Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reception des chaines HD ???

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 pm 16:54    Sujet du message: reception des chaines HD ??? Répondre en citant

bonjour j'aimerais avoir des infos concernant la reception des chaines hd notamment l'arrivée de tf1 france 2 et M6 pour l'euro et rolland garros notamment.qu'en est il ? pourrons nous avoir grace au decodeur kiss hd toutes ces chaines en hd et donc france 2 et les autres chaines au fur et a mesure. merci beaucoup pour vos infos car j'envisage serieusement de m'acheter une belle télé pour l'euro donc le hd serait beaucoup mieux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 pm 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a d'infos ??? a la rigueur si vous avez un lien qui en parle je serais fortement interessé ! MERCI d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous n'aurons rien de rien en HD... ce qui est fort dommage, d'autant que les porteuses télé ADSL sont assez simples à mettre en oeuvre, avec des centaines de milleurs de foyers équipés, ce qui serait un boost colossal pour la démocratisation de la HD...

Restera à attendre l'arrivée de la TNT HD... mais Roland Garros et l'Euro seront diffusés et terminés depuis longtemps malheureusement...

Quel dommage ! Sad
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire que je peux recevoir un film sur m6 en hd comme rocky en ce moment mais leuro sur TF1 et m6 qui sera diffusé en hd je ne pourrais pas l'avoir ??? ca me surprend et si c'est le cas ca me desole moi qui veux m'acheter une belle télé pour l'euro !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le problème: les ventes de téléviseurs décollent mais on oublie l'essentiel: les sources authentiques pour la HD. Et la télé Française n'est pas très réglo avec tout ceci...

Reste la TNT, qui propose, dix huit ans après le lancement du format, un format 16/9 gratuit et un encodage image en MPEG II. loin de la HD, c'est sûr, mais à moins d'être abonné à une offre satellite, rien à faire, ni Euro ni Roland Garros et ni même Tour de France en HD via ADSL...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

OK donc un enorme foutage de .... a quoi bon parler de hd partout !!! je crois en plus que seules 5 villes francaises font partie du test grandeur nature !
merci pour tes reponses au fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Allez tous, on y croit à la HD pour les JO de Par... (pardon) London 2012! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom75
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir regardé un film hd en loc... j'aimerai vraiment que l on migre tf1 & m6 rapidos.... c'est vraiment sans espoir ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de suite dans tous les cas, et je doute que CI/Neuf en fasse une priorité...
Quel dommage...


Je serais même partant s'il y avait un abonnement !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca me parait bizarre quand meme on peut regarder toutes les emissions en hd native mais on aurait pas tf1 et m6 plus tard en hd ? je viens de regarder la finale de la coupe de luefa en hd et tous les rocky le lundi en hd donc je vois pas pourquoi ca serait impossible ?!! cornwall es-tu sur de ce que tu avances ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 am 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

M6 HD ?
C'est une chaine à part ou quoi ?

J'ai regardé Rocky III marqué HD pendant la bande annonce, il n'était pas en HD.
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 am 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo si tu as un decodeur hd tu peux voir les films de M6,TF1 (surtout des series en hd) avec la télé adapté evidemment !
regardez ce lien !!!
http://www.telesatellite.com/programmes-tv/tvhd.asp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

En effet mais pas sur CI, il faut un abonnement spécifique de type satellite. Mais rien sur CI...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 am 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

desole monsieur mais rebelote rocky 5 en hd et ne me dis pas que c'est la tnt standard sinon je t invite a voir la télé chez moi !!! c'est tellement propre c'est de la hd c'est sur !!! mon lcd a un an d'age de chez samsung et je vois nettement la difference avec la tnt SD.
est ce que je reves ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon a priori cornwall tu avais raison pas de canaux hd sur club jusqu a quand ??? et si ca ne change pas moi je pars de club c est sur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr