Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur des radios sur le web


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 21:17    Sujet du message: lecteur des radios sur le web Répondre en citant

Bonsoir

J'ai installer Tversity qui permet d'écouter mes mp3 sur la TVBox.Cependant lorsque je vais dans le dossier featured et que je lance BBC radio sa marche

Est -ce normal ?? je n'ai jamais lu un truc à ce sujet sur le net ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peut tu nous expliquer comment tu as configurer TVersity pour que cela fonctionne Question

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 pm 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Peut tu nous expliquer comment tu as configurer TVersity pour que cela fonctionne Question

Merci


en voilà une question quelle est bonne.

moi quand je lance la médiathèque sur la kiss, mon téléphone sans fil est répéré (thomson symbio), la playlist de radio aussi, mais rien ne fonctionne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien configuré du tout juste installer le logiciel,c'est sa le plus étrange.Il s'agit peut être de PODCAST.

la seul qui fonctionne est BBC five live c dans le dossier Featured de tversity dans ma musique.



Il me detecte Azureus (client torrent) dans la box
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mio pour ta reponse rapide.

C'est interressant ta decouverte, jusqu'ici j'enregistrais la web radio avec Steamripper et je mettais le repertoire en partage ce qui me permettait de l'ecouter sur la TV Box.

Si je decouvre d'autres infos pertinante sur TVersity je vous en ferais part car je ne vois pas pourquoi seul la BBC pourrait etre lu.





J'avais déja fais un message explicatif sur la configuration du médiacenter lorsqu'il etait sorti car tout ce qu'on peut dire c'est que malgres l'arrogance73 de certains quand il faut pondre une reponse pertinante et technique il n'y a plus personne73 Laughing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mio
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

En effet les autres radios il dit que ce n'est pas compatible qu'il faut convertir en mp3 ou wma

Le problème est que je ne sais pas comment BBC est configuré dans tversity le dossier Featured je ne le trouve pas sur le pc alors que je le vois sur la Box

J'espère qu'ils activeront tous sa ainsi que la vidéo qui manque beaucoup...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

mio a écrit:
En effet les autres radios il dit que ce n'est pas compatible qu'il faut convertir en mp3 ou wma

Le problème est que je ne sais pas comment BBC est configuré dans tversity le dossier Featured je ne le trouve pas sur le pc alors que je le vois sur la Box

J'espère qu'ils activeront tous sa ainsi que la vidéo qui manque beaucoup...


Pour la vidéo, je n'y crois pas trop

mais pour la bbc en live c'est sympa de savoir que ça marche
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être parce que les anglais roulent à gauche
http://forum.videolan.org/viewtopic.php?f=4&t=32001#p127749
UDP://IP:port au lieu de ://ip:port/udp
rien à voir sans doute Arrow Ph34r Ph34r
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr