Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ajoute sur le mini livebox 1.2, il y a le wap 2.0.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
et j'ajoute sur le mini livebox 1.2, il y a le wap 2.0.

Vraiment Love cette mini.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
bretonneux a écrit:
et j'ajoute sur le mini livebox 1.2, il y a le wap 2.0.

Vraiment Love cette mini.

a oui, c'est clair. je ne suis pas prêt a revenir sur les anciennes versions! Love Love Love
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 am 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
hammett a écrit:
bretonneux a écrit:
et j'ajoute sur le mini livebox 1.2, il y a le wap 2.0.

Vraiment Love cette mini.

a oui, c'est clair. je ne suis pas prêt a revenir sur les anciennes versions! Love Love Love


D'après ce que j'ai lu et compris, il ne sera pas possible d'échanger son ancienne box contre la mini qui elle devrait sortir pour la nouvelle période commerciale le 21 août.
Si l'on grille sa box actuelle, elle devrait être remplacée par la même version de box.
Pour avoir la Mini, il faudra être soit nouveau client, soit l'acheter (90€ ???), ou l'avoir eue en test dans le Sud-Ouest comme toi Bretonneux.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

je doute fort que l'on puisse acheter la mini plus tard mais bon, a vérifier!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 am 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième partie sur la connexion simplifiée en mode Wifi ou Easy Pairing. Qui devrait permettre une connexion simplifiée pour l’utilisateur - absence de saisie d’une clé
WEP, WAP, WAP2 - de périphériques, terminaux et PC à la Livebox.
A suivre quand même.

L’Easy Pairing
Pour remédier au problème de saisie de cette clé WEP ou WPA, des solutions d’ "Easy Pairing" permettent d’associer des terminaux Wifi sans la saisie fastidieuse
des clés de sécurité. C’est la Livebox L’utilisateur souhaite associer un nouveau PC ou MAC à sa Livebox. Il appuie sur le bouton d’association de la
Livebox (appui long) pour lancer l’Easy Pairing.
À cet instant, en plus du SSID du type « Livebox-WXYZ » utilisé pour les connexions sécurisées à la Livebox, un 2ème SSID est créé temporairement.
Il porte le même nom sur toutes les Livebox : "orange-pairing", et il est non-sécurisé. Le PC se connecte sans authentification au SSID "orange-pairing"
et envoie à la Livebox une clé publique RSA générée temporairement pour les besoins de l’Easy Pairing.
Une période de sécurité incompressible (2 minutes) s’écoule pendant laquelle la Livebox vérifie qu’une seule tentative d’Easy Pairing a lieu.
On prévient ainsi les intrusions accidentelles (Easy Pairing chez le voisin au même moment) ou malveillantes. Si tel était le cas, la procédure s’interrompt.
La Livebox transmet les données de configuration : le nom de son SSID « Livebox-WXYZ », le mode de sécurité utilisé et la clé de sécurité Wifi (WEP ou WPA).
Les données ne peuvent être lues que par ce PC, grâce à sa clé privée RSA. Avec ces informations, le PC se configure automatiquement pour se connecter à la Livebox.
Les kits de connexion pour PC seront alors compatibles avec l’Easy Pairing et permettront, quel que soit le type d’adaptateur Wifi utilisé, une installation facilitée pour les nouveaux clients Livebox comme pour les utilisateurs existants souhaitant associer un nouveau PC à leur Livebox.
L’Easy Pairing est activé par défaut, il est possible de le désactiver, mais après un reboot, cette option sera de nouveau activé. Que le wifi soit activé ou non.
Il faut le gestionnaire d’Orange pour le faire fonctionner. Il n’est actif qu’après un long appui sur le bouton association.
Cette technologie commence à se déployer sur les modems-routeurs Wifi (nom commercial "Wifi facile"). Très utilisé avec les clés WEP, plus rarement avec une clé WPA ou WPA2.
Les Livebox 1.x ont vu cette technologie arrivée avec les dernières mises à jour. La Livebox Mini (qui arrive) la possède de base.

Comme pour la première partie (voir un peu plus haut), ce résumé repose très largement sur les sources suivantes. Merci à leurs contributeurs.

Forum-orange - http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=531
Apeul (Association Pour l’Entraide des Utilisateurs de Livebox) - http://www.livebox.asso.fr/forum/viewtopic.php?f=94&t=16401&st=0&sk=t&sd=a&hilit=easy+pairing&start=15
Livebox-news - http://livebox-news.com/forums/topic160-association-reg-et-easy-pairing.html
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 am 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Clap de fin chez Neuf
Suite et certainement clap de fin pour clôturer le dossier SFR/Neuf !!!
Rappel du calendrier avec Neuf.
9 mai : demande de migration - en toute confiance - de CI vers Neuf à la Hotline CI.
22 mai: sur le suivi en ligne commande annulée pour cause de ligne introuvable.
26 mai : appel au service résiliation, qui m’envoie un numéro de retour pour le matériel sans me demander le pourquoi du comment…
31 mai : renvoi du matériel Neuf.

Depuis plus de nouvelles !!!

Pas de confirmation de la réception du matériel aussi bien par mail que par SMS. D’un autre coté il faut noter l’absence de prélèvements sur mon compte en banque, malgré mes fortes craintes - en fonction du "travail" déjà effectué sur ma ligne - en regard de l’absence d’informations sur le déroulement de la procédure.

Comme je me posais la question de savoir combien de temps pouvait être ouverte une commande annulée, je regardais de temps en temps le suivi de commande et lundi, j’ai eu le message suivant : "Vous n’avez aucune commande en cours sur cette ligne".
Bref 10 semaines environ après réception du matos par Neuf, la commande est considérée comme définitivement close.
Question subsidiaire : ai-je été compté parmi les clients SFR pour l’arrêté de fin juin ? En tout cas pour celui de septembre, la réponse devrait être négative.

Voilà le petit épisode SFR/Neuf se referme. Sans regrets Exclamation Exclamation
Période olympique oblige, il y a maintenant un record à battre : ne passer que 22 jours chez Neuf sans connexion !!! Qui dit mieux ?

VOD Orange Foot
Quelques mots donc sur le magazine de Foot proposée en VOD. Intitulé le film de la L1, c’est un résumé de 35 minutes qui déroule par thèmes la journée passée. Résumé que je trouve rythmé avec en autre les analyses de Y.Djorkaeff. Il y a également un résumé de 2 minutes de chaque matchs, ainsi qu’un top but et un top arrêt.
Le seul défaut est dans la navigation. A la fin de la visualisation soit d’un résumé, soit du magazine, on se retrouve dans le menu de la VOD au lieu de se retrouver sur la chaine Orange Foot….
Donc globalement, sur l’ensemble des services (match et magazine), c’est pour le moment un bon début pour cette chaine Orange Foot.
L’idéal serait bien sur d'en avoir un peu plus sur cette chaîne.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon encore une petite chose sur le fonctionnement de la TV. Un petit coup de gu****.
nnouveau nous en parle de temps en temps...
Actuellement, il est bien prévu dans les menus de pouvoir activer les sous-titrages, sauf que cette fonction n'est active que pour certaines chaînes cinoches.
Et encore...
Entre les chaines qui annoncent une diffusion en VOST qui se transorme à l'arrivée en VF et les soucis de gestion du décodeur pour traiter le ST, cela fait quand même beaucoup....
Alors pour celles et ceux qui veulent suivre une émission avec des sous-titres et d'autres qui veulent avoir de VOST, c'est vraiment un gros point à améliorer.
Doit pas être bien compliqué quand même de généraliser et de fiabiliser le système.

Il y a sur la TV d'Orange, un canal événementiel sur le sport et je n'avais jamais vu quelquye chose ou plus certainement j'étais ^certainement passé à coté.
Eb bien événement sur le canal événementiel : mardi soir, j'ai vu de la Pelote Basque.
De la Pala mur à gauche. Finale du Championnat de France. Wink
Dingue non ? Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Sinon encore une petite chose sur le fonctionnement de la TV. Un petit coup de gu****.
nnouveau nous en parle de temps en temps...
Actuellement, il est bien prévu dans les menus de pouvoir activer les sous-titrages, sauf que cette fonction n'est active que pour certaines chaînes cinoches.
Et encore...
Entre les chaines qui annoncent une diffusion en VOST qui se transorme à l'arrivée en VF et les soucis de gestion du décodeur pour traiter le ST, cela fait quand même beaucoup....
Alors pour celles et ceux qui veulent suivre une émission avec des sous-titres et d'autres qui veulent avoir de VOST, c'est vraiment un gros point à améliorer.
Doit pas être bien compliqué quand même de généraliser et de fiabiliser le système.

Il y a sur la TV d'Orange, un canal événementiel sur le sport et je n'avais jamais vu quelquye chose ou plus certainement j'étais ^certainement passé à coté.
Eb bien événement sur le canal événementiel : mardi soir, j'ai vu de la Pelote Basque.
De la Pala mur à gauche. Finale du Championnat de France. Wink
Dingue non ? Rolling Eyes

tu t'est regalé autrement dit! Smile Smile
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
hammett a écrit:
Sinon encore une petite chose sur le fonctionnement de la TV. Un petit coup de gu****.
nnouveau nous en parle de temps en temps...
Actuellement, il est bien prévu dans les menus de pouvoir activer les sous-titrages, sauf que cette fonction n'est active que pour certaines chaînes cinoches.
Et encore...
Entre les chaines qui annoncent une diffusion en VOST qui se transorme à l'arrivée en VF et les soucis de gestion du décodeur pour traiter le ST, cela fait quand même beaucoup....
Alors pour celles et ceux qui veulent suivre une émission avec des sous-titres et d'autres qui veulent avoir de VOST, c'est vraiment un gros point à améliorer.
Doit pas être bien compliqué quand même de généraliser et de fiabiliser le système.

Il y a sur la TV d'Orange, un canal événementiel sur le sport et je n'avais jamais vu quelquye chose ou plus certainement j'étais ^certainement passé à coté.
Eb bien événement sur le canal événementiel : mardi soir, j'ai vu de la Pelote Basque.
De la Pala mur à gauche. Finale du Championnat de France. Wink
Dingue non ? Rolling Eyes

tu t'est regalé autrement dit! Smile Smile


Toujours sur la Pelote Basque. Exclamation Je peux faire un compte-rendu Question
Oui Question
Bon d'accord Exclamation Alors...
C'est l'équipe du Chaudron, un quartier de St Denis de La Réunion (Ils sont Champions d'Europe auss) qui a gagné 35-21 contre une équipe Landaise : St Martin de Seignanx . Qui était champion sortant depuis 2 ans.
La finale se jouait à Ondres dans les Landes.
La pala (une sorte de raquête) pèse 500 grammes, la pelote peut aller jusqu'à 250km/h. Les joueurs doivent être droitier et un peu gaucher. pour jouer.
Bref il faut voir et pratiquer de la Pelote Basque.... Rolling Eyes Wink Wink

Il y a 22 spécialités de Pelote Basque dont 16 qui sont reconnues internationnalement. Il n'y a pas de Pelote Basque aux JO. Confused

A la demande je peux faire plus... Laughing Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est l'équipe du Chaudron, un quartier de St Denis de La Réunion (Ils sont Champions d'Europe auss) qui a gagné 35-21 contre une équipe Landaise : St Martin de Seignanx . Qui était champion sortant depuis 2 ans.


Shocked
Des Rèunionnais qui déculottent des Landais dans une discipline de pelote?
C'est quoi ce bins! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
hammett a écrit:
C'est l'équipe du Chaudron, un quartier de St Denis de La Réunion (Ils sont Champions d'Europe auss) qui a gagné 35-21 contre une équipe Landaise : St Martin de Seignanx . Qui était champion sortant depuis 2 ans.


Shocked
Des Rèunionnais qui déculottent des Landais dans une discipline de pelote?
C'est quoi ce bins! Wink


La Pelote Basque se joue partout, car les Basques sont partout...
J'ai même vu des Corses Champions de France dans une spécialité...
La pelote Basque se joue sur l'Ile de la Réunion depuis 1979. En fait depuis la construction d'un fronton par deux Biarriots...
Les euls qui n'arrivent pas à accrocher de titres sont les Parisiens. Alors que les installations à Chiquito de Cambo (Sur les quais entre Tf1 et Canal+) sont magnifiques...
Rt dire que ce n'est pas aux JO...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu de la pelote basque aux JO de Paris en 1900. Médaille d'or : Espagne, médaille d'argent : France Wink
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petit_ange a écrit:
Il y a eu de la pelote basque aux JO de Paris en 1900. Médaille d'or : Espagne, médaille d'argent : France Wink


Merci Petit_ange Wink

Et voilà, ce sont au moins 10 médailles dans la popoche. Et là pas d'Américains, de Chinois de Russes... Rolling Eyes Tongue Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

La pelote Basque se joue sur l'Ile de la Réunion depuis 1979. En fait depuis la construction d'un fronton par deux Biarriots...


Il y a des terrains de Rugby aussi. Wink

T'imagines si le RC Etang Salé raflait le Brennus au nez et à la barbe du Stade Toulousain... L'émeute! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 32 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr