Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migrer chez orange ? à partir de quand ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 am 11:41    Sujet du message: Migrer chez orange ? à partir de quand ? Répondre en citant

Salut,

Hier, j'ai appelé le support commercial pour leur demander de résilier ma ligne avec anticipation... et ce matin, j'ai reçu une confirmation par email.

Citation:
Sauf annulation de votre demande, votre abonnement Club Internet
à l'offre suivante : CI ADSL tarif 2 réduc
sera résilié le 11/06/2008


La dame que j'ai eu m'avait pourtant dit le 11/05...

Maintenant que CI est au courant de mon intention de résilier ma ligne, j'ai tenté d'ouvrir une autre ligne ADSL (Orange) depuis internet. Mais apparemment, je ne peux pas car j'ai déjà une ligne ADSL...

Donc, j'imagine qu'il faut que je commande cette nouvelle ligne directement dans une agence France Telecom ??

Et ma deuxième question... Sachant que ma résiliation prend effet le 11/06 prochain, est ce que je peux dès aujourd'hui ouvrir, écraser mon ancienne ligne ADSL Club-internet par une nouvelle Orange ? Rolling Eyes

On m'a dit que "oui" hier, au téléphone... mais je préfère vous demander pour éviter des complications ^^

Merci !!
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de les rappeler pour en être sure, et on m'a répondu que je pouvais écraser ma ligne CI sans problème ! même si mon abonnement n'est pas encore résilié...

Déjà ça de régler !! Reste plus qu'a ouvrir une nouvelle ligne...
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, je suis actuellement chez Orange Cool (en non dégroupé).

J'ai opté pour le forfait 18 MegaMax + téléphonie a 34.9€...
Ma ligne tourne a 12.5 Mega/s au lieu de 6 Mega (aux heures creuses...) chez CI.

Le ping de la ligne est vraiment bon...

J'ai reçu mes identifiants par courrier, ce matin, et ma ligne a fonctionné aussitôt ! A part la téléphonie... qui devrait être activée très bientôt.
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
18 MegaMax + téléphonie a 34.9€.
c'est le même prix que chez neuf en non-dégroupé Shocked
tu es sûr que tout est compris , y a pas à rajouter une location de livebox ?
ce n'est pas un prix promo sur 3 mois ?
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
Citation:
18 MegaMax + téléphonie a 34.9€.
c'est le même prix que chez neuf en non-dégroupé Shocked
tu es sûr que tout est compris , y a pas à rajouter une location de livebox ?
ce n'est pas un prix promo sur 3 mois ?


Sa ressemble au tarif pour trois mois puis 39.90 euros TTC. Sick
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien 34.9€ sur 12 mois (sans la location de la box de 3€/mois) avec 1 mois gratuit et livebox gratuite pendant 6 mois. Donc, je devrais payer 37.9€ pendant 5 mois (+ 1 mois gratuit). Et 34.9€ sur 6 mois.

J'ai refait quelques tests de téléchargement, et le débit tourne a un peu plus de 14M ! La connexion est vraiment excellente... ça change des problèmes que je rencontrais chez CI depuis le début du mois.

Regarde sur le site d'orange ! tu as toutes les infos la bas Wink
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est nouveau. Offre valable du 24/4 au 1/6. 5 € de moins. Vont bientôt avoir des tarifs raisonnables (pour ceux qui tiennent absolument à conserver un abonnement téléphonique classique uniquement) s'ils continuent... Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien28260
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 am 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depend !

Pour des petites lignes non degroupées, il est preferable (a mon avis) de choisir Orange : les tarifs sont plus faibles, et la qualité est un peu superieure (facile pour orange, le reseau leur appartiens !) j'entend par là, pas de bridages. Après pour ce qui est des hotline, des modems, y'a pas grand chose qui change.
Ainsi, au lieu de payer 34,90 (31,9€ + 3€ par mois) pour du 512k avec VoIP et bridages, chez Orange pour 29,90€ (modem payé 19€, plus avantageux qu'une location, garanti 2 ans, au pire des cas s'il lache après 2 ans j'aurais quand même fait des economies) j'ai du 1 mega + VoIP sans bridages Smile donc pour moi y'a pas photo.

Pour les non degroupés à très haut débit, Orange est nettement plus cher que les concurrents, mais pour les non degroupés a très haut débit chez Free, CI ou Alice, les problèmes de débits ne sont pas rares : et là, on se rend compte que Orange propose un service de bien meilleure qualitée.

Pour les degroupés par contre, y'a pas photo Laughing Orange ne sert a rien a part payer plus cher.. La qualité des FAI en degroupé est très bonne

Voila pourqoi je pense que ça depend Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 pm 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 34.9€ par mois sans compter la location de la box !! Donc 37.9€ avec la location comprise Tongue
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 4
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sammuel a écrit:
C'est bien 34.9€ sur 12 mois (sans la location de la box de 3€/mois) avec 1 mois gratuit et livebox gratuite pendant 6 mois. Donc, je devrais payer 37.9€ pendant 5 mois (+ 1 mois gratuit). Et 34.9€ sur 6 mois.

Bonjour

Sammuel, j'ai bien vérifié sur le site de Orange mais je ne trouve pas cette promo "Livebox offerte pendant 6 mois", et pourtant il me semblait bien l'avoir déjà vu il y a qq temps.
Je ne vois que l'offre "1er mois offert".

Es-tu bien sûr ? Car je regarde aussi du côté d'Orange....
Merci.
Fab
_________________
CI2 - Dégroupage partiel - 8Mo/s
Abonné CI depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quand j'ai voulu ouvrir ma ligne, j'ai vu que la promo (livebox gratuite pendant 6 mois) n'était disponible que pendant 1 jour ! J'ai donc du commander le jour ou cette offre a pris fin. C'était un coup de chance.

Je viens de regarder sur le site Orange, et je ne trouve plus cette offre Mad
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 pm 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Sammuel a écrit:
C'est bien 34.9€ sur 12 mois (sans la location de la box de 3€/mois) avec 1 mois gratuit et livebox gratuite pendant 6 mois. Donc, je devrais payer 37.9€ pendant 5 mois (+ 1 mois gratuit). Et 34.9€ sur 6 mois.

Bonjour

Sammuel, j'ai bien vérifié sur le site de Orange mais je ne trouve pas cette promo "Livebox offerte pendant 6 mois", et pourtant il me semblait bien l'avoir déjà vu il y a qq temps.
Je ne vois que l'offre "1er mois offert".

Es-tu bien sûr ? Car je regarde aussi du côté d'Orange....
Merci.
Fab


J'ai déjà vu cette offre de Livebox 6 mois offerts mais uniquement en panneau publicitaire dans une Gare.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr