Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration vers Neuf [ko] et Orange [ok]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 205, 206, 207  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
/60 tu as 128-60, autrement dit 2 puissance 68 adresses disponibles.
Sur les différences avec l'ip4, là, c'est un gouffre, un abîme... Je botte en touche. Wink Disons simplement que ça peut te permettre de te dispenser du NAT.
Chez les ISP grand public, seul Libre le propose à ma connaissance. Les autres seront sans doute obligés de s'y mettre tôt ou tard, mais z'ont pas l'air pressés. Tongue


Merci. Wink
Sur ipv6 chez Free et Orange, j'ai trouvé ce fil sur Forum-Orange.
En résumant, ce serait un ipv6 en "tunnel" et pas en "natif". Wanadoo, dans le temps aurait fait des tests. Orange les poursuit...
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=5761


Pour compléter un peu, beaucoup un lien sur : Wikipedia
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

toujours aussi intéressant.. Merci..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

toujours aussi intéressant.. Merci..

Wink


Merci. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
/60 tu as 128-60, autrement dit 2 puissance 68 adresses disponibles.
Sur les différences avec l'ip4, là, c'est un gouffre, un abîme... Je botte en touche. Wink Disons simplement que ça peut te permettre de te dispenser du NAT.
Chez les ISP grand public, seul Libre le propose à ma connaissance. Les autres seront sans doute obligés de s'y mettre tôt ou tard, mais z'ont pas l'air pressés. Tongue


Effectivement, pouvoir se passer du NAT permettra de grandes simplifications des applications, et moins de problèmes de mise en oeuvre. J'ai déjà eu ainsi des déboires avec la téléphonie sur IP (connexion direct d'un ordinateur à un autre) que je n'aurais pas sans cette translation.

Par ailleurs, une utilité pratique de plus de 2^48 adresses, consiste à permettre la configuration automatique sans réservation d'adresse comme en DHCP. Le principe consiste simplement à ajouter au préfixe l'adresse MAC du PC (ou du Mac bien sûr).... En fait la norme prévoit d'intercaler 16 bits dans les 48... d'où la nécessité d'en avoir 2^64. Mais avec "seulement" 2^64, et en appliquant le principe de 2^64 adresses pour l'identification de l'interface, il n'est pas possible de déduire de l'adresse, le réseau local correspondant (si l'on en a plusieurs chez soi)... ainsi, on peut trouver un intérêt à passer en /60 (si la livebox supporte la déclaration des différents réseaux locaux...) Wink


Mais le gros problème d'IPv6 est qu'il est nécessaire que les ordinateurs qui souhaitent communiquer en IPv6 soient tous deux en IPv6, ainsi que l'application utilisée. Ainsi, à l'heure actuelle, l'intérêt est marginal, et c'est un cercle vicieux. En revanche, un autre avantage d'IPv6 est d'éviter la pénurie d'adresse.... Il est donc utile que les opérateurs se mettent au plus tôt pour briser ce cercle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 am 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Certains se plaindront que le niveau baisse par rapport au sujet précédent, m'enfin c'est comme cela. Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis maudit !!!
Je m'étais inscrit pour participer à des "expériences" Orange, expériences organisées (pour celles-ci...) par Lab'Orange. Ces expériences portent le doux nom de Wormee et Radiomee.
Pour les plus curieux et/ou patients, j'ai décris ces expériences ici.
Enfin bref, je vais faire un petit tour sur le forum (forum intéressant, car on peut voir les possibles futurs services in progress) et que vois-je ?

Un message du 7 août indiquant :
"Bonsoir à tous,

Nous sommes au regret de vous informer que cette expé est retardée et débutera dès le mois d' octobre prochain.
Nous vous tiendrons informé de la date précise du début de l'expé dans un prochain mail.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments

Les sélections ne sont pas terminées, et le recrutement est toujours ouvert.
"

Vraiment pas de bol, bon c'est juste partie remise en espérant être sélectionné ...


D’autres nouvelles du front

Orange Foot
Commence demain avec Rennes/ Marseille. Pour commenter, disséquer et « refaire le match , Orange a embauché comme consultants : Y.Djorkaeff, C.Karembeu et F.Sauzee.
Bref du lourd dans le tacle et du technique…La suite demain soir…

Forums "officiels"
N’écoutant que mon sens du devoir et du respect des fondamentaux, je suis parti faire un tour du coté des forums "officiels" - ou du moins accessibles à partir du portail Orange - pour voir si quelques clients n’avaient pas rencontrés le même problème que Petit_ange sur l’enrichissement du texte dans le Webmail Orange à partir de son Mac.
Et bien non. Embarassed
Il y a bien un rubrique Mac, mais ce problème n’est pas évoqué.
Sinon pas grand-chose à dire sur ces forums, comme partout il y a à boire et à manger et globalement très peu d’entraide.
M’enfin ils ont l’air de bonnes tenues et c’est déjà cela, les posteurs globalement se respectent à ce que j’ai pu lire…

Programme fidélité avantage
Enfin, je viens de découvrir le programme « fidélité avantage » qui est un système de points que l’on acquiert en fonction des euros facturés, points anniversaires, points quand on devient clients etc…. points qui sont à dépenser dans la boutique spécialement prévue à cet effet…Bref, il va falloir que j’économise pour m’offrir la clé USB 1go personnalisée de mes rêves à 7600 points…
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le calme régne sur CN aujourd'hui, j'en ai donc profité pour rajouter un sommaire en page 1 de ce topic, afin de rendre la lecture et la recherche d'info plus simple (enfin je l'espère).
Sinon les forums et blogs Orange bruissent des rumeurs - plus que fondées - sur la prochaine période commerciale (Internet et Mobile) d'Orange qui doit débuter le 21 août et se terminer fin septembre.
Je passe sur le détail mais si j'ai bien compris la promo de 50% sur les options TV qui me permettait de ne payer que 9,90€ au lieu de 19,80€ depuis 3 mois est reconduite pour les trois prochains mois.
A confirmer. Wink
Si d'autres nouveautés devaient me concerner, j'en parle bien sur. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Le calme régne sur CN aujourd'hui, j'en ai donc profité pour rajouter un sommaire en page 1 de ce topic, afin de rendre la lecture et la recherche d'info plus simple (enfin je l'espère).
Sinon les forums et blogs Orange bruissent des rumeurs - plus que fondées - sur la prochaine période commerciale (Internet et Mobile) d'Orange qui doit débuter le 21 août et se terminer fin septembre.
Je passe sur le détail mais si j'ai bien compris la promo de 50% sur les options TV qui me permettait de ne payer que 9,90€ au lieu de 19,80€ depuis 3 mois est reconduite pour les trois prochains mois.
A confirmer. Wink
Si d'autres nouveautés devaient me concerner, j'en parle bien sur. Wink


Alors la !! je suis épaté !! vraiment.. Very Happy Shocked Shocked
Superbe travail.. je n'y aurais pas pensé à faire un sommaire..
C'est vrai que 31 pages, cela fait beaucoup.
Très bonne idée.. cela nous aide bien !.

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
hammett a écrit:
Le calme régne sur CN aujourd'hui, j'en ai donc profité pour rajouter un sommaire en page 1 de ce topic, afin de rendre la lecture et la recherche d'info plus simple (enfin je l'espère).
Sinon les forums et blogs Orange bruissent des rumeurs - plus que fondées - sur la prochaine période commerciale (Internet et Mobile) d'Orange qui doit débuter le 21 août et se terminer fin septembre.
Je passe sur le détail mais si j'ai bien compris la promo de 50% sur les options TV qui me permettait de ne payer que 9,90€ au lieu de 19,80€ depuis 3 mois est reconduite pour les trois prochains mois.
A confirmer. Wink
Si d'autres nouveautés devaient me concerner, j'en parle bien sur. Wink


Alors la !! je suis épaté !! vraiment.. Very Happy Shocked Shocked
Superbe travail.. je n'y aurais pas pensé à faire un sommaire..
C'est vrai que 31 pages, cela fait beaucoup.
Très bonne idée.. cela nous aide bien !.

Wink


C'est en voyant les tutos de Grenouille que l'idée m'est venue.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 am 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit mot sur la soirée de foot présentée sur Orange Foot. Au delà du score fleuve en Rennes et l'OM (4-4), il faut noter une grosse présence de l'interactivité avec les stats classiques qui peuvent être affichées pendant le match.
Au niveau de la présentation, elle est assez rythmée et la réalisation soignée.
Petit gadget : un procédé qui permet de décortiquer une action : hier c'était les buts. Procédé qui se rapproche de ce que l'on peut voir sur des jeux vidéo de foot. C'est marrant.
La suite lundi avec le magazine en VOD.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 pm 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Un petit mot sur la soirée de foot présentée sur Orange Foot. Au delà du score fleuve en Rennes et l'OM (4-4), il faut noter une grosse présence de l'interactivité avec les stats classiques qui peuvent être affichées pendant le match.
Au niveau de la présentation, elle est assez rythmée et la réalisation soignée.
Petit gadget : un procédé qui permet de décortiquer une action : hier c'était les buts. Procédé qui se rapproche de ce que l'on peut voir sur des jeux vidéo de foot. C'est marrant.
La suite lundi avec le magazine en VOD.


une soirée sympa en somme..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
hammett a écrit:
Un petit mot sur la soirée de foot présentée sur Orange Foot. Au delà du score fleuve en Rennes et l'OM (4-4), il faut noter une grosse présence de l'interactivité avec les stats classiques qui peuvent être affichées pendant le match.
Au niveau de la présentation, elle est assez rythmée et la réalisation soignée.
Petit gadget : un procédé qui permet de décortiquer une action : hier c'était les buts. Procédé qui se rapproche de ce que l'on peut voir sur des jeux vidéo de foot. C'est marrant.
La suite lundi avec le magazine en VOD.


une soirée sympa en somme..

Wink


Ben, 4-4 dans le championnat de France cela ne va pas se voir à chaque journée. En plus avec l'OM... Wink Ah oui, il y avait R.Domenech à la mi-temps.
Le dernier match de championnat que j'avais pu voir à la TV datait d'il y a 3 ans et c'était sur Foot+, lorsque j'étais abonné au cable.
L'"habillage" autour du match est globalement bien foutu. Il y a une émission présentant la journée qui commence à 20heures. Et apres la match il y a "l'after" qui dure une petite trentaine de minutes...
La semaine prochaine c'est PSG (oui je sais, c'est pas drôle, chacun sa croix...) contre Bordeaux.
A voir donc maintenant à partir de demain la partie magazine en VOD qui est incluse dans l'abonnement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
J’ai ajouté un radio Basque. Il fallait que cela marche…Un vrai challenge pour moi !!! L’utilisation par ma moitié de cette radio était à ce prix… Quand même, cela pourrait être plus simple. D’abord, Il faut trouver le flux radio, donc aller sur le site de cette radio et fouiner…Pour cette première radio perdu au fin fond des montagnes basques, pas de problèmes. Par contre pour les locales de Radio France (France Bleu), je n’ai pas trouvé.


Il y l'annuaire de radio shoutcast qui est pas mal... http://shoutcast.com/directory/index.phtml ; il donne le lien sur le site Web de la radio, mais aussi un lien direct sur la radio... Pratique lorsque le site Web ne l'est pas. (et on trouve une radio Basque, Bilbo Hiria Irratia... simplement avec une recherche avec le mot clé Basque).

Pour France Bleu, sur leur site ( http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php ), on trouve tout une série de liens dans la partie "FLUX MP3" (fichiers m3u) qui devrait fonctionner avec la Liveradio, mais effectivement, concernant France Bleu, seul France Bleu Ile de France est en haut débit; les autres régions sont servies en bas débit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 pm 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
hammett a écrit:
J’ai ajouté un radio Basque. Il fallait que cela marche…Un vrai challenge pour moi !!! L’utilisation par ma moitié de cette radio était à ce prix… Quand même, cela pourrait être plus simple. D’abord, Il faut trouver le flux radio, donc aller sur le site de cette radio et fouiner…Pour cette première radio perdu au fin fond des montagnes basques, pas de problèmes. Par contre pour les locales de Radio France (France Bleu), je n’ai pas trouvé.


Il y l'annuaire de radio shoutcast qui est pas mal... http://shoutcast.com/directory/index.phtml ; il donne le lien sur le site Web de la radio, mais aussi un lien direct sur la radio... Pratique lorsque le site Web ne l'est pas. (et on trouve une radio Basque, Bilbo Hiria Irratia... simplement avec une recherche avec le mot clé Basque).

Pour France Bleu, sur leur site ( http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php ), on trouve tout une série de liens dans la partie "FLUX MP3" (fichiers m3u) qui devrait fonctionner avec la Liveradio, mais effectivement, concernant France Bleu, seul France Bleu Ile de France est en haut débit; les autres régions sont servies en bas débit.


Merci pour les liens flr01. Wink
C'est un surprenant que les radios locales du groupe Radio-France aient une diffusion qu'en bas-débit.
Comme outil de recherche il y a aussi Radio Fr Solo. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Il y l'annuaire de radio shoutcast qui est pas mal... http://shoutcast.com/directory/index.phtml ; il donne le lien sur le site Web de la radio, mais aussi un lien direct sur la radio... Pratique lorsque le site Web ne l'est pas. (et on trouve une radio Basque, Bilbo Hiria Irratia... simplement avec une recherche avec le mot clé Basque).


Comme son nom l'indique cette radio s'appelle : Radio du pays de Bilbao.
Irratia = Radio, Hiri = pays et Bilbo = Bilbao.

Outil vraiment pratique. Wink
En cliquant sur le lien "Tune In", cela permet de récupérer les infos nécéssaires dans Itunes, infos à saisir sur la page Liveradio d'Orange.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 am 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il m’a semblé intéressant de revenir un peu sur des fonctionnalités de la Livebox qui rendent ou qui tentent de rendre la connexion de périphériques Wifi à ce modem-routeur facile
pour l’utilisateur "moyen" qui n’a pas spécialement envie de passer trop de temps dans le paramétrage de sa box.
Le rêve : appuyer sur un bouton pour que tout "marche". Bien sur cela ne dispense pas de savoir comment tout cela fonctionne, mais éviter de perdre du temps afin de connecter
un PC, une radio, un disque dur ou une imprimante à une box, n’est pas mal non plus.
Je rappelle quand même que n’étant pas un spécialiste, des imprécisions peuvent traîner ici ou là et je m’en excuse d’avance.
Comme d’habitude, afin d’éviter de faire trop long, cette compilation sera découpée en deux parties, la première portera sur le bouton "Reg" et la deuxième
sur l’Easy Pairing "liaison facile".
Ce résumé repose très largement sur les sources suivantes. Merci à leurs contributeurs.

Forum-orange - http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=531
Apeul (Association Pour l’Entraide des Utilisateurs de Livebox) - http://www.livebox.asso.fr/forum/viewtopic.php?f=94&t=16401&st=0&sk=t&sd=a&hilit=easy+pairing&start=15
Livebox-news - http://livebox-news.com/forums/topic160-association-reg-et-easy-pairing.html

Le bouton Reg
J’ai utilisé ce bouton pour associer ma Liveradio à la Livebox.
D’un coté, j’ai saisie une clé WEP au niveau de la Liveradio, ensuite j’ai appuyé sur ce bouton Reg de ma Sagem (ou 1 sur la Thomson, Wifi sur la mini).
Cela a pris 2 minutes à peine, le temps de saisie et le temps que la boxe travaille.
Le bouton "Reg" signifie en français "enregistrement", il active un module du firmware qui ajoute les adresses MAC (adresse de bas niveau) des matériels Wifi qui se connectent
correctement à la liste des adresses du filtrage de la Livebox.
La box filtrera (filtrage MAC) une adresse différente de celle contenue dans la liste. Afin de sécuriser au maximum l’échange d’informations, un protocole de cryptage est utilisé,
il s’agit soit du WEP (Wired Equivalent Privacy), mais là le cryptage est minimal et donc facilement cassable, soit du WPA (Wifi Protected Acces) qui lui est plus évolué que le WEP et surtout
beaucoup plus difficile à casser.
Par défaut la clé de cryptage est le WEP sur la Livebox 1.1 et sera le WAP sur la Livebox 1.2 ou Mini.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vous et votre nouveau FAI Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 205, 206, 207  Suivante
Page 31 sur 207

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr