Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/04/08 - Vos questions ont été posées !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Paul75 a écrit:
on dit que beaucoup de personne qui sont chez Neuf ont beaucoup de soucil de connexion ? c'est vrai?


Ont pourrait en dire autant de Free où d'Alice si ont veut jouer à ça. Le nombre de pannes reste proportionnel tout simplement au nombre d'abonnés.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Patcus a écrit:
en revanche au niveau du débit, lorsque je suis passé chez Free je suis passé de 7Mb/s à 12Mb/s


Moi le passage de Free à Club Internet : 7 mega à 12 mega !

Aussi c'est faut : j'était chez Free 5 ans sans aucuns soucil et du jour au lendemain, le modem refusait de se connecter au net ! passage au SAV que dalle, ensuite passage chez CI avec quelques soucils au debut...

Mais la ca peut aller mis a part de temps en temps des coupures...

On ne sait pas pourquoi ces coupures... jamais trouvé la cause ! Technicien passé aucuns soucils...
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Paul vous prenez votre cas personnel pour tenter de me prouver qu'ils y'a plus de problème ailleurs.

Votre cas ne représente pas le monde entier à lui seul je vous le rappelle, secundo vous ne disposez nullement des chiffres de chacun des opérateurs dans vos mains.

Et tertio le mot "faux" prend un X et non un T.

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui je le sais bien...

Merci
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patcus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Paul75 a écrit:
Patcus a écrit:
en revanche au niveau du débit, lorsque je suis passé chez Free je suis passé de 7Mb/s à 12Mb/s


Moi le passage de Free à Club Internet : 7 mega à 12 mega !


si vous étiez abonné depuis 5 ans vous aviez peut-être une freebox v1/2 ou 3 limitée à 8Mb/s ? (le 28Mb/s c'est à partir de la v4)

Paul75 a écrit:
Aussi c'est faut : j'était chez Free 5 ans sans aucuns soucil et du jour au lendemain, le modem refusait de se connecter au net ! passage au SAV que dalle, ensuite passage chez CI avec quelques soucils au debut...

Mais la ca peut aller mis a part de temps en temps des coupures...

On ne sait pas pourquoi ces coupures... jamais trouvé la cause ! Technicien passé aucuns soucils...



l'ADSL est une techonologie très capricieuse...
chez club internet vous aviez toujours ces pertubations ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Patcus a écrit:
Paul75 a écrit:
Patcus a écrit:
en revanche au niveau du débit, lorsque je suis passé chez Free je suis passé de 7Mb/s à 12Mb/s


Moi le passage de Free à Club Internet : 7 mega à 12 mega !


si vous étiez abonné depuis 5 ans vous aviez peut-être une freebox v1/2 ou 3 limitée à 8Mb/s ? (le 28Mb/s c'est à partir de la v4)

Paul75 a écrit:
Aussi c'est faut : j'était chez Free 5 ans sans aucuns soucil et du jour au lendemain, le modem refusait de se connecter au net ! passage au SAV que dalle, ensuite passage chez CI avec quelques soucils au debut...

Mais la ca peut aller mis a part de temps en temps des coupures...

On ne sait pas pourquoi ces coupures... jamais trouvé la cause ! Technicien passé aucuns soucils...



l'ADSL est une techonologie très capricieuse...
chez club internet vous aviez toujours ces pertubations ou pas ?


Pour la première question : j'avais la freebox 4 (changement de freebox)

La seconde : ben au debut, oui ca coupais mais après appel au SAV, ca a diminué. Mais ca continu environ 1 fois par semaines... (c'est de plus en plus rare)
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patcus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Paul75 a écrit:

Pour la première question : j'avais la freebox 4 (changement de freebox)

La seconde : ben au debut, oui ca coupais mais après appel au SAV, ca a diminué. Mais ca continu environ 1 fois par semaines... (c'est de plus en plus rare)


c'est bizarre, difficile de trouver une explication rationnelle à tout ça Confused
le SAV a-t-il effectué sur opération particulière sur la ligne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paul75
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Patcus a écrit:
c'est bizarre, difficile de trouver une explication rationnelle à tout ça Confused
le SAV a-t-il effectué sur opération particulière sur la ligne ?


Apparement oui ils m'ont dit un soucil sur le serveur....

Question a part : si je choisi Numericable il y aura moins de problème ou c'est le même que l'ADSL ??
_________________
Paul Borel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:

Téléphonie:
vous gardez votre numéro, vos codes d'accès CI via le tel (#123...)
L'alerte SMS disparait, il n'y a plus flashvox mais les interfaces de 9, il y a une fonctionnalité en plus qui est le filtrage des appels anonymes.


le carnet d'adresse avec les N° de téléphones enregistrés dans flashvox, sera t il migré vers la téléphonie 9 ?
_________________
FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX

ex CI2 - DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si il est possible de poser encore une question j'en ai une qui me préoccupe furieusement : apparamment neuf n'assure pas le double tuner (contrairement à free ou ncable) sur les flux adsl (il compense avec le tuner TNT). Moi je n'ai pas d'antenne donc j'ai impérativement besoin du double tuner via la ligne téléphonique.

Donc, je voudrais savoir si les CI3 conserveront leur matériel et ce service ou si neuf envisage de développer ce service pour ses abonnés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
latomatemasquee
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 am 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcouru les posts mais je n'ai pas trouvé la réponse, je suis en CI2 avec une IPFixe.
Est-ce que je vais garder une IPFixe ?
Element important pour moi .

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Donc, je ne reviens pas sur le calendrier et sur le pourquoi de l'harmonisation, ni sur le twin.
Je vais me concentrer sur la partie technique puisque c'est ce que je gère sur la migration, je répondrais au questions commerciales dont j'ai la réponse.
Mail
Vous conservez votre mail CI, flashmail, les options associés au tarif que vous aviez chez CI, seul l'envoi de SMS disparait.
Vous aurez un mail neuf et vous pourrez en creer d'autres.
Page perso
spécial Dumbo : rien ne change ce sont les mêmes serveurs
ceux qui ont l'option hébergement + la conserve.
Vous pourrez ouvrir aussi des pages perso 9.
Téléphonie:
vous gardez votre numéro, vos codes d'accès CI via le tel (#123...)
L'alerte SMS disparait, il n'y a plus flashvox mais les interfaces de 9, il y a une fonctionnalité en plus qui est le filtrage des appels anonymes.
Sécurité
Comme dit dans la partie mail les options flashmail restent payantes.
Norton internet security et Norton antivirus sont conservés.
Le controle parental CI est aussi conservé.
Technique
Pas de changement de DSLAM, donc même numéro de ligne, la migration technique consiste en un changement de firmware et un passage sur la plateforme voip 9, concernant la durée, c'est un upgrade de box, on vous informera quand elle aura lieu.
Le modem hitachi fonctionnera comme une NB4, il deviendra donc plug and play, plus vraiment d'identifiant, plus besoin de configuration, un simple reset et il se connecte.
Pas d'IP fixe.
Bug ECI, le microcode adsl résolvant le problème est déja dans le modem hitachi, par contre comme il n'y a pas changement de DSLAM ni de parametrage de celui-ci donc vous restez au même débit, pour le passage à un débit supérieur, je n'ai pas encore l'info.
Commercial:
pas de préselection
La TV ne sera pas automatiquement proposé, mais tout abonné elligible pourra la prendre après la migration.
L'illimité internationnal et les appels vers les 087 et 097 seront gardés pour les DP en plus des DT
Assistance
Une fois migrés vous pourrez appeler la hotline de neuf ou de CI, si vous vous identifez sur le SVI vous serez redirigé vers une équipe dédié migration, formé spécifiquement sur le sujet.
L'échange modem se fera vers un hitachi avec le Firmware 9.
L'option hotline illimitée est conservée.
Comme je l'ai indiqué précédemment il y aura une com lors de la migration technique.


Cet abonné lit exactement le contraire sur son compte

extrait
1. Voilà ce que je trouve sur mon compte sur le site clubcestneuf.fr.
MaxiDSL au prix de 14,90 €/mois
Vous conservez vos avantages: internet haut débit, bénéficiez de la téléphonie en présélection: des tarifs avantageux sans rien changer à vos habitudes, Neuf Wifi, Pages perso neuf, exalight.


http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=106151&st=0&#entry2137454

je ne doute pas une seconde de la bonne foi d'expertclub mais une n9uf pourrait il enfin etre précis sur ces choix et décisions concernant les abonnés CI
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 am 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Neuf a du changer d'avis !!

ou est ce une erreur de leur part ??

je trouve que cela fait beaucoup d'erreurs !! et de non respect des contrats.. c'est bizarre tout de même !!

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'inverse aurait été étonnant
la présélection téléphonique est le fond de commerce de Neuf
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Neuf a du changer d'avis !!

ou est ce une erreur de leur part ??

je trouve que cela fait beaucoup d'erreurs !! et de non respect des contrats.. c'est bizarre tout de même !!

Confused Confused


Même avis ; la rédaction des clauses de NEUF ne prévoient pas la préselection. On comparera :

les conditions pour les ex-CI1
et
les conditions pour les abonnement "usuels"

Mais la présentation des CGI sous la forme d'un compilation de textes (CGI de présélection incluses) dont on a aucun moyen fiable de distinguer ceux qui s'appliquent de ceux qui ne s'appliquent pas, n'aide pas à y voir clair. (Cela avait d'ailleurs inspiré une question...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr