Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle est (a été) votre ancienneté chez CI ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Kiosque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
la boheme en adsl Neutral


Sauf que là, c'était mieux avant....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 am 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

matmatt73
Sauf que là, c'était mieux avant
bien sur la franchise etait de mise alors le choix est drolement restreint pour le moment pas vraiment de concuurrence et puis les methodes commerciales modernes Sad nous avons toujours l'impression d'etre roules dans la farine Confused
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
desmond
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 am 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

surtout quand on voit le prix de la farine augmenter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 am 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

on va dire que les cours fai suivent les cours mondiaux Dry
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste 10 ans ! Smile
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

4 ans et demi depuis octobre 2003
Résiliation effective ce 28 avril, j'ai pris numéricable 100Méga "fibre optique sur coaxial" à la place et ce, depuis le mois de mars.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été environ 3 ans et demi chez CI, jusqu'en novembre dernier Wink
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

lani2k a écrit:
4 ans et demi depuis octobre 2003
Résiliation effective ce 28 avril, j'ai pris numéricable 100Méga "fibre optique sur coaxial" à la place et ce, depuis le mois de mars.


et ça donne quoi en terme en terme de continuité de service
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
lani2k a écrit:
4 ans et demi depuis octobre 2003
Résiliation effective ce 28 avril, j'ai pris numéricable 100Méga "fibre optique sur coaxial" à la place et ce, depuis le mois de mars.


et ça donne quoi en terme en terme de continuité de service


Bon pour l'instant ça va, je n'ai pas à me plaindre.

J'ai pris l'offre avec les 180 chaines avec le net 100 méga et la téléphonie illimité, tout ça pour 36,90€ par mois (à la base l'offre est à 49,90 + frais location décodeur moins 10€ par mois pdt un an moins 6€ (réduction car déja déduit dans les charges locatives de mon immeuble) pendant un an.
Pour info, je payais 34,90€ pour CI, avec juste l'option mtv.

Pour la qualité de services, comparé à CI je trouve l'internet bien plus stable et plus rapide en temps de chargement stream par exemple, tournant dans les 30 mégas (voir le test que j'ai fait hier en signature), je synchronisais à 11 méga chez CI

La qualité téléphonie est équivalente à CI.

Au niveau de la télévision l'offre est bien plus interessante pour ce qui est du contenu, la quasi totalité des chaines du satellite sont présentes, toutes les chaines de sport (sport+ equipe tv eurosport ... pour ne citer qu'eux), chaines de série, de découvertes , de musique ... ) + acces aux stations de radios nationales bref il y en a pour tous les gouts.
Aussi une bonne qualité d'image et de son et Une offre Vod assez interessante vient de sortir également mais je n'ai pas encore testé tout ça

Les défauts :
Je "regrette" le décodeur clubinternet avec ses temps de zapping super rapide, le disque dur numérique avec sa programmation et sa navigation simplifiée.
J'ai pris le décodeur télé classique qui est à 3€ par mois (ça a augmenté à 5€ depuis mais je garde le prix de souscription..), il y en a un autre de disponible un HD avec disque dur intégré de 160giga, double direct, etc ... mais il est à 10€ par mois (en réduction à 5€ pdt un an) et avec une caution de 100€ qui est encaissée, c'est pas donné

A la souscription, il y a également des frais de souscriptions à payer si l'on ne s'abonne pas par internet (60€)

Pour nuancer, il y a d'autres nouveautés qui sont en vue tel le quadruple play qui sort à la fin du mois( sans retard, comparé à CI qui en avait l'habitude Wink ), et un ajout d'une centaine de chaines pour
la zone fibrée pour plus tard, info à nuancer cependant, voir lien : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=8678

Voilà donc mon expérience du cable.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

lani2k a écrit:
mattmatt73 a écrit:
lani2k a écrit:
4 ans et demi depuis octobre 2003
Résiliation effective ce 28 avril, j'ai pris numéricable 100Méga "fibre optique sur coaxial" à la place et ce, depuis le mois de mars.


et ça donne quoi en terme en terme de continuité de service


Bon pour l'instant ça va, je n'ai pas à me plaindre.

J'ai pris l'offre avec les 180 chaines avec le net 100 méga et la téléphonie illimité, tout ça pour 36,90€ par mois (à la base l'offre est à 49,90 + frais location décodeur moins 10€ par mois pdt un an moins 6€ (réduction car déja déduit dans les charges locatives de mon immeuble) pendant un an.
Pour info, je payais 34,90€ pour CI, avec juste l'option mtv.

Pour la qualité de services, comparé à CI je trouve l'internet bien plus stable, tournant dans les 30 mégas et la qualité téléphonie est équivalente

Au niveau de la télévision l'offre est bien plus interessante pour ce qui est du contenu, la quasi totalité des chaines du satellite sont présentes, toutes les chaines de sport (sport+ equipe tv eurosport ... pour ne citer qu'eux), chaines de série, de découvertes , de musique ... il y en a pour tous les gouts. Une offre Vod assez interessante vient de sortir également mais je n'ai pas encore testé tout ça

Les défauts :
Je "regrette" le décodeur clubinternet avec ses temps de zapping super rapide, le disque dur numérique avec sa programmation et sa navigation simplifiée.
J'ai pris le décodeur télé classique qui est à 3€ par mois (ça a augmenté à 5€ depuis mais je garde le prix de souscription..), il y en a un autre de disponible un HD avec disque dur intégré de 160giga, double direct, etc ... mais il est à 10€ par mois (en réduction à 5€ pdt un an) et avec une caution de 100€ qui est encaissée, c'est pas donné

A la souscription, il y a également des frais de souscriptions à payer si l'ont ne s'abonne pas par internet (60€)

Pour nuancer, il y a d'autres nouveautés qui sont en vue tel le quadruple play qui sort à la fin du mois( sans retard, comparé à CI qui en avait l'habitude Wink ), et un ajout d'une centaine de chaines pour
la zone fibrée pour plus tard, info à nuancer cependant, voir lien : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=8678

Voilà donc mon expérience du cable.


49.90 frais de base -6 de syndic -10 de promo 1 an +5 de location de décodeur ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

49.90 frais de base -6 de syndic -10 de promo 1 an +5 de location de décodeur ?


lol Oui sauf que je paye 3€ de location parce que j'avais déja la télé numérique chez eux depuis la rentrée, et j'ai garder ce meme prix...

ça fait 52,90 (frais + location) -10 de promo soit 42,90€, et ces 42,90-6€ de syndic ça fait donc 36,90€ par mois.
Il m'ont envoyer un calendrier de prélévement avec les sommes pcq c'était pas évident à comprendre avec toutes leurs réductions Laughing
apres est-ce que je vais srester au bout de la premiere année, faut voir si la qualité ne se détériore pas, c'est bien parti en tout cas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

lani2k a écrit:
mattmatt73 a écrit:

49.90 frais de base -6 de syndic -10 de promo 1 an +5 de location de décodeur ?


lol Oui sauf que je paye 3€ de location parce que j'avais déja la télé numérique chez eux depuis la rentrée, et j'ai garder ce meme prix...

ça fait 52,90 (frais + location) -10 de promo soit 42,90€, et ces 42,90-6€ de syndic ça fait donc 36,90€ par mois.
Il m'ont envoyer un calendrier de prélévement avec les sommes pcq c'était pas évident à comprendre avec toutes leurs réductions Laughing
apres est-ce que je vais srester au bout de la premiere année, faut voir si la qualité ne se détériore pas, c'est bien parti en tout cas


ben le jour ou 7+2 nous soulera pour nous CI3, j'irais à la chasse aux promos chez numéricables
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le câble mais nous on a eu trop de problèmes avec la télé qui marchait mal, ils nous ont lassé, on est parti...
sinon, pour revenir au sujet, je pense (mais je ne suis pas sûr) que je me suis abonné à CI en 1996 en bas débit (à l'époque j'avais un modem 14400, et le kit était vendu en magasin, il fallait remplir un papier et proposer 3 login, je me souviens l'avoir fait dans un MacDo), je suis parti chez Free un peu, puis revenu
je suis parti en 2006, le changement de politique tarifaire lors de la mise en place de la gratuité à l'international nous a déplu, je ne sais plus exactement quoi, le national augmentait je crois, donc ces nouvelles conditions ne me plaisant pas, je suis parti...et puis la télé tardait trop, trop de pb avec le comtrend...
donc environ dix ans de CI
pas de regret, Free marche très bien chez nous et nous propose une offre qui nous convient...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
pas mal le câble mais nous on a eu trop de problèmes avec la télé qui marchait mal, ils nous ont lassé, on est parti...
sinon, pour revenir au sujet, je pense (mais je ne suis pas sûr) que je me suis abonné à CI en 1996 en bas débit (à l'époque j'avais un modem 14400, et le kit était vendu en magasin, il fallait remplir un papier et proposer 3 login, je me souviens l'avoir fait dans un MacDo), je suis parti chez Free un peu, puis revenu
je suis parti en 2006, le changement de politique tarifaire lors de la mise en place de la gratuité à l'international nous a déplu, je ne sais plus exactement quoi, le national augmentait je crois, donc ces nouvelles conditions ne me plaisant pas, je suis parti...et puis la télé tardait trop, trop de pb avec le comtrend...
donc environ dix ans de CI
pas de regret, Free marche très bien chez nous et nous propose une offre qui nous convient...


T'as du partir au moment ou ils ont commencé à mettre un frais de mise en relation pour les portables, je m'en souviens avoir hésité à partir à ce moment là vu que mes factures ne faisait qu'augmenté à cause de ça.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Petit_ange a écrit:
J'ai été environ 3 ans et demi chez CI, jusqu'en novembre dernier Wink


pile 3 ans

de DP en DT sans jamais passer par la case TV Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Kiosque Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr