Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16/04/08 - Vos questions ont été posées !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
un modem Hitachi Ci ne s'upgradera en version 9 que lors de l'harmonisation

Exact. Pas avant car cela pourrait vous empêcher toute connexion. Donc toujours dans la continuité du service.

Citation:

et la "fenêtre de tir" de l'harmonisation va durer combien de temps ?
je pose la question car
- là où on a l'abonnement en C.I.2 , on n'y est pas tout le temps
- et si je te suis bien , j'ai intérêt à mettre à jour mon stock de AH 4222 et 4021 pendant cette harmonisation Shocked
Çà serait pas mal que le firm Hitach/Neuf soit téléchargeable , non ?

Si le firmware n'est pas en téléchargement c'est justement pour éviter que n'importe qui l'installe avant que ce soit nécessaire puis vienne pleurnicher que plus rien ne marche ensuite parce qu'il aura installé le firmware sans le demander au préalable au service client.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces informations.
Mais, après l'upgrade de la cibox, au bout de combien de jours, semaine ou mois, un abonné ci2 pourra t'il bénéficier de TOUS les services de la NB4 : réseau FON , TV, etc..
Merci d'avance de vos réponses
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si le firmware n'est pas en téléchargement c'est justement pour éviter que n'importe qui l'installe avant que ce soit nécessaire puis vienne pleurnicher que plus rien ne marche ensuite parce qu'il aura installé le firmware sans le demander au préalable au service client.
tout à fait logique Cool

mais le firm sera t-il téléchargeable après la campagne d'harmonisation ?
c'est cà qui m'intéresse , pour mettre à jour mes AH4021 de rechange , puisque je suis propriétaire de ma box , dûment achetée à feu Club Internet .
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:

mais le firm sera t-il téléchargeable après la campagne d'harmonisation ?
c'est cà qui m'intéresse , pour mettre à jour mes AH4021 de rechange , puisque je suis propriétaire de ma box , dûment achetée à feu Club Internet .

Je pense qu'il sera probablement à mon avis personnel disponible sur CD.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e pense qu'il sera probablement à mon avis personnel disponible sur CD.
puisses-tu avoir raison .......
cà mérite un poulet à sacrifier , cà Rolling Eyes
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:

cà mérite un poulet à sacrifier , cà Rolling Eyes


Quand on y prend goût.... Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
...
Le modem hitachi sera upgradé effectivement pour ressembler a une NB4, mais dans premier temps, il n'aura pas toutes les fonctions de celles-ci, comme le port usb maitre ou le double réseau wifi et il gardera l'interface actuelle.

En gros aucun des avantages de la NB4 vue du coté client...et tout pour les gestionnaires Neuf.

Citation:

Effectivement le modem réagira comme une NB4 donc plus d'accès telnet, mais toujours possibilité d'accèder au fichier de configuration.


ouf il reste une backdoor ...si le codage du fichier de conf n'a pas été modifié
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas un Dumboware ... Tongue
bon , blague à part , côté firewall , une neufbox , est-ce nettement moins bien qu'un AH4021/4222 ?
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Vous conservez votre mail CI, flashmail, les options associés au tarif que vous aviez chez CI, seul l'envoi de SMS disparait.
[...]
Norton internet security et Norton antivirus sont conservés.


Le premier point semble contredit par http://assistance.neuf.fr. Il serait pertinent de vérifier et corriger.

En complément du second point, Norton Personale firewall n'est plus maintenu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est nettement plus blindée que la CI.Box...mais aussi plus ouverte par rapport à Neuf
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

si je te comprends bien
- côté firewall , une neuf box est ausi bien qu'un AH ( avec le firewall activé )
- mais vis à vis de neuf , c'est big brother
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas décortiqué à fond la partie firewall mais
la partie iptables est plus restrictive
les fonctions TV et VOIP sont dans des vlan

pour big brother c'est la totale
(accès telnet, logging vers neuf, fonctions de reporting et de diagnostics)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BOB34
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 134
Localisation: HERAULT

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 10:18    Sujet du message: Offre téléphonique : SIP et 10minutes gratuites mobile Répondre en citant

bonjour,

avec la migation neuf :

1°) auras t on un compte SIP ?

2°) bénéfici t on de l'offre 10 minutes gartuits sur mobile comme les autres clients neuf.

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
Expertclub a écrit:
Vous conservez votre mail CI, flashmail, les options associés au tarif que vous aviez chez CI, seul l'envoi de SMS disparait.
[...]
Norton internet security et Norton antivirus sont conservés.


Le premier point semble contredit par http://assistance.neuf.fr. Il serait pertinent de vérifier et corriger.

En complément du second point, Norton Personale firewall n'est plus maintenu

Y'a une erreur effectivement sur l'assistance pour les sms, je fait corriger
Pour le second c'était inclu dans ma réponse, mais non explicite, je l'accorde.
Sinon pas de dispo du firmware hors upgrade réseau, et effectivement le service client peut prendre la main à distance, et ça c'est vraiment bien pour le SAV.
Pour le SIP, il faut l'activer comme un client Neuf il me semble, pour les services Neuf, type neufgiga ou autre, aucune contre indication, c'est accessible comme pour tout client Neuf.

edit : changement fait sur l'assistance.


Dernière édition par Expertclub le Ven 09 Mai 2008 pm 12:26; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 pm 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens sur la date "inconnue" de mise à disposition de neuf Tv après l'upgrade de la Cibox. J'ai du mal à comprendre que neuftv ne soit disponible immédiatement àprès l'upgrade; car, comme neuf est très professionnel, on peut leur faire confiance pour avoir tésté au préalable le fonctionnement de la cibox avec neuftv.
On peut en conclure qu'il y a peut-être un problème technique qui m'améne à une nouvelle question au neuf :
* Oui ou Non l'option neuftv des ci2 upgradé sera t'elle activée avant la migration des ci3 en "neuftv" ?
* En d'autre terme l'ex réseau ci peut'il supporter simultanément : la neuftv et la citv qui sont techniquement différent ?
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 12 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr