Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/04/08 - Vos questions ont été posées !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

seul problème c'est que l'on ne saisit pas si
les conditions pour les ex-CI1 sont celles qui s'appliquent actuellement
ou après la migration-harmonisation de juin.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Dim 01 Juin 2008 pm 14:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 pm 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas ce doute... le fichier en question est normalement pointé par le célèbre mail CGV... et a donc vocation à décrire les conditions contractuelles particulières (en complément du mail même) après la migration.

Contractuellement, il ne peut y avoir de changement (d'ordre contractuel) avant et dans les deux mois qui suivent le mail.

EDIT: et heureusement d'ailleurs, c'est là que l'on trouve les 45€ de frais de résiliation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 am 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé sur Neuf Assistance une rubrique spéciale pour les anciens de Club-Internet, et il semble qu'on y trouve beaucoup de réponse.

C'est ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/.do?memberfrom=neufci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

dont hélas les nouveaux tarifs téléphoniques
http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/_cgv/doc/guidedestarifs0308.pdf
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
dont hélas les nouveaux tarifs téléphoniques
http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/_cgv/doc/guidedestarifs0308.pdf


et dès qu'on clique un peu on retombe sur des offres .......n9uf

bref on avance pas Confused
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Question subsilaire, la connexion RTC sera-t-elle conservée Question
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

jempi a écrit:
Bonsoir,
Question subsilaire, la connexion RTC sera-t-elle conservée Question
Merci.

Uniquement sur la ligne ADSL et en DP. (forcement en DT ça ne peut pas fonctionner)
Il est possible de prendre un abo RTC itinérant (gratuit hors com) si on veux utiliser le RTC sur une autre ligne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
jempi a écrit:
Bonsoir,
Question subsilaire, la connexion RTC sera-t-elle conservée Question
Merci.

Uniquement sur la ligne ADSL et en DP. (forcement en DT ça ne peut pas fonctionner)
Il est possible de prendre un abo RTC itinérant (gratuit hors com) si on veux utiliser le RTC sur une autre ligne.


4+5 pourrait offrir quelques minutes de rtc par mois pour de l'itinérance fugitive
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jempi
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 66
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
jempi a écrit:
Bonsoir,
Question subsilaire, la connexion RTC sera-t-elle conservée Question
Merci.

Uniquement sur la ligne ADSL et en DP. (forcement en DT ça ne peut pas fonctionner)
Il est possible de prendre un abo RTC itinérant (gratuit hors com) si on veux utiliser le RTC sur une autre ligne.

Bien entendu, je suis en DP et cette connexion m'a bien aidé un jour de plantage du serveur d'authentification, de toute façon j'ai un accès libre en RTC chez Free.
Merci.

PS:même numéro qu'actuellement ?
PPS:je n'ai pas encore reçu le mail pour la migration, ce qui me gène un peu: les 45€ de résiliation et la question de la préselection....


Dernière édition par jempi le Mer 25 Juin 2008 pm 22:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
jempi a écrit:
Bonsoir,
Question subsilaire, la connexion RTC sera-t-elle conservée Question
Merci.

Uniquement sur la ligne ADSL et en DP. (forcement en DT ça ne peut pas fonctionner)
Il est possible de prendre un abo RTC itinérant (gratuit hors com) si on veux utiliser le RTC sur une autre ligne.

Je n'ai pas vu une telle option sur le site de NEUF. Je suppose que tu évoques d'autres FAI (Orange, Freesurf...)

Chez Orange, ils ont même une option (plus chère) dite booster pour "surfez jusqu'à 5 fois plus vite". voir ici

Je suis perplexe à l'idée du mode normal qui permet d'aller jusqu'à 5 fois plus lentement qu'un autre mode bas-débit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il existe bien un abonnement RTC de ce type chez Neuf, pour les modalités d'inscription, j'avoue je sais juste que le service client peut le faire.

Pour l'option d'acceleration, elle existait chez CI et c'était surf express, c'est basé sur une compression/décompression à la volée coté client et serveur, avec un logiciel à installer coté client, donc si on télécharge que du contenu compressé, 0 gain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Pourtant il existe bien un abonnement RTC de ce type chez Neuf, pour les modalités d'inscription, j'avoue je sais juste que le service client peut le faire.

Pour l'option d'acceleration, elle existait chez CI et c'était surf express, c'est basé sur une compression/décompression à la volée coté client et serveur, avec un logiciel à installer coté client, donc si on télécharge que du contenu compressé, 0 gain.


de toutes façon, un proces de ce genre existerait que ça se saurait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , au fait ...
J'ai aussi ce genre d'abo RTC "gratuit" chez C.I. ( gratuit tant que tu ne connectes pas le modem RTC Laughing

C'est migré vers neuf ce genre d'abonnement ?
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 pm 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai trouvé quelques réponses...

Citation:
Comment comprendre - après application de la loi Chatel - les paragraphes 13.2.1 et 13.3.1 de ces CGI ? L'un semble indiquer que les matériels doivent être restitués avant la résiliation, et l'autre après.

Les nouvelles clauses (à compter du 30 juin) sont plus claires : elles ne précisent plus la nécessité de rendre le matériel pour que la demande de résiliation prenne effet - ce qui était d'ailleurs déjà appliqué. (Cela ne dispense pas de le rendre après). En revanche, il est est toujours question d'une procédure qui "permet au Client de résilier le Contrat de Service dans un délai indicatif d’un mois qui, en tout état de cause, ne peut excéder deux mois."... en contradiction avec les 10 jours de la loi... rappelée (ou rappelés) d'ailleurs un peu plus haut dans les CGI !

Citation:
Aurions-nous une version lisible (caractères noirs plutôt que gris clair) des CGI?

C'est fait Wink La nouvelle charte graphique remplace le gris par du noir.... et le titrage est en rouge ! (l'empreinte de SFR ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr