Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration presque intéressante ...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 pm 21:11    Sujet du message: Migration presque intéressante ... Répondre en citant

Sisi , je ne déc*nne pas , pour une fois je ne vais pas me plaindre de n9uf Tongue !

J'ai reçu le fameux mail et j'ai été agréablement surpris car je peux garder ma CI box dont je suis propriétaire , et cà ne me coûtera pas plus cher ...
car j'avais l'option hotline illimitée ( que je peux garder aussi )

c'est sûr que si je n'avais pas eu cette option HL illimitée , je l'avais dans l'os , j'aurais payé 3 euros de plus par mois pour des clopinettes ...


Enfin , reste à voir si on pourra profiter du SIP ( neuf talk ) et du forfait mobile avec 10 minutes gratuites par mois ( neuf mobile )

A suivre Rolling Eyes
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 06:04    Sujet du message: Re: Migration presque intéressante ... Répondre en citant

morisod a écrit:
Sisi , je ne déc*nne pas , pour une fois je ne vais pas me plaindre de n9uf Tongue !

J'ai reçu le fameux mail et j'ai été agréablement surpris car je peux garder ma CI box dont je suis propriétaire , et cà ne me coûtera pas plus cher ...
car j'avais l'option hotline illimitée ( que je peux garder aussi )

c'est sûr que si je n'avais pas eu cette option HL illimitée , je l'avais dans l'os , j'aurais payé 3 euros de plus par mois pour des clopinettes ...


Enfin , reste à voir si on pourra profiter du SIP ( neuf talk ) et du forfait mobile avec 10 minutes gratuites par mois ( neuf mobile )

A suivre Rolling Eyes


C'est curieux, à ta place, j'aurais fais un autre calcul :

En restant en CI2 sans location, et en résiliant l'option "hotline illimité" (qui risque de perdre de l'intérêt suite à l'application de la loi Chatel), mon abonnement serait de 26,90€/mois.

Avec la migration, cela passera à 29,90€/mois simplement du fait que l'offre inclus la location d'un équipement.

Par ailleurs, concernant la CI-Box, NEUF-CI ne t'accorde qu'une licence d'utilisation restreinte à une utilisation dans le cadre du service, ce qui limite fortement la valeur, et ce d'autant plus, que NEUF inclus de toute façon la location dans leur offre.

La seule chose qui peut me faire regretter d'être locataire est la lecture de forum où l'on trouve les déboires de personnes dont la restitution n'est pas prise en compte, et connaissant les nouvelles pénalités (120€). Je ne devrais peut-être pas les lire Wink

Pour SIP talk, je ne vois pas ce qui ferait obstacle : la page de garde précise pour seule restriction "client NEUF en dégroupage total" (compte tenu de certains abus de langage, je ne sais pas comment comprendre la dernière restriction).... La lecture des CGI de NEUF talk n'aide pas... la restriction n'apparait pas !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 08:05    Sujet du message: Re: Migration presque intéressante ... Répondre en citant

flr01 a écrit:


La seule chose qui peut me faire regretter d'être locataire est la lecture de forum où l'on trouve les déboires de personnes dont la restitution n'est pas prise en compte, et connaissant les nouvelles pénalités (120€). Je ne devrais peut-être pas les lire Wink



si je puis te rassurer sur ce point
il y a une semaine j'ai retourné la box dans un joli carton bien emballée j'y ai joint la fiche retour dument complétée
le tout expédié à l'adresse qui va bien en colissimo

et ce vendredi un sms de CI m'annonçait avoir receptionné la bête en bonne santé

voilà Wink

@morisod
pourrais tu poster une copie du mail car c'est interessant ce que neuf t'indiques et comme ça ne correspond guère aux offres qui nous ont été communiquées ça pourrait donner des infos concrètes à ceux qui sont dans la même situation
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

@ flr01 : j'ai oublié de préciser que je suis en ND ( ADSL nu ) , donc chez neuf , c'est 34,90 par mois

@jxh : voilà le mail


-------- Message original --------
Sujet: Informations Importantes
Date: Wed, 23 Apr 2008 21:39:29 +0200 (CEST)
De: Neuf CI Infos Abonnes <Neuf-Ci@mailingstats.com>
Répondre à :: <return_132679@mailingstats.com>
Pour :: <xxxxxx@club-internet.fr>

Chèr(e) Client(e), yyyyyyy

Suite au rapprochement de Club Internet et de Neuf en Janvier 2008, nous cherchons constamment à vous faire profiter du meilleur des deux marques.
Pour en témoigner, Club Internet et Neuf ont décidé de faire évoluer le nom de leurs offres, les documents contractuels, les services, l'assistance et l'espace Mon Compte.
Nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer cette nouvelle étape dans l'harmonisation progressive des produits et des services.

A partir du 22/06/2008, vous pourrez ainsi profiter de :

Un nouvel espace client en ligne, unifié et réservé aux abonnés.
Il vous apportera encore plus de services, une aide enrichie et une navigation facilitée.
Cet espace sera ouvert progressivement. Soyez attentif, vous en serez averti par email.

Un nouveau nom pour votre offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne, au prix de 34,9 €/mois.
Ce changement de nom vous permet de bénéficier du meilleur de Neuf ! Vous disposez d’un accès à Internet et téléphonez en illimité en France et vers plus de 50 destinations à l'international. A compter du 10/07/2008, vous serez facturé tous les deux mois. Votre facture devient bimestrielle !

Un accès à de nouveaux services :
Vous pourrez profiter très prochainement de nouveaux services, soyez attentifs à vos emails.
Il vous sera possible d'activer, sans frais supplémentaire, les services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV/HD Votre temps d’attente pour contacter votre Service Clients sera gratuit.
Bien entendu, vous conservez les autres services et options acquis chez Club Internet.

Une offre de téléphonie harmonisée :
Les tarifs téléphoniques à la minute ont évolué, vous pouvez les consulter ici.
Nous avons conservé le choix que vous aviez fait chez Club Internet d'apparaître ou non dans les annuaires.
Vous pourrez vérifier ou modifier votre situation dès le 22/06/2008.
Nous vous guiderons dans cette étape par email.

Voici un récapitulatif de votre profil :
Nom de votre nouvelle offre : 100%Neufbox non dégroupé+Ligne
Prix de l'offre :34,9€/mois
Votre matériel :Personnel
Prix total : 34,9€/mois
Votre Adresse email : xxxxxxx@club-internet.fr
Votre nom d’utilisateur :xxxxxx
Votre mot de passe : en clair , bande d'andouilles !
Votre N° de téléphone : 055397rstu
Services principaux : Hotline illimitée

Vous pouvez dès à présent consulter les nouveaux documents contractuels et les tarifs téléphoniques* qui traduisent cette harmonisation et qui seront applicables à compter du 22/06/2008. Vous quittez votre engagement avec Neuf-Ci. Pendant 4 mois, vous pouvez résilier sans frais votre abonnement. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.

Si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre abonnement, n’hésitez pas à consulter cette page (cliquez ici).
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous assurons que votre satisfaction reste au cœur de nos priorités.

A très bientôt,
Votre Service Clients.



*Cette modification de contrat vous ouvre un droit à résiliation au titre de l'article L. 121-84.
Article L. 121-84 du Code de la consommation : " Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien...

Une toute petite demande de confirmation. Le lien vers la page (vous pouvez les consulter ici), pointe t-elle bien vers http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/_cgv/CI2/Off_m-serv_nmod/.

Cela me semble l'option la plus probable (cf. annonce de malo8 en page 1), mais il me semble contradictoire de proposer des conditions des offres précisant qu'elles incluent la mise à disposition de la CI-Box (ou équipement compatible), et par ailleurs, envoyer un message avec marqué :

Votre matériel :Personnel

Ce n'est qu'un détail tant que la CI-Box fonctionne bien... mais ensuite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est qu'un détail tant que la CI-Box fonctionne bien... mais ensuite ?
en ce qui me concerne , j'ai en stock des AH4021 ( ex Alice-Box ) achetés 10 à 15 € sur Ebay , ils se flashent pour se transformer en CI box si besoin , donc je peux voir venir un moment .... Tongue
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
@ flr01 : j'ai oublié de préciser que je suis en ND ( ADSL nu ) , donc chez neuf , c'est 34,90 par mois

@jxh : voilà le mail

merci

Wink

en clair ils maintiennent tes avantages
neuf semble fonctionner à la carte en fonction de vos abonnements mais en maintenant le prix antérieur

toi à 34;90 tu as la hotline gratuite et pas de modem loué

sardequin lui loue le modem pas sans HL gratuite pour le même prix
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=117752#117752

c'est plutot bon signe en terme de respect du contrat antérieur du client
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
neuf semble fonctionner à la carte en fonction de vos abonnements
mais alors quel boulot de gestion ! ou alors ils ont une moulinette "expert" qui leur fait des tris ..
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rien compris à leur grille tarifaire si complexe..à part faire conserver la rente de ceux qui payent plus cher que l'offre la plus intéressante mais qui chez CI y étaient obligés pour cause de non réengagement

Ils auraient tout intérêt à migrer vite fait vers de l'ADSL MAx
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr