Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacer ce Comtrend CT-633 de m###


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poilduc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: Le mec en rouge là-bas

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:07    Sujet du message: Remplacer ce Comtrend CT-633 de m### Répondre en citant

Salut à tous,

1/ quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'un modem autre que le CT-633 chez CI (ancien abonné)?
2/ Celui qui le remplace est-il mieux? (pour éviter toute subjectivité, je ne me connecte qu'en Ethernet, pas de réseau domestique)
Merci!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 08:14    Sujet du message: Re: Remplacer ce Comtrend CT-633 de m### Répondre en citant

poilduc a écrit:
Salut à tous,

1/ quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'un modem autre que le CT-633 chez CI (ancien abonné)?
2/ Celui qui le remplace est-il mieux? (pour éviter toute subjectivité, je ne me connecte qu'en Ethernet, pas de réseau domestique)
Merci!!


question bète ...

c'est quoi le problème avec le CT-633 ?

je l'utilise depuis le 8 juin sans problème ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est pareil, aucun problème avec!!!
Il fonctionne très bien (10 fois mieux que la livebox, moi qui suit un ancien abonné Wanadoo, je sais de quoi je parle)!!
Aucune désynchronisation, pas de plantage avec!!
Donc je ne vois pas ce que tu lui reproche exactement sauf s’il est défectueux!!
Tu peux nous décrire ton problème avec?
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas quels problèmes du peux avoir vu que tu n'utilise pas la fonction Wifi.

Décris nous ton problème Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'en ethernet le comtrend est pas trop mal... mais apres avoir reçu le Tecom, je peux vous dire que le comtrend ne vaut rien a coté :mrgreen:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilduc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: Le mec en rouge là-bas

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben je l'ai décrit sur plusieurs forums ( Wink merci joel_ejc). En fait avec le Comtrend, si tu es chez CI, tu ne peux pas utiliser de façon "normale" le port 21. Je m'explique: si tu as un site perso chez Free, tu peux pas uploader. Sauf si tu fais des réglages a la mord-moi-le noeud, qui fonctionnent, certes, mais qui te bouffent de la bande passante.
Pour ceux que ça interesse:
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=51129

j'espère que les modé ne m'en voudront pas Wink et qu'ils n'oublieront pas que malgré la qualité de leur site, grenouille était là avant... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 pm 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

poilduc a écrit:

j'espère que les modé ne m'en voudront pas Wink et qu'ils n'oublieront pas que malgré la qualité de leur site, grenouille était là avant... Very Happy


Mais aucunement Wink
On utilise bien souvent des liens vers la Grenouille Wink
Il n'y a pas de concurrence mais une complémentarité...

et parfois une redondance Rolling Eyes Wink
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr