Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neuf ADSL seul et présélection

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
flr01 a écrit:
AU fait, d'où viennent les 5€ ?


De là : http://www.ariase.com/fr/neuf/100-pourcent-neuf-box-non-degroupe.html

Ils appellent "100 % Neufbox" des offres avec et sans ligne Orange, d'où ma perplexité... Shocked


Si la "documentation commerciale" de NEUF est publiée sur Ariase, je crois que je vais enlever ma question du forum "Vos questions relatives à l'harmonisation". Very Happy

Ah, mais je viens aussi de découvrir qu'il doit exister un autre document clé, le "Contrat de Service" (qui précise lui les délais de mise en service, entre autres).

Un vrai jeu de piste !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:


Si la "documentation commerciale" de NEUF est publiée sur Ariase, je crois que je vais enlever ma question du forum "Vos questions relatives à l'harmonisation". Very Happy


Je savais que ça te ferait plaisir... Et comme de toute façon, mon Firefox refuse d'afficher les pages en neuf.fr... un long labeur, des années de dressage. Brave bête... Tongue
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
flr01 a écrit:


Si la "documentation commerciale" de NEUF est publiée sur Ariase, je crois que je vais enlever ma question du forum "Vos questions relatives à l'harmonisation". Very Happy


Je savais que ça te ferait plaisir... Et comme de toute façon, mon Firefox refuse d'afficher les pages en neuf.fr... un long labeur, des années de dressage. Brave bête... Tongue


Et en fait, ce n'est pas sur Ariase. La "documentation commerciale" et le "contrat de service" sont définis au début.... et la tout devient plus clair :

    Contrat de Service : désigne les présentes Conditions d’Inscription, le bulletin d’inscription et ses annexes, la Documentation Commerciale ainsi que les éventuels avenants, à l’exclusion de tout autre document.

    Documentation Commerciale : désigne le document présentant le Service, disponible sur www.neuf.fr ou remis au Client selon le mode d’inscription.


Maintenant, plus personne n'a d'excuse pour trouver la doc peu claire.

On peut néanmoins compter sur ma mauvaise fois pour maintenir et préciser ma question. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ce qui suis aidera, actuellement j'ai
CI1: 14,90 + aboonement FT + communication payées à FT
si j'avais choisi Neuf au lieu de CI, j'aurais eu 2 choix:
a) Internet neuf 14,90+présélection ( communications payées à Neuf)+ abonnement FT
b) Internt Neuf 19,90( 14,90+5 car je ne prends pas la présélection) + communication payées à FT+ abonnement FT

Perso: je veux garder ce que j'avais avec CI, je ne veux pas prendre la préselection chez neuf ( je devris alors payer 19,90), car FT est un peu plus lent à réagir en cas de pb ( puisque là c'est neuf qui perd les communications, pas eux).

Bilan: Pour moi, c'était CI qui me convenait le mieux.
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis excactement dans la même situation que toi! Je ne veux pas de la préselection et çà m'embêterai vraiment de payer 5€ de plus par moi pour y échapper.

Comme on le disait sur un autre post, les éléments que nous les "club1" recevons n'y font aucune mention.
Une personne qui ne s'intéresserai pas aux offres que pratique Neuf ne pourrai pas penser que ce service est peut être ajouté à l'offre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

bleup_37 a écrit:
Je suis excactement dans la même situation que toi! Je ne veux pas de la préselection et çà m'embêterai vraiment de payer 5€ de plus par moi pour y échapper.

Comme on le disait sur un autre post, les éléments que nous les "club1" recevons n'y font aucune mention.
Une personne qui ne s'intéresserai pas aux offres que pratique Neuf ne pourrai pas penser que ce service est peut être ajouté à l'offre.
Si ce n'est pas mentionné dans les CGV pour les clients CI, c'est qu'il n'y a pas de préséléction obligatoire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci en tout cas pour ces éclairssissements! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr