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plus de réception d'appel


 
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débutante
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Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 12:33    Sujet du message: plus de réception d'appel Répondre en citant

Bonjour,

Je suis partie de chez moi depuis une semaine en
coupant eau, gaz et électricité (saud frigo et congel).
Jusqu'à lundi 28/04, avant hier, tout allait bien ; je pouvais consulter ma messagerie en téléphonant chez moi.
Depuis hier, plus moyen de faire quoi que ce soit, indépendament de la ligne fixe ou GSM utilisée, ma ligne sonne occupée ; donc pas moyen de laisser un message ni d'interroger.
Flashvox est opérationnel, sauf qu'il n'indique aucun appel en absence.
Je suis en ci3 et je n'ai demandé aucune modification en cours de mon contrat (migration ou autre)
J'ai tel au service clientèle depuis mon GSM et j'ai obtenu cette réponse absurde du technicien :
"il vous faudrait être chez vous pour reconfigurer votre ordinateur" Shocked Question
Il y a t il d'autres personnes dans cette situation ?

Par avance Merci



Dernière édition par débutante le Jeu 01 Mai 2008 pm 19:44; édité 1 fois
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mattmatt73
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Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 14:50    Sujet du message: Re: plus de réception d'appel Répondre en citant

débutante a écrit:
"il vous faudrait être chez vous pour reconfigurer votre ordinateur"


il y a du winner à la hotline....
_________________
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cmezza
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Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, j'adore quand on parle d'ordi pour un problème qui n'a rien à voir... "j'ai un problème de transmission. On va vérifier les essuie-glaces!"

débutante: sais-tu si en cas de coupure de courant, ton téléphone/répondeur se remet bien en route comme il faut ?
Si tu fais un renvoi inconditionnel de tous les appels vers Flashvox, est-ce qu'il prend les messages ?
Comme tu est sur CI3, as-tu essayé de programmer à distance la TVBox depuis le site http://programmetv.club-internet.fr/enregistreur.phtml ? Je sais que c'est pas le téléphone, hein! Wink, mais si tu vois la liste de tes derniers enregistrements (faut se logger avant, et que la box soit sous tension) c'est que la connexion Internet fonctionne...
L'idéal serait d'accéder à l'interface du modem, mais faut avoir le mot de passe 'support' et connaître par coeur son adresse IP.
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Rémy
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Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a écrit:
L'idéal serait d'accéder à l'interface du modem, mais faut avoir le mot de passe 'support' et connaître par coeur son adresse IP.

Et avoir ouvert cet accès extérieur. Wink
J'ai un problème similaire, au bout de x sonneries, au lieu de tomber sur flashvox et ainsi pouvoir laisser un message, la ligne raccroche directement (facturant au correspondant 1/2 seconde d'appel).
_________________
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flr01
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Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
cmezza a écrit:
L'idéal serait d'accéder à l'interface du modem, mais faut avoir le mot de passe 'support' et connaître par coeur son adresse IP.

Et avoir ouvert cet accès extérieur. Wink
J'ai un problème similaire, au bout de x sonneries, au lieu de tomber sur flashvox et ainsi pouvoir laisser un message, la ligne raccroche directement (facturant au correspondant 1/2 seconde d'appel).


et lui fournir un peu d'électricité... Wink (voir message initial).

D'expérience, la boîte vocale n'a pas besoin d'une CI-Box connectée pour fonctionner correctement : en attendant avec impatience ma CI-Box reçu après le dégroupage, je n'ai eu aucun problème pour y déposer un message d'accueil, récupérer ceux déposés par mes correspondants, etc. Mon expérience est un peu différente - il y avait une connexion Internet-ADSL - mais vu du serveur vocal qui ne voit que la connexion téléphonique (protocole MGCP), ou son absence, cela ne devrait pas faire de différence.

Il peux être utile de vérifier si la quantité de messages est trop importante (les CGV indiquent une capacité maximale de 20 messages de 2 minutes). Et sinon, je ne vois qu'un bug quelque part.... et sûrement pas dans les équipements éteints.
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débutante
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Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:

et lui fournir un peu d'électricité... Wink (voir message initial).

MERCI flr01 Very Happy
flr01 a écrit:

D'expérience, la boîte vocale n'a pas besoin d'une CI-Box connectée pour fonctionner correctement

je confirme !
cmezza a écrit:

Si tu fais un renvoi inconditionnel de tous les appels vers Flashvox, est-ce qu'il prend les messages ?

en mode tranquilité, même résultat et le renvoi inconditionnel fonctionne correctement vers mon GSM ou un fixe.
j'ai essayé de combiner toutes les options et combinaisons possibles, même un renvoi inconditionnel sur mon numéro fixe avec le double appel, et ça ne fonctionne toujours pas !


flr01 a écrit:

Il peux être utile de vérifier si la quantité de messages est trop importante (les CGV indiquent une capacité maximale de 20 messages de 2 minutes). Et sinon, je ne vois qu'un bug quelque part.... et sûrement pas dans les équipements éteints.

ma flashbox vue depuis internet est vide
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flr01
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Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

débutante a écrit:
flr01 a écrit:

et lui fournir un peu d'électricité... Wink (voir message initial).

MERCI flr01 Very Happy
flr01 a écrit:

D'expérience, la boîte vocale n'a pas besoin d'une CI-Box connectée pour fonctionner correctement

je confirme !
flr01 a écrit:

Il peux être utile de vérifier si la quantité de messages est trop importante (les CGV indiquent une capacité maximale de 20 messages de 2 minutes). Et sinon, je ne vois qu'un bug quelque part.... et sûrement pas dans les équipements éteints.

ma flashbox vue par internet est vide


Je pense donc à une anomalie (à moins qu'il y ait une "fonction" qui passe la ligne en occupée si on ne connecte pas de CI-Box pendant un certain temps... mais cela me semblerait autant curieux qu'inutile).

On peut aussi essayer en désactivant la boîte vocale et en la réactivant... mais à par cela, je n'ai pas trop d'idées.

Reste à estimer l'intérêt d'un rappel à la hotline téléphonique qui est non seulement cher, mais qui risque de commencer par demander d'autres informations inaccessibles (est-ce que la CI-Box se connecte bien au service téléphonique), et qui me sembleraient assez naturelles (disons plus que la réponse de "winner").
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre..

j'ai eu un problème pas plus tard qu'hier..

voir ce post : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7559

cela n'a peut etre rien à voir.. mais cela s'y ressemble..

essaye à désactiver le mode "numero masqué".

les numeros masqués ne peuvent n'y laisser de messages, ni laisser un appel en absence.. j'ai fait l'essai.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
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mattmatt73
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Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 am 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Si je peux me permettre..

j'ai eu un problème pas plus tard qu'hier..

voir ce post : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7559

cela n'a peut etre rien à voir.. mais cela s'y ressemble..

essaye à désactiver le mode "numero masqué".

les numeros masqués ne peuvent n'y laisser de messages, ni laisser un appel en absence.. j'ai fait l'essai.


c'est perfide ça, c'est un bug digne de vista ça....
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