Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] 192.168.1.1


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geodes50
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 06:43    Sujet du message: [CI Box] 192.168.1.1 Répondre en citant

bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur 192.168.1.1
apres reset et mise à jour du AH4222

merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 07:01    Sujet du message: Re: [CI Box] 192.168.1.1 Répondre en citant

geodes50 a écrit:
bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur 192.168.1.1
apres reset et mise à jour du AH4222


Je suppose que le problème ne concerne que l'accès aux pages de configuration.

Dans un tel cas, lorsque cela m'arrive, il me suffit de le redémarrer.

Dans le cas contraire, avant de répondre, il pourrait être utile de préciser si la CI-Box réponds aux ping et a telnet. (commande telnet 192.168.1.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geodes50
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

suis novice c quoi telnet comment faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

geodes50 a écrit:
suis novice c quoi telnet comment faire


merci d'éviter le langage sms tu as un vrai clavier et les doigts qui vont dessus Wink

comme suggéré par flr01 tentes un reboot du modem
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geodes50
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais essayer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

geodes50 a écrit:
suis novice c quoi telnet comment faire


Sous Windows XP, c'est une commande que tu peux lancer. Pour cela, Windows-X (ou menu démarrer/exécuter) devrait te permettre de saisir une commande, il suffit de taper "telnet 192.168.1.1", et vérifier si cela se connecte (rien de plus). Sous Vista, c'est plus complexe, je me contenterais du résultat du ping Wink

Sinon, il peut être utile d'utiliser le lien suivant pour remettre le firmware en v47-03.

http://assistance.club-internet.fr/assistance/telechargement/ADSL/cibox/pc/windows/install_hitachiV47-03.exe

Logiquement, c'est ce qu'à dû faire ta CI-Box lors de la mise à jour. En tout cas, c'est ce qu'à fait la mienne à l'instant (je n'ai toutefois pas l'assurance que l'on puisse généraliser). Je serais assez curieux de le vérifier, et faute de l'accès Web, je ne connais que telnet pour vérifier.

NOTA: L'impossibilité de connexion peut être considéré comme un peu floue... est-ce la connexion qui ne se fait pas, ou un message d'erreur émis par la CI-Box, une demande d'authentification... Sinon, je suppose que l'accès Internet fonctionne bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geodes50
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci flr ca a marché avec le lien

bon week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geodes50
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais nouveau probleme ca bloque la télévision au bout de deux secondes

!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

geodes50 a écrit:
mais nouveau problème ça bloque la télévision au bout de deux secondes

!! Smile


N'étant pas abonné CI3, je ne pourrais pas t'aider beaucoup sur la télévision... mais ce type de problème a déjà été évoqué ici.

Ne manque pas le message de nnouveau du Dim 06 Avr 2008 à 16:59, qui semble assez en phase avec ta situation (reset préalable, même numéro de version...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geodes50
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta gentillesse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geodes50
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche en fait il faut supprimer la ligne 8/35 et garder que la 36 active

merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
errabbaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 pm 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les clts qui ont un abonnement ADSL+voip , ils ont besoin que leur modem soit bien configuré en 8,35 le protocol PPP, mais pour ceux qui ont la télévision CI3 , ils ont besoin d'une config en MER=8,36
donc , après chaque reset du modem , il faut faire une config en 8,35 et ensuite apres le reboot du modem, soit on force la config en MER avec une mis à jour de la config àpartir de ci depuis l'index de la première page de l'interface du modem, sinon faut laisser le modem la faire seul, mais dans le pire des cas , c'est la manip que vous avez faite qui pourrai resoudre un tel dysfonctionnement ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

errabbaa a écrit:
Pour les clts qui ont un abonnement ADSL+voip , ils ont besoin que leur modem soit bien configuré en 8,35 le protocol PPP, mais pour ceux qui ont la télévision CI3 , ils ont besoin d'une config en MER=8,36
donc , après chaque reset du modem , il faut faire une config en 8,35 et ensuite apres le reboot du modem, soit on force la config en MER avec une mis à jour de la config àpartir de ci depuis l'index de la première page de l'interface du modem, sinon faut laisser le modem la faire seul, mais dans le pire des cas , c'est la manip que vous avez faite qui pourrai resoudre un tel dysfonctionnement ...


simplement, pour passer PPPOA en MER, il faut du temps pour le modem..

or, nous humains, c'est bien connu, on est toujours pressé !.
Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
errabbaa
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
errabbaa a écrit:
Pour les clts qui ont un abonnement ADSL+voip , ils ont besoin que leur modem soit bien configuré en 8,35 le protocol PPP, mais pour ceux qui ont la télévision CI3 , ils ont besoin d'une config en MER=8,36
donc , après chaque reset du modem , il faut faire une config en 8,35 et ensuite apres le reboot du modem, soit on force la config en MER avec une mis à jour de la config àpartir de ci depuis l'index de la première page de l'interface du modem, sinon faut laisser le modem la faire seul, mais dans le pire des cas , c'est la manip que vous avez faite qui pourrai resoudre un tel dysfonctionnement ...


simplement, pour passer PPPOA en MER, il faut du temps pour le modem..

or, nous humains, c'est bien connu, on est toujours pressé !.
Tongue Tongue


Oui, certe , il faut du temps , le modem va rebooter et ensuite télécharger le bon fichier de configuration, ça je l'ai bien dit Smile
Citation:
sinon faut laisser le modem la faire seul

mais parfois ça bloque, et surtout que c'est derniers jours y a des problèmes de maj automatique de la cibox !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr