Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Autre] voyant service


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 16:49    Sujet du message: [Autre] voyant service Répondre en citant

Bonjour,je sais pa si d'autre clients on eu aussi ce laiger incident, depuis environ 15h juska 17h30 environ chaine partis voyant service, eteint et sa toucher le net aussi mais la heuresement que c'est revenu a la normal,Pour ma part cela vient de NEUF telecom vu qu'ils ont racheté CI... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

meme probleme plus rien ne fonctioonai adsl tel tele hs.
quant a la hotline alors la si vous voulez connaitre les offres CI valable jusqu'à 12/2007 pas de probleme impossible d'obtenir quelqu'un .
j'ai fini par avoir le sce client en qui m'a repondu de me connecter que je saurai pourquoi.oui mais comment se connecter si adsl hs voire sur un autre fai chez un voisin par ex.je dois etre vieux jeux car je n'arrive pas a comprendre ce sens du commerce.
j'ai hate d'etre a fin de contrat pour faire ma valise!!!! Embarassed
hasard ou pas au meme moment roo49 vient d'etre degroupe par sfr? Question
neuf m'enerve Sick
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
murphee
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 105
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

et bin mais j'ai remarquer depuis que NEUF on racheté CI ya des problemes!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr