Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suivi de consommation en rade


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 16:00    Sujet du message: suivi de consommation en rade Répondre en citant

il est bloqué au 31/12/07 Shocked Shocked

du moins le mien

il me semble que la date du 31/12/07 est la date de ma migration en CI3

c'est pas une raison

en fait l'ordre n'est période n'est pas chronologique et les mois de 2008 sont avant ceux mon premier mois d'abonnement en 2005 Shocked Shocked
donc la consommation affichée est celle du premier mois de la liste et non pas de mois en cours


Tout cela manque d'xperience Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle surprise si on sélectionne les mois de 2008 par exemple le mois en cours
la durée totale des appels est affichée en heure Shocked Shocked


Trop dur de faire une addition sexagésimale.

le bon total est 3 h 53 mn 45 s

Cela fait peur
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Confused moi j'ai le méme probleme depuis 15 jour ,
est cela de m'arranche pas du tous ,

car j'aime controlé cela régulierement Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé pour comparer... L'ordre n'est pas du tout le même. Il y a un ordre chronologique inverse (qui permet d'avoir les derniers mois en tête), mais avec une séquence de 4 mois entrelacées avec les autres.

Comme si le tri incluait une autre clé cachée, ou une autre date plus ou moins corrélée avec la première.

Pour le total, je n'ai pas fais le même constat... as-tu vérifié avec la synthèse par type de communication.


De toute façon, avec le passage chez NEUF, ce type de suivi ne semble plus possible. (D'après un témoignage pointé dans dans ma synthèse, et la réponse de Chloé qui m'indiquait qu'il n'était pas possible de suivre ses encours téléphonique)

NOTA: Je ne peux plus discuter avec Chloé : à l'adresse http://assistance.neuf.fr, je suis reconnu désormais comme un "ancien client Club-Internet", et la page personnalisée ne le permet plus. Elle est néanmoins intéressante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chloé rien que pour toi
http://vtz05.virtuoz.com/neuf/Neuf_198x250.swf
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Chloé rien que pour toi
http://vtz05.virtuoz.com/neuf/Neuf_198x250.swf


Avec Clubi, Les enfants des frères Bogda. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Chloé rien que pour toi
http://vtz05.virtuoz.com/neuf/Neuf_198x250.swf


Rien que pour moi ? Pas vraiment ("Que fais-tu ce soir ?", "Je rentre chez moi pour retrouver ma petite famille.").

Merci beaucoup pour le lien. Wink

Sinon, la réponse à laquelle je faisais référence est :

Citation:
L'encours de communication n'est pas disponible pour le téléphone illimité sur Internet, cependant nous vous invitons à consulter l'annexe de votre prochaine facture pour y retrouver le détail de vos communications.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoCI
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 302

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le suivi de consommation, je confirme !
Les dates ne sont (n'étaient?) pas dans l'ordre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peuvent-ils supprimer l'encours comme cela du jour au lendemain,

Je propose que Clubnews se fasse l'echo de notre mécontentement, moi j'ai deux enfants et je suis les communications régulièrement pour vérifier si il n'y a pas eu d'erreurs de facturation !

Dry
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 am 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

mdrbill a écrit:
moi j'ai deux enfants et je suis les communications régulièrement pour vérifier si il n'y a pas eu d'erreurs de facturation !

Interprétation : J'ai deux enfants qui ne consomment pas du tout et ne font jamais de bêtises avec le téléphone, donc vu que j'en suis certain comme tout parent je préfère dire que l'erreur vient de CI si je constate des appels que je n'aie personnellement pas passé même si ce sont mes enfants.

Laughing

Dans le classique : Le gosse qui à 3 heures du matin alors que Papa dort qui va sur Habbo hotel pour commander de la monnaie virtuelle sur Allopass et fait gonfler la facture. Papa nous contact ensuite car son fils est un saint ! Et nous traite de voleurs, et conteste les consommations car son fils n'utilise selon lui jamais Internet et est le plus parfait petit garçon au monde.

Finalement ce client va résilier pensant dure comme fer qu'il à raison et que le service client de toute façon sont des con.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle que soit l'utilisation que l'on en fait, le suivi de consommation est un service apprécié et sa disparition ou sa dégradation est ressenti comme une très forte dégradation de la part de Neuf.

C'est pas parce que les abonnés de neuf vivent sans que l'on doit l'admettre.

Il y a quand même un léger progrès. Même si les mois ne sont plus dans l'ordre, les minutes sont réapparues


Allez un petit effort pour les secondes, Neuf y arrive bien pour la facturation
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 243
Localisation: Saint Cloud

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je l'utilise pour faire la "chasse" au sein de la famille des numéros surtaxé, sauf si on ne peux pas faire autrement et des appels sur les portables vu que tout le monde en a un.

Cela m'a parfois permis de retouver un numéro que j'avais fait ou un appel reçu, quelques jours ou semaine après et enfin cela permet de suivre ses consommations sur le plan global et c'est un vrai plus pour nous.

Ma fille est chez universal mobile, et elle aucun controle sur ses appels, juste le suivi conso, c'est un peu limite.

Moi ce service je l'apprécie beaucoup, la possibilité d'écouter ses messages vocaux sur la route ou en dehors de chez soi sur un pc...

Je suis en CI3 et je ne suis pas d'accord pour perdre ce service !

Voilà c'est dit
_________________
13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me trompe pas les clients neufs n'ont pas de suivis ormis celui de leur facture non ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr