Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Passerelle par défaut


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 17:18    Sujet du message: [DP] Passerelle par défaut Répondre en citant

En ce moment je (enfin je, CI) change de passerelle par défaut une fois par jour (en plus toujours quand je suis en ligne;-() C'est dingue ça ! Ca a marché sans pb pendant 10 mois et là c'est de plus en plus pénible depuis une dizaine de jours ! Ca veux dire quoi ça ?

Merci d'avance,
L.CHENU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Passage sur le réseau Neuf si tu n'es pas "protégé" par un abonnement ci3?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
Passage sur le réseau Neuf si tu n'es pas "protégé" par un abonnement ci3?


Super - c'est les emmerdes qui commencent alors Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

tentes open dns j'ai vu ça sur le forum avec 208.67.222.222 et 208.67.220.220
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'a pas grand-chose à voir, les DNS servent à trouver son chemin sur le réseau, le problème de Laurent c'est les resynchro (me semble) trop fréquentes...

Au passage, Laurent quand tu fais un whois sur l'IP de la passerelle, c'est toujours chez CI ou c'est du neuf/LDComm ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent.chenu
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 158
Localisation: près de Toulouse

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
Ça n'a pas grand-chose à voir, les DNS servent à trouver son chemin sur le réseau, le problème de Laurent c'est les resynchro (me semble) trop fréquentes...

Au passage, Laurent quand tu fais un whois sur l'IP de la passerelle, c'est toujours chez CI ou c'est du neuf/LDComm ?


Oui ça n'a à mon avis pas grand chose à voire avec les dns. un whois de l'adresse de la nouvelle passerelle me dit qu'elle est toujours chez CI mais en // j'ai reçu un mail de CI m'indiqant que je basculait sur le réseau de 9 alors ça doit en effet être qqchose comme cela. 'est juste énervant quand ils change la passerelle une fois par jour !

Merci,

Larent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr