Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 am 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite dans le cadre de l’expertise lancée concernant les problèmes de l’affichage aléatoire des sous-titrages pour les films en V.O. ? (Pour les curieux et ils sont nombreux, voir mon post du 29 août page 37). Le suspense devient insoutenable.
Hier en allumant ma téloche, quelle ne fut pas ma surprise en voyant, qu’il me fallait rentrer de nouveau les identifiants de mon abonnement TV (dans ces cas là, faut retrouver le papier et garder son sang froid…).
Bref, je me suis dit : « Tiens y aurait-il un rapport, avec l’expertise de ligne ? », je regarde une chaîne cinéma : Ciné Cinéma Classic, et les sous-titres s’affichent, la V.O. fonctionnant, je passe sur une autre chaîne : TCM et là pareil. Le film est affiché pour une diffusion en VM et c’est uniquement la VF qui passe.
Bon, pas grave, il semble quand même que du boulot soit fait par un RAZ d’usine du décodeur et à distance, c'est-à-dire sans interventions de ma part.
La suite au prochain épisode….
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le service "Mes données" dont j'ai parlé et que nous avions testé Bretonneux et moi (voir les pages 17 à 20 de ce topic) est de retour sur le portail Orange.

Ce service qui gratuit pour les clients mobile et internet Orange. La capacité de stockage est de 2 Go. Les clients Orange mobile et internet, ayant activé "Mes Services Unifiés", bénéficient d’un espace de 4 Go.

Ce service permet de tous les fichiers dans tous les formats, de les partager avec ces proches et des les consulter n’importe où. Ce service sera directement disponible depuis la page d’accueil du portail orange.fr. Ce service est "convergent" avec d’autres services : le service Photo, le carnet d'adresse et d'après ce que j'ai compris bientôt avec le mail.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu, et cerise sur le gateau, ils ont mis un racourci sur le portail orange! Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
j'ai vu, et cerise sur le gateau, ils ont mis un racourci sur le portail orange! Smile


Gâteau sur la cerise : un lien qui permet d'acceder à Home Librairy une fois le service "Mes donnée" activé. C'est le DD multimédia qu'Orange qu'évoquait lors de la présentation de sa collection Automne 2007.
Le DD n'est pas en vente à ma connaissance et le lien est inactif.
A suivre. Rolling Eyes Wink

Edit : un lien du site EChoduNet pour des infos sur ce DD ors de la présentation il y a 1 an. A voir les véritables futures caractéristiques...
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1711_orange+-+collection+automne-hiver+2007.html

"Orange se lance dans les disques durs multimédia. Le Home Library est un disque dur externe utilisable sur le réseau de la Livebox avec des fonctions d'enregistrement de la TV. Il peut stocker des enregistrements TV et des fichiers des ordinateurs sur son disque dur de 500 Go. Les fichiers présents sur le disque (enregistrement ou fichiers des PC) sont visionables et récupérables depuis n'importe quel ordinateur du réseau de la Livebox et depuis la TV. Les enregistrements peuvent être programmés depuis un ordinateur connecté à Internet ou depuis un mobile. Orange annonce sa disponibilité pour fin 2008 et des prix proches d'un disque dur externe sans les fonctions multimédias."
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 am 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je me posais la question il y a quelques temps sur l’utilité de deux canaux événementiels consacrés au sport sur l’offre TV d’Orange. N’y ayant vu personnellement et ce depuis trois mois (voir page 32) qu’un match de Pelote Basque (pour moi le comble du bonheur…).
Eh ben j’ai été médisant. Tongue Si, si…Il y a du nouveau. Rolling Eyes

J’ai reçu dans la semaine le journal des abonnés à la TV Orange.
Orange et Eurosport ont achetés les droits du Championnat de France de Handball. Orange retransmettra un match phare par journée sur un de ces canaux événementiel. Et cerise sur le gâteau, cette chaîne événementielle est comprise dans l’abonnement de base.
L’ensemble des droits ont été vendus (Orange & Eurosport) pour environ 2 millions d’€ par saison - pour rappel le foot c’est 203 millions d’€ par saison et juste pour Orange - L’accord de diffusion est conclu pour une durée de trois ans et comprend un magazine en plus du match phare.
Le premier match est le derby chaud bouillant Nîmes/Montpellier le dimanche 14/09.
D’autre part, une de ces chaines devrait diffuser la Coupe du Monde de jeu à XIII qui se déroule en Australie en octobre. Gâté non ?

En continuant la lecture du magazine, autre bonne nouvelle : Orange propose durant ce mois de septembre 1000 films à 1€, afin de donner un coup de fouet (oui.., oui..) à la VOD.
L’idéal serait que cela dure et que cela s’étende à l’ensemble du catalogue (hors nouveautés), ce serait un moyen pour augmenter notre Arpu. Ou ce qui serait encore plus simple, mettre en place des forfaits à l’image des cartes UGC ou autres.

Enfin un mot sur la bataille stratégique des Droits TV sur le foot. Hier l’Equipe rapportait quelques propos du directeur des contenus d’Orange TV concernant la chaine Orange Foot. Au-delà des premiers chiffres d’abonnés (forcément pas terrible), il s’avère que le FAI pourrait se mettre sur marché lors du renouvellement des droits de la Ligue des Champions et de ceux de la Coupe de la Ligue afin dit-il « d’augmenter le temps de diffusion d’Orange Foot », 6€/mois étant un peu élevé en terme de prix/contenu.

Les rapports déjà tendus entre C+ et Orange concernant les droits sur le foot devraient connaître de nouveaux développements avec le cinéma et les séries TV. Dans ce même magazine, Orange annonce le lancement de l’offre Orange Séries avant la fin de l’année. Cette offre cinéma et séries TV s’intégrerait dans un ensemble de 5 Chaines SD et d’une chaine HD. Le contenu de ces chaînes devrait être alimenté par le catalogue de la Warner Bros, Gaumont, HBO…Pour le moment, le tarif qui circule pourrait se situer entre 13 et 15€.

Là aussi, la volonté d’Orange est de s’installer sur le créneau de la TV payante et afin de dégager plus de revenus d’y mettre sa patte avec la création de chaînes, ce que ne permet pas la simple reprise de chaînes existantes. Bien sur c’est une pierre dans le jardin dorée de Canal+ qui voit arriver un concurrent pouvant lui tailler quelques croupières dans les mamelles historiques de Canal + : le sport et le cinéma.
La situation est cocasse, car c’est l’ex-monopole de la téléphonie qui s’attaque au monopole de la télévision payant. Comme chacun a intérêt à travailler avec l’autre, la situation peut-elle durée ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 pm 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le site Orange-tv.info http://www.orange-tv.info/ donne des infos sur le contenu et le prix d'Orange Cinéma Séries. Pour le contenu, cela ne me dit rien donc je n'en parle pas, pour le prix, cela devrait être compris entre 12,90€/mois avec engagement de 1 an ou 14,90€/mois sans engagement.
http://www.orange-tv.info/1040-orange-cinema-series-des-inedits-des-le-lancement.html
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 pm 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été selectionnée (prévenu par un mail) pour les expériences organisées par le Lab'Orange.
Ces expériences sont WorMee et RadioMee.
Pour une fois que je gagne. Tongue Bon bien sur je raconterai... Wink
Je n'ai pas de détails sur le début et le déroulement de ces expériences.

"Le lab’Orange est un programme d’échange et de partage entre Orange et ses clients. C’est une communauté de clients privilégiés, appelés les labExplorers, qui testent en avant-première des concepts, des terminaux et des offres innovants . Telle est la présentation que se donne Lab'Orange
Pour d'autres précisions voir la page 16 de ce topic et le lien pour le site.
http://www.laborange.fr/laborange

La description donnée par le Lab'Orange de ces "expés" comme on dit. Wink

RadioMee
Découvrir plus de 3000 nouvelles radios du monde entier
Savoir ce qui passe à l’antenne à tout moment sur vos radios favorites
Avoir plus d’infos en direct sur les artistes, animateurs ou invités à l’antenne
Retrouver et discuter avec vos amis d’IM
RadioMee est le seul service permettant d’enrichir votre écoute radio avec plus d’infos sur les programmes en cours, mais aussi sur l’émission, l’artiste ou l’invité à l’antenne. A tout moment suivez ce que vos amis écoutent et envoyez leur des dédicaces en direct !

WorMee
Ecouter, composer et partager vos playlists ;
Découvrir de nouveaux artistes ;
Développer votre réseau d’amis en fonction de vos goûts musicaux ;
Mesurer vos connaissances musicales à travers des jeux ;
Stocker vos propres mp3 ;
Profiter bientôt de votre musique sur votre mobile (bientôt disponible).
WorMee est le seul service permettant en même temps d’écouter de la musique gratuitement, se tenir au courant de l’actualité musicale, et développer son réseau en fonction de ses goûts musicaux.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Ven 05 Sep 2008 pm 19:33; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
J'ai été selectionnée pour les expériences organisées par le Lab'Orange.
Ces expériences portent sur WorMee et RadioMee. Pour une foid que je gagne. Tongue Bon, je raconterai... Wink
Je n'ai pas de détails sur le début et le déroulement de ces expériences.

La description donnée par le Lab'Orange de ces "expés"

RadioMee
Découvrir plus de 3000 nouvelles radios du monde entier
Savoir ce qui passe à l’antenne à tout moment sur vos radios favorites
Avoir plus d’infos en direct sur les artistes, animateurs ou invités à l’antenne
Retrouver et discuter avec vos amis d’IM
RadioMee est le seul service permettant d’enrichir votre écoute radio avec plus d’infos sur les programmes en cours, mais aussi sur l’émission, l’artiste ou l’invité à l’antenne. A tout moment suivez ce que vos amis écoutent et envoyez leur des dédicaces en direct !

WorMee
Ecouter, composer et partager vos playlists ;
Découvrir de nouveaux artistes ;
Développer votre réseau d’amis en fonction de vos goûts musicaux ;
Mesurer vos connaissances musicales à travers des jeux ;
Stocker vos propres mp3 ;
Profiter bientôt de votre musique sur votre mobile (bientôt disponible).
WorMee est le seul service permettant en même temps d’écouter de la musique gratuitement, se tenir au courant de l’actualité musicale, et développer son réseau en fonction de ses goûts musicaux.

toi aussi tu est sélectionné aux 2 expé? Smile Smile
ca fait 2 alors! Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

En rentrant de vacances et en parcourant les forums habituels, je tombe sur l'info suivante et me dit : « tiens enfin une bonne nouvelle ? », pas si sur…

"Les abonnés aux offres 18MegaMax (Découverte Internet, Formules et Net) ont reçu un mail les informant que le prix allait diminuer de 5€/mois. En conséquence, à partir du 1er octobre, les offres 18MegaMax seront au prix du 8MegaMax."
"Au final, il ne devrait rester qu’une offre Net et qu’une Formule mais dont le débit ne dépend que de la ligne et du service TV"

Sources :
http://livebox-news.com/2008/09/11/291/baisse-du-tarif-du-18-megamax/#more-291
http://www.pcinpact.com/actu/news/45918-orange-baisse-prix-megamax-abonnement.htm

Encore un effort sur le prix de l’abonnement et ce serait parfait. :wink
Soit - et c'est le plus probable - Orange veut simplifier ses offres, soit il pourrait y avoir une baisse pour les client en 8Mégamax....
D'un autre coté, si Orange devait s'aligner ou s’approcher des offres à 29,90€ de Free ou SFR cela pourrait réagir du coté de ces FAI, comme le rappelle malicieusement un des commentaires suite à la news de PCInpact.
http://www.presence-pc.com/actualite/Free-attaque-FT-14959/
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Ven 12 Sep 2008 pm 23:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
En rentrant de vacances et en parcourant les forums habituels, je tombe sur l'info suivante et me dit : « tiens enfin une bonne nouvelle ? », pas si sur…

"Les abonnés aux offres 18MegaMax (Découverte Internet, Formules et Net) ont reçu un mail les informant que le prix allait diminuer de 5€/mois. En conséquence, à partir du 1er octobre, les offres 18MegaMax seront au prix du 8MegaMax."
"Au final, il ne devrait rester qu’une offre Net et qu’une Formule mais dont le débit ne dépend que de la ligne et du service TV"

Sources :
http://livebox-news.com/2008/09/11/291/baisse-du-tarif-du-18-megamax/#more-291
http://www.pcinpact.com/actu/news/45918-orange-baisse-prix-megamax-abonnement.htm

Encore un effort sur le prix de l’abonnement et ce serait parfait. :wink
Soit - et c'est le plus probable -Orange veut simplifier ces offres, soit il pourrait y avoir une baisse pour les client en 8Mégamax....
D'un autre coté, si Orange devait s'aligner ou s’approcher des offres à 29,90€ de Free ou SFR cela pourrait réagir du coté de ces FAI, comme le rappelle malicieusement un des commentaires suite à la news de PCInpact.
http://www.presence-pc.com/actualite/Free-attaque-FT-14959/


Eh oui.. déjà en 2006, on se plaignait..
cela continue encore la guerre des prix..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
hammett a écrit:
En rentrant de vacances et en parcourant les forums habituels, je tombe sur l'info suivante et me dit : « tiens enfin une bonne nouvelle ? », pas si sur…

"Les abonnés aux offres 18MegaMax (Découverte Internet, Formules et Net) ont reçu un mail les informant que le prix allait diminuer de 5€/mois. En conséquence, à partir du 1er octobre, les offres 18MegaMax seront au prix du 8MegaMax."
"Au final, il ne devrait rester qu’une offre Net et qu’une Formule mais dont le débit ne dépend que de la ligne et du service TV"

Sources :
http://livebox-news.com/2008/09/11/291/baisse-du-tarif-du-18-megamax/#more-291
http://www.pcinpact.com/actu/news/45918-orange-baisse-prix-megamax-abonnement.htm

Encore un effort sur le prix de l’abonnement et ce serait parfait. :wink
Soit - et c'est le plus probable -Orange veut simplifier ces offres, soit il pourrait y avoir une baisse pour les client en 8Mégamax....
D'un autre coté, si Orange devait s'aligner ou s’approcher des offres à 29,90€ de Free ou SFR cela pourrait réagir du coté de ces FAI, comme le rappelle malicieusement un des commentaires suite à la news de PCInpact.
http://www.presence-pc.com/actualite/Free-attaque-FT-14959/


Eh oui.. déjà en 2006, on se plaignait..
cela continue encore la guerre des prix..


La guerre des prix, elle est calme depuis....Chaque FAI est sur ses positions. Quelle est la part de la régulation dans les arifs d'Orange ?
Enfin là, c'est surtout le souci de simplification de l'offre et puis payer plus cher en fonction du débit restait plus que "surprenant" dans la démarche commerciale. Certains clients pour éviter de payer plus cher se limitaient à l'offre 8Mégamax...
Pour les clients en 8Mégamax souhaitant migrer, en principe, ils devraient en faire la demande et se verrait réengager pour douze mois.
Cette migration vers un plus haut débit ne devraient donc pas être automatique... Confused
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 pm 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'était passé un peu inaperçu avec les offres de rentrée et c'est vrai que n"étant pas spécialement friand de ce type d'offre, je ne les regarde pas spécialement.
Il s'agit d'Orange Hits (6€/mois pour 50 titres ou 8cts le titre...) , qui complète Musique Max et l'ensemble de l'offre Musique. Comme j'avais écrits quelques lignes sur l'offre Musique d'Orange : Jukebox, Musiline et Musique Max, je complète... Wink
Pour les plus courageux, il y a un peu plus de détails à lire sur Jukebox, Musiline et Musique pages 22 et 23. Rolling Eyes
A Noter quand même que les expériences Wormee et RadioMee devraient (pour plus de détails voir un peu plus haut) - si elle sont concluantes - compléter cette offre.

Le site Ariase ayant fait un bon article, je le cite en reprenant quelques extraits, sinon le principal Wink
http://www.ariase.com/fr/news/orange-musique-hits-article-1751.html

Orange lance Musique Hits...
... sa seconde offre de téléchargement légal de musique en ligne...
Baptisée Musique Hits, cette nouvelle option permet de télécharger mensuellement 50 titres sélectionnés par Orange parmi les hits et les nouveautés du moment. Les titres de Musique Hits sont tous issus des principales maisons de disques (EMI Music France, Universal Music France et Warner Music France), et sont renouvelés chaque mois.
L'option Musique Hits est proposée sans engagement pour 6€ par mois. Son objectif est donc de compléter l'offre Musique Max, commercialisée depuis quelques semaines par Orange. Cette dernière est plus chère (12€/mois) mais également plus complète puisqu'elle permet de télécharger jusqu'à 500 titres par mois.
Contrairement aux offres concurrentes de Neuf ou Alice, les titres téléchargés avec Orange Hits (ou Max) appartiennent aux abonnés. Même en cas de résiliation, les clients Orange conservent les titres téléchargés et peuvent les réécouter à volonté.
A noter la possibilité de transférer les morceaux vers 5 supports compatibles avec les DRM WMA (lecteur multimédia, téléphone mobile...). Mais les options Musique Max et Musique Hits sont réservées aux utilisateurs Windows (hors Mac et Linux). La gestion des titres téléchargés est facilitée grâce au Media player Orange, qui permet de synchroniser simplement et rapidement la bibliothèque de morceaux en ligne avec un ordinateur ou un mobile.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée sport et plus précisément foot hier soir avec le match Bordeaux/OM sur Orange Foot, au-delà du match (pas mal en l’occurrence…Vive l’OM !!!!), il y avait combien de téléspectateurs pour suivre ce match ?
Des chiffres circulent, il y aurait eu entre 13 000 et 16 000 téléspectateurs pour le match OM/Sochaux lors de la dernière journée, il y a 15 jours, ce qui ne fait pas beaucoup quand même !
Quelques articles sur le sujet dans le journal l’Equipe et surtout des pages entières de pub dans ce même journal démontrent que cela fait débat et que cela s’agite…
Mais de se retrouver quasiment dans un rôle de pionnier en tant qu’abonné est vraiment une chance. Rolling Eyes

Le débat tourne donc autour du manque de visibilité des matchs, mais en cherchant un peu, il semble d’abord que les chiffres sortis ne sont pas vraiment sourcés à part qu’ils ont été publiés par Le Parisien..
D’un coté, Orange via X.Couture (Directeur des Contenus) ne donne pas de chiffres et indique « qu’ils sont largement au-dessus » nul doute que des chiffres seront donnés lorsqu’ils seront bons.
De l’autre, les présidents de club oublient un peu vite que les droits du foot qui ont été vendus en février dernier, coûte à Orange 203 millions d’Euros par saison et ce durant quatre ans.
C’est surprenant car à l’époque, les mêmes n’avaient rien dit sur ce possible manque de visibilité possible. Comprennent-ils ce qu’ils signent ? Ou alors ce serait que le beurre et l’argent du beurre et rapidement.
Tant qu’à avoir une réelle visibilité, autant diffuser gratuitement ce championnat, parce que le vrai objet du débat est certainement le prix du foot en France. 668 millions d’Euros par saison !!! Auquel il faut rajouter les droits de la Ligue des Champions, de la Coupe de la Ligue, de la Coupe de France et de l’équipe de France…

Même si l’offre foot ne fait que démarrer et qu’il est difficile de tirer des conclusions quelques semaines après ce lancement, il faut noter que le rapport prix/contenu est certainement encore un peu léger.
6€ pour 4 matchs de championnat par mois, cela peut sembler cher ! Encore que depuis ce week-end deux matchs du championnat Italien sont proposés en plus. Orange va-t-il s’aligner pour acquérir d’autres droits du foot (Ligue des Champions, Coupe de la Ligue) ?
Si Orange veut une diffusion plus large, pourquoi ne pas faire des promos sur les prix ou offrir des matchs en clair pour découvrir le foot, mais surtout permettre la vente de cette chaîne chez les FAI qui souhaitent la reprendre.
Pour l’instant rien de tout cela. A moins que la vente de la chaine sport aux autres FAI soit couplée avec la future offre Cinéma et Série d’Orange, Orange Séries.

Aujourd’hui, c’est le début de la diffusion du championnat de Handball sur Orange et en clair (Nantes-Montpellier), un compte-rendu suivra…J’avoue que si il pouvait y avoir un peu de Rugby.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux


Dernière édition par hammett le Dim 14 Sep 2008 pm 13:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

voila pourquoi on a plus notre journal hebdomadaires sur notre championnat.
a moins d'avoir C+ et Orange..
c'est vrai que au prix de 600 Millions d'Euros, cela fait vraiment cher..

merci pour toutes tes infos Hammett, toujours enrichissants..

Au fait, tu as des nouvelles des ondes pour la radio Web locale ?

Pour la guerre des prix, c'est peut être calme.. mais cela risque de bouger.. avec les offres nouvelles de Bouygues et qui sait de SFR ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de nouvellesconcernant mes radio Web, je vais regarder. Wink

Pour la "guerre" des prix, il faut oublier !!!
Bouygues et SFR ne vont pas se lancer là-dedans. Ne pas oublier qu'il y a la fibre optique. Et puis c'est plus un enrichissement de services et le développement du quadruple play les priorités.
Et avoir une Hotline en France et de qualité a un coût. Et celui-là ne me dérange pas...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 39 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr