Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

telephonie illimitée neuf ??????


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boxer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 40

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 pm 23:00    Sujet du message: telephonie illimitée neuf ?????? Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu sur la grille tarifaire des apels telephoniques de neuf que la mise en relation est facturée 0.12E
Cette facturation est valable pour tout les apels? meme en France et pays ou c'est gratuit? en gros on paye 0.12E chaque foie que l'on apelle?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

ClubNews se renseigne sur ces points.

Normalement les appels vers les desinations illimitées n'ont pas de frais de mise en relation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 am 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Naïf
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
trombose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 pm 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
ClubNews se renseigne sur ces points.

Normalement les appels vers les desinations illimitées n'ont pas de frais de mise en relation.


C'est ça normalement, enfin je vois difficilement neuf dire que pour chaque appel passé en illimité 0.12 €de facturé Blink .

Je pense qu'il y aurait beaucoup de départ vers la concurrences.

Mais c'est vrai que la tarification n'est pas trés clair sur ce point.

En attentes de nouvelles infos pour les CI1 et CI2...

Et sur l'avenir des CI3 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
txapapotie
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 am 07:08    Sujet du message: 0,12 de mise en relation Répondre en citant

http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/_cgv/doc/guidedestarifs0308.pdf


Pour les appels vers les fixes à l'etranger listés ci-dessous (tout les pays du monde!!!!!), le côut de la mise en relation est facture 0,12 TTC par appel.

Pas de mies en relation ver les fixes en France

Engagement Nº 2 Rien ne change sauf les prix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 am 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Engagement Nº 2 Rien ne change sauf les prix
et la qualite Ph34r
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 am 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, nouveau sur ce forum
je m'inquiète comme vous tous des changements liés à l'harmonisation

cette histoire de 12cts pour la mise en relation est inquiétante tant la brochure sur les nouveaux tarifs, jointe aux nouvelles cgi 100% neuf box est floue

je suis allé voir les tarifs téléphoniques des abonnés neuf ici: http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options/adsl-tarifs-appels-telephoniques.html

pour les abonnés en DT: pas de cout pour la mise en relation vers les destinations incluses en illimité mais 12cts pour celles non incluses (vers les mobiles uniquement? pas clair).
les destination incuses en illimité sont donc gratuites

en DP avec préselection 12cts à tous les coups (ou vers les mobiles uniquement?)

s'il y a harmonisation, il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un cout supplémentaire pour les migrés de CI en DT
je pense donc que les appels illimités vers les destinations incluses resteront gratuits comme pour ceux vers les boxes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 62
Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Monaco, c'était en illimité et maintenant c'est à 0.08 cts. Il y a une petite étoile qui correspond à quoi ? Est-ce qu'il y a 12cts de mise en relation ? très floue depuis le rapprochement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

toujours sur la page de tarifs des abonnés neuf, tu as monaco inclus en illimité

ceci dit dans le cadre en dessous si tu sélectionnes une destination à l'étranger, le tarif est indiqué, si tu sélectionnes dans ce cadre des destinations en illimité ex: martinique, belgique, monaco... le tarif indiqué est 0,00 euros par minute .... + 12 cts de cout de mise en relation (inscription fixe, qui ne dépend pas de la destination choisie, destination faisant normalement partie des "autres destinations" non incluses en illimité)

j'ai vérifié sur le forum 9news, il y a des plaintes pour facturations non justifiées à l'étranger: la plupart pour des abonnés en DP pour qui ces communications sont payantes et qui se sont fait berner ; d'autres pour des abonnés en DT à qui on avait facturé les comm internationales ; des intervenants sur le forum qui font partie du staff de neuf ont a priori réglé ces erreurs de facturations pour les clients en DT. Donc appels illimités gratuits vers toutes les destinations incluses. (pour les abonnés neuf)

Si l'harmonisation n'est pas parfaite avec les rappatriés de ci, je ne vois pas l'intérêt de rester chez neuf-ci; quitte à résilier et se réabonner chez neuf en bénéficiant d'une offre promo (1 mois gratuit) et du boitier télé ce qui pour l'instant n'est pas possible car le site de neuf indique que ma ligne est en cours de modification.

attention toutefois, les tarifs actuels des abonnés neuf vont changer le 1er juin en mieux vers les boxes mais quid des tarifs vers l'international et les mobiles?

dans ce flou total, mieux vaut attendre et voir, la meilleure solution pour moi étant de rester chez neuf-ci ou de passer carrément à neuf car je ne peux pas me permettre un réengagement d'un an (Alice) ou plus (free) ni la moindre indisponibilité de mes services internet et tél illimité en ce moment (j'aurais mieux fait de m'engager directement avec Alice mais je ne pensais pas que club et son réseau propre allaient disparaitre si vite...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alek-CI2 a écrit:
bonjour, nouveau sur ce forum
je m'inquiète comme vous tous des changements liés à l'harmonisation

cette histoire de 12cts pour la mise en relation est inquiétante tant la brochure sur les nouveaux tarifs, jointe aux nouvelles cgi 100% neuf box est floue

je suis allé voir les tarifs téléphoniques des abonnés neuf ici: http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options/adsl-tarifs-appels-telephoniques.html

pour les abonnés en DT: pas de cout pour la mise en relation vers les destinations incluses en illimité mais 12cts pour celles non incluses (vers les mobiles uniquement? pas clair).
les destination incuses en illimité sont donc gratuites


Il faut faire attention, la page citée n'est pas "harmonisée", et diffère pour certains pays des clauses qui nous sont proposées.

Par contre, la comparaison des clauses "génériques" (ici les 12cts), me parait pertinente - puisqu'il semble qu'il n'y ait qu'une diffère de rédaction.

La rédaction de cette page de NEUF me semble assez précise pour limiter la coût de la rédaction aux seuls mobiles :

Citation:
Après une mise en relation de 12 ct € pour les appels vers les mobiles étrangers, ajouter 0,27 €/min au tarif du pays


Et il est évident que les 0,27€/min ne s'applique qu'aux mobiles.

La rédaction de notre guide des tarifs est en revanche plus explicite sur la surtaxe de 0,27€/min, et peut laisser un doute sur la mise en relation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

steph06 a écrit:
Pour Monaco, c'était en illimité et maintenant c'est à 0.08 cts. Il y a une petite étoile qui correspond à quoi ? Est-ce qu'il y a 12cts de mise en relation ? très floue depuis le rapprochement.


L'étoile correspond au caractère illimité (gratuit), et est donc évidemment en contradiction.

L'option qui me semble fort fort probable est la gratuité. (D'après une comparaison avec les tarifs de NEUF d'une part, et le constat que - pour les autres destinations - le principe appliqué est de laisser gratuit ce qui l'était - et même de rendre gratuit ce qui était au tarif minimum, 0,029€/min.)

Dans ce contexte, rendre payantes les communications avec Monaco me surprendrait.

(Signalé hier ici)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et cette fois, pas question d'ancien ou nouvel abonné, tous les clients ADSL Neuf, qui seront informés par mail dans le courant du mois de mai, bénéficieront de la nouvelle tarification.
info de ce jour sur info du net Question
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr