Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Ping du serveur DNS Primaire

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Connexion impossible
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

w660i a écrit:
C'est ce que je me demandé.
Le passage à neuf devait être invisible pour le client, et bien c'est raté :-S
Et en 4 appels la hotline est inefficace, mis à part me soutenir que j'ai mal config mon modem ou me faire tester 2x d'autres login...
Savez vous quelles pourraient être les causes qui m'ont attribué cette ip ? Et pourquoi ces hotliners ne remarquent rien d'étrange ? Je leur ai pourtant dit que le problème semblait venir de mon ip...


Je serais enclin à dire qu'il n'ont rien remarqué d'étrange parce qu'il n'ont rien cherché... et que l'application mécanique d'une check list conduis à la conclusion : le problème vient de chez-toi.

Mais en sachant si tu es resté à chaque fois avec la même personne, ou si tu as eu une seconde personne (niveau 2) au cours de l'appel, cela permettrait de mieux mesurer l'intérêt qu'à eu la hotline de ton cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois j'ai eu un homme qui soutenai que j'avais mal paramétré le modem car la ligne avait été vérifié et il refusait de m'appeller sur mon portable... Une autre fois une femme qui a fait l'effort de me rappeller à 21h45 et qui me semblait plus enthousiaste à la résolution du problème, mais depuis cet appel le 28 avril aucun changement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 am 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

w660i a écrit:
Et toutes les url que je tape aboutissent sur une page m'indiquant que je n'ai pas payé mes factures.


Je viens de remarquer ce passage... Je suis surpris que cela n'ait pas attiré l'attention de la hotline, et qu'il soit question de test de la ligne, etc. Visiblement, le problème serait probablement - avant d'être un problème réseau - un problème lié au statut contractuel de ton abonnement.

Je suppose que la hotline technique doit pouvoir savoir si tu es sensé pouvoir accéder à Internet. (Mais j'ai déjà vu - chez un concurrent - les hotlines techniques et commerciales se rejeter la balle !! Je serais donc prudent)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié et la hotline également que les factures ont bien étés payés (prélèvement automatique). Sur cette page il y à un numéro de neuf à appeler, on tombe sur un répondeur qui demande notre numéro de tel mais il ne le reconnais pas...
Serait-ce notre ligne qui a mal migré vers neuf ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que suite à une erreur, Neuf-CI t'ait basculé sur le réseau destiné aux mauvais payeurs de Neuf.

J'ai pu lire la page que tu as pu voir (http://84.103.237.61/), c'est manifeste !

As-tu suivi le conseil de Dumboton (contacter nounours) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 am 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à envoyer de mp (opera 4mini).
Quelqu'un peut-il le faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry9c
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 pm 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est ton numéro de référence client ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

2603305
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry9c
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 am 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Recu.

Je regarde avec un collègue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

thierry9c a écrit:
Recu.

Je regarde avec un collègue.


le collègue vérifie
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

w660i a écrit:
J'ai vérifié et la hotline également que les factures ont bien étés payés (prélèvement automatique). Sur cette page il y à un numéro de neuf à appeler, on tombe sur un répondeur qui demande notre numéro de tel mais il ne le reconnais pas...
Serait-ce notre ligne qui a mal migré vers neuf ?

Après vérification tu n'a pas encore été "harmonisé"
Le problème est surement du à une inversion de ligne dans le central téléphonique dont tu dépend.
Lors de tes contacts à la hotline, les techniciens ont demandés une vérification de ta ligne à FT, celle-ci est en cours et c'est bien cela qu'il fallais faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vous pencher sur mon problème mais un technicien a vérifié aujourd'hui le central et chez moi, tout est ok...
J'ai vraiment l'impression qu'on se noit dans un verre d'eau...
Est-ce si compliqué de changer une configuration d'ip ? :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ton modem est allumé en permanence et tu as la synchro tout le temps?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w660i
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
Tant que mon ip sera en 10.189.xx.xx je ne pourrai rien faire non ?


Dernière édition par w660i le Mer 07 Mai 2008 pm 19:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je n'ais pas vu de synchro sur le port DSLAM, donc je ne pense pas que ce soit une simple configuration d'IP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Connexion impossible Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr