Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de joindre la hotline par téléphone !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 14:28    Sujet du message: Impossible de joindre la hotline par téléphone ! Répondre en citant

Salut,

J'ai contacté le 'support' commercial par mail pour demander la résiliation immédiate de mon abonnement... vu que depuis le 1 avril, ma connexion (en ND) est inacceptable !! Coupure toutes les 20 secondes ! et je pèse mes mots... Aujourd'hui, c'est a se demander si j'ai une ligne ADSL ^^ C'est de pire en pire...

Avant le 1er avril, cela fonctionnait parfaitement ! Enfin beaucoup mieux...

Le support commercial par mail m'a dit de contacté la hotline au numéro surtaxé. J'ai tenté de joindre la hotline pour leur faire part de mon mécontentement, et surtout pour résilier mon abonnement aussi vite que possible. Et là, le comble, la hotline est in joignable au numéro surtaxé ! "En raison d'un incident sur notre réseau ADSL nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande, etc..."

Donc que faire ?? Je ne connais pas les modalités de résiliation. On me dit de contacté le support téléphonique qui est HS.

Je ne vous dis pas comment ca me gave Confused
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

les pannes ça arrive réessayes demain
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais quand ça ne fonctionne pas, on a tendance à s'enerver rapidement Sick

Surtout que ma ligne est vraiment inutilisable ! La, je me demande comment, j'ai réussi à te répondre Laughing
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sammuel a écrit:
Oui, mais quand ça ne fonctionne pas, on a tendance à s'enerver rapidement Sick

Surtout que ma ligne est vraiment inutilisable ! La, je me demande comment, j'ai réussi à te répondre Laughing

La panne est réglé, donc retente, il devrait y avoir moin de monde qui appelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca ne fonctionne toujours pas ^^ Ma connexion non plus lol

Au téléphone, il demande le numéro de téléphone de sa ligne ADSL... et après l'avoir composé, il me dit qu'il ne le reconnaisse pas... Ca doit être un message type pour occuper le client CI en attendant que la hotline soit rétablie Rolling Eyes

Ca fait presque 10 fois que j'ai tenté des les joindre.

Je vais réessayer plus tard... avant 22h je crois Exclamation
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours HS Sad
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours indisponible !!

Le numéro que je compose est le 08 92 01 1000.

Au téléphone, on me demande de composer le numéro de ma ligne ADSL, et il me dit qu'il n'est pas attribué ^^ qu'il ne le reconnaisse pas.

J'imagine que ce message signifie que la hotline est toujours hs ??
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sammuel a écrit:
Toujours indisponible !!

Le numéro que je compose est le 08 92 01 1000.

Au téléphone, on me demande de composer le numéro de ma ligne ADSL, et il me dit qu'il n'est pas attribué ^^ qu'il ne le reconnaisse pas.

J'imagine que ce message signifie que la hotline est toujours hs ??

Non elle fonctionne, essai depuis un autre téléphone, ou vérifie que c'est le bon tel que tu communiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé avec mon téléphone fixe déclaré chez France Telecom, et qui est lui même déclaré chez CI. Je l'ai déjà utilisé pour contacter le support de CI, et je n'ai eu aucun problème pour les avoir. Idem pour les autres numéros surtaxés que j'ai pu appeler (GLS, etc...).

Je viens de réessayer, là, toujours le même problème.

J'ai un deuxième téléphone chez moi, qui est différent du premier (une autre marque) et pareil, ça ne fonctionne pas Confused

Je ne vais quand même pas allez testé chez mon voisin ?? Very Happy
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es dans la 4ieme dimension, de mon coté ça fonctionne.
D'ailleurs meme si tu t'identifie pas ça fonctionne aussi (pas sur la hotline illimité bien sur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

LOL c'est l'univers CI ^^

Non mais je n'y comprends rien... à part que CI filtre certain numéro avant de les traiter/rediriger vers la hotline ?? Je ne sais pas... en tout cas, mon relevé France Telecom pourra certifier de mes appels. J'espère que mes tentatives ne m'ont pas couté trop cher... sinon, je vais leur dire deux mots de leur hotline...

Comme quoi, quand je dis que ça me gave, il y a de quoi ^^ Connexion completement saturée depuis le début du mois. Aujourd'hui, c'est encore la fête ^^ Déconnexion toutes les minutes. Ce matin c'était nickel. Passé 12 heures, c'est la catastrophe... C'est pire que la fameuse baignoire de 18h30 ^^ Et la cerise sur le gateau, impossible de joindre la hotline surtaxé de CI. Je n'appelle pas souvent, mais ce n'est pas pour rien Exclamation
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

y'a bien eu un problème pour joindre la hotline de manière intermittente, le problème est résolu depuis 18h30.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Expertclub !

Je ressaisirais d'ici ce week end ^^
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de réessayer pour la 15ème... 20ème fois ? Et toujours le même problème. Impossible de joindre la hotline.

C'est bien le 08 92 01 1000 ?? Blink

Au téléphone, on me dit bienvenue chez Club Internet... que la communication va couter 0.34€ la minute et ensuite, merci de composer le numéro de la ligne avec laquelle vous avez ouvert votre abonnement CI. Je compose le numéro rapidement, et on me dit qu'il ne reconnaisse pas le numéro ^^ J'ai essayé plus lentement, idem !! Et on me demande de retenter ma chance à chaque fois Mad

Donc impossible de passer ce barrage... C'est quoi ce bins ??
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

es-tu sur que ton téléphone est en fréquences vocales ?
essaye de taper sur * quand tu entends la musique ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr