Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Ping du serveur DNS Primaire

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as testé il ya 5min il été effectivement éteint. Sinon il est resté allumé toute la journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

non c'était ce matin, plusieurs fois vers 9h30/10h
w660i a écrit:

Tant que mon ip sera en 10.189.xx.xx je ne pourrai rien faire non ?

oui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il était allumé...
Quel est la solution alors ?
Ca fait aujourd'hui 15j que je n'ai plus accès au tel et à internet, je n'ai rien touché à mon équipement ou au config du modem avant ce problème... J'ai testé avec un sagem fast 800, même résultat...
Le problème ne vient pas de chez moi, la ligne et le central sont apparament hors de cause...
CI peut-il reconfigurer ma connexion ? Je persiste à croire que CI est la source du problème Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

w660i a écrit:
Il était allumé...
Quel est la solution alors ?
Ca fait aujourd'hui 15j que je n'ai plus accès au tel et à internet, je n'ai rien touché à mon équipement ou au config du modem avant ce problème... J'ai testé avec un sagem fast 800, même résultat...
Le problème ne vient pas de chez moi, la ligne et le central sont apparament hors de cause...
CI peut-il reconfigurer ma connexion ? Je persiste à croire que CI est la source du problème Sad

Croit ce que tu veux, pour moi il n'y a pas de synchro sur le port DSLAM FT ou tu dois être raccordé.
Je ne pourrais que vérifier mardi, donc je te conseille de recontacter la hotline entre temps, ils devraient avoir la réponse de FT, si ils sont passé et qu'ils l'ont transmise à CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le technicien qui est passé chez moi ce midi m'a confirmé que tout était ok.
Je reste perplexe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et si le problème venait du central, je n'aurais pas d'ip et cette page qui me demande de payer mes factures, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le firewall de ta CiBox est activé ? Si c'est le cas, le techniciens ne peuvent pas 'te voir', enfin pas exactement, mais ça pose des problèmes pour le diagnostique.

Quelle tête a ton "- Adresse de la passerelle par défaut :" dans les Informations Générales" de l'interface du modem ? C'est aussi 10.189.xx.xx, ou une adresse genre 87.90.xx.xx des plages classiques de CI ? La synchro affichée est comment par rapport à d'habitude ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

w660i a écrit:
Et si le problème venait du central, je n'aurais pas d'ip et cette page qui me demande de payer mes factures, non ?

pourquoi?

En terme simple tu es branché a une prise d'un équipement FT, quand je vérifie l'état de cette prise à distance on me dit qu'il y a personne dessus, le plus logique est donc que tu es branché a une autre prise, non?

Maintenant tu sembles etre sur une ligne 9 (ça aurait très bien pu etre un autre FAI), mais ton login n'existe pas chez neuf, car tu es encore abonné CI comme je te l'ai dit au début, il est donc normal que tu n'accedes pas au web puisque tu n'es pas encore abonné a 9.

Sinon autre possibilité, comble de malchance j'ai testé 2 fois a un mauvais moment.

En tout cas, ce qui est sur c'est que pour le moment Neuf n'a pas encore fait ta migration et n'a donc rien touché sur ton abo CI, pour 9 ta ligne appartient toujours à CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la passerelle est aussi en 10.189.xx.xx, les 2 derniers chiffres varient quand je reboot, la synchro est bien de type adsl2 et le débit de 9000;1000. Et le firewall modem désactivé.
Ce qui me fait insister sur le fait que ma ligne n'a pas de problème, c'est cette page de neuf, et l'ip sur laquelle tout mes tracerout aboutissent...
Ma ligne aurait-elle été transféré chez neuf mais pas le compte client ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

w660i a écrit:
Oui, la passerelle est aussi en 10.189.xx.xx, les 2 derniers chiffres varient quand je reboot, la synchro est bien de type adsl2 et le débit de 9000;1000. Et le firewall modem désactivé.
Ce qui me fait insister sur le fait que ma ligne n'a pas de problème, c'est cette page de neuf, et l'ip sur laquelle tout mes tracerout aboutissent...
Ma ligne aurait-elle été transféré chez neuf mais pas le compte client ?


Cela me semble être le sens de la réponse d'expertclub. Et le transfert aurait eu lieu physiquement.

Il doit donc s'agir d'une erreur... qui pourrait venir de NEUF comme de France Telecom.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, l'explication d'ExpertClub semble tout à fait plausible. Le truc à faire serait sans doute de demander officiellement le transfert d'abonnement vers n9uf pour qu'enfin le compte client suive la ligne ADSL qui a déjà un pied dans la nouvelle maison...
Vraiment pas de bol en tout cas. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry9c
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Disont que ca ressemble à un problème d'alignement avec un abonné Neuf, dont l'origine est un soucis de cablage chez FT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que me conseillez-vous pour rétablir mon accès internet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ci ne donne plus aucune nouvelle, je ne vais pas rapeller la hotline une 6ème fois...
Si rien d'ici samedi, la semaine prochaine je change de FAI...
Il n'y a aucun suivi et aucun dialogue possible avec la hotline, c'est aberrant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ci, t'a envoyé un SMS pour t'indiquer le résultat de la demande d'intervention, quoi qu'il en soit vu que on problème persiste j'ai relancé le service client.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr