tongue ).
Pour BT, quand même, cela avait été dit et répété par eux au départ que ce serait une offre "défensive". Cela l'est. Wink
Pour le reste, il te reste peut être à attendre ce que va annoncer SFR début octobre. Et à passer directement de CI vers SFR avec la nouvelle box. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 40 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr