Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] [Wifi] Cryptage Ok / Ko > ou est le problème ???


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
errabbaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 am 11:39    Sujet du message: [CI Box] [Wifi] Cryptage Ok / Ko > ou est le problème ??? Répondre en citant

bonjour tout le monde :
j'espere que le forum restera actif au moins jusqu'à la fusion totale avec neuf et la disparaition complète de Ci. Dry

Je voulais juste poser une question par rapport à la config wifi, car à chaque fois je réussi à rectifie le problème mais d'une manière voyez vous aléatoire..

voilà , on veut configurer une liaison wifi sous xp avec une cibox
Winxp / wifi integré / cibox

On démasque bien le Point d'acces > Detection bonne et Ok
On utilise la config manuelle en utilisant windows
On fait un copier coller de la clé wep
index bien sur 1
pas de filtrage mac, rien d anormal
mais tjr ça se connecte pas
j'ai changé la taille de la clé et j'ai fait une nouvelle config après avoir supprimé l'encienne en 64-bits avec comme clé (0123456789) > mais tjr ça se connecte pas
j'ai ensuite desactivé le cryptage wep et refaire la config sans , et hope !! ça se connecte !!

ma question est , le problème dans ce cas là, est ce de la carte wifi, ou du modem !! sachant que le modem vient d'etre reseté et configuré avant les manip !!!

je pense tester avec un pc portable wifi, et verifier est ce qu'il va se connecter en ayant le cryptage activé !!!

Mais si c'est le cas et le pc portable se connecte par hasard !!! ça serait quoi le probème , c 'est logique que c'est de l'ordinateur, mais à quel niveau dans l ordi, carte wifi, propriétés de la Connexion wLan, force du crypt de la carte..

Je veux juste savoir pour mieux !!!!

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

tente avec un clé à 26 caractères hexa
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
errabbaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 39

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
tente avec un clé à 26 caractères hexa


C'est la première config que j'ai faite !! config de base 128-bits !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr