Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] Vos questions à propos de l'harmonisation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Secret de polichinelle que 9 doit livrer le réseau de CI à BT au 30/06
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Secret de polichinelle que 9 doit livrer le réseau de CI à BT au 30/06


nous, les ci3, y seront encore dessus à cette date ?

edit : au fait bouygues a annoncé ses offres adsl ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 pm 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

lu que c'était reporté en 2009
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 pm 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
lu que c'était reporté en 2009


Mais on va etre considéré comme des squatteurs de réseaux....

Le printemps approchant mini président et ses proches, vont nous expulser de la propriété du marchand de béton
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Dumboton a écrit:
Secret de polichinelle que 9 doit livrer le réseau de CI à BT au 30/06


nous, les ci3, y seront encore dessus à cette date ?

edit : au fait bouygues a annoncé ses offres adsl ?
Oui nous y serons encore Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce que Neuf doit livrer un réseau à un tiers qu'ils n'ont pas conclus un accord de principe pour y maintenir des clients à postérieuri.

Avant le rapprochement Neuf-CI il y'avait déjà des clients dégroupé Neuf via un partenariat T-Online - Neuf.

Ce sera sans doute pareil.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, il n'y aura pas de migration physique vers le réseau du neuf (ça couterait trop cher au neuf). De ce fait les clients ci2 comme les ci3 resteront sur l'ex réseau ci. Et neuf paiera des frais de location à BT nouveau propriétaire du réseau ci. C'est comme dans l'immobilier d'entreprise où les sociétés vendent leurs sièges sociaux et préférent les louer.
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

franck83 a écrit:
Sauf erreur de ma part, il n'y aura pas de migration physique vers le réseau du neuf (ça couterait trop cher au neuf)

Faux, nombre d'abonnés CI 1 et CI 2 sont déjà sur le réseau 9C où y ont été migré.

Citation:

De ce fait les clients ci2 comme les ci3 resteront sur l'ex réseau ci.

Faux une nouvelle fois. Les clients CI 3 oui, les clients CI 2 non voir ma réponse ci -dessus.

Citation:

Et neuf paiera des frais de location à BT nouveau propriétaire du réseau ci. C'est comme dans l'immobilier d'entreprise où les sociétés vendent leurs sièges sociaux et préférent les louer.

Ce sera le cas je pense des CI 3 restants.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 am 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
franck83 a écrit:
Sauf erreur de ma part, il n'y aura pas de migration physique vers le réseau du neuf (ça couterait trop cher au neuf)

Faux, nombre d'abonnés CI 1 et CI 2 sont déjà sur le réseau 9C où y ont été migré.

Citation:

De ce fait les clients ci2 comme les ci3 resteront sur l'ex réseau ci.

Faux une nouvelle fois. Les clients CI 3 oui, les clients CI 2 non voir ma réponse ci -dessus.



En effet, je suis CI2 en DP, et j'ai été migrée sur le réseau 9C en octobre dernier. je m'en suis rendu compte au changement de DSLAM (marque et nom), d'adresse IP, et surtout au débit : 2 Mo de plus !
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois je reste calme mais je me pose quelques questions:
je suis en CI 3 DT etc.....
-je suis surpris de constater que sur l'espace client il est toujours prevu de pouvoir se reabonner(je n'ai pas poussé plus loin pour eviter de repartir pour 1 an)
-est-il plus interessant d'attendre la migration "forcee" ou de demaander la migration volontaire:?:
cela me permettrait de sortir du brouillard actuel et de prendre une decision.
alors exepertclub ou autre de neuf pourraient-il repondre Idea
la tele comme sport plus presente pour moi un interet et sur ci y aura-t-il une possibilite Question
merci
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
pour une fois je reste calme mais je me pose quelques questions:
je suis en CI 3 DT etc.....
-je suis surpris de constater que sur l'espace client il est toujours prevu de pouvoir se reabonner(je n'ai pas poussé plus loin pour eviter de repartir pour 1 an)
-est-il plus interessant d'attendre la migration "forcee" ou de demaander la migration volontaire:?:
merci


Pour la 100ème fois....
les abonnés CI 3 ne sont absolument pas concernés sauf s'ils demandent d'eux même à passer chez Neuf. S'ils n'en font pas la demande ils restent sur CI 3. Je l'aie pourtant indiqué deux topics plus haut... Confused Il n'y aura pas à moyen terme de migration de ces clients.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je pense qu'il y a un malentendu sur le terme "migration", car les représentants du neuf qui se sont exprimés sur ce forum ont bien expliqué qu'il n' y avait pas de changement physique de DSLAM, donc du réseau de ci à celui du neuf, mais seulement un "upgrade" du logiciel de la cibox pour la rendre partiellement compatible avec la neuf box (voir autre topic) avec à la clé l'application des cgv de l'offre 100% neuf.
Conclusion les migrés ci2 DT restent sur l'ex réseau de ci tout comme les ci3.
Par ailleurs, rien n'interdit ultérieurement le neuf de migrer les ci3 soit sur l'offre 100% neuf en rétrofitant les ciboxtv, soitde leur laisser la citv mais en leur appliquant des cgv neuf.
_________________
Ci2 ex client Neuf mécontent de sa politique et parc DSLAM hétéroclite (ADSL,ADSL2+,.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 pm 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a ecrit
Pour la 100ème fois.... les abonnés CI 3 ne sont absolument etc...
ok ca je l'ai compris .alors par deduction aucun developpement ne sera fait entre autre pour la tele qui est assez"pauvre" la etait ma question .
peut-etre une 101 eme mais pas de ma part.desolé Wink
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

franck83 a écrit:
Bonsoir,
Je pense qu'il y a un malentendu sur le terme "migration", car les représentants du neuf qui se sont exprimés sur ce forum ont bien expliqué qu'il n' y avait pas de changement physique de DSLAM, donc du réseau de ci à celui du neuf, mais seulement un "upgrade" du logiciel de la cibox pour la rendre partiellement compatible avec la neuf box (voir autre topic) avec à la clé l'application des cgv de l'offre 100% neuf.
Conclusion les migrés ci2 DT restent sur l'ex réseau de ci tout comme les ci3.
Par ailleurs, rien n'interdit ultérieurement le neuf de migrer les ci3 soit sur l'offre 100% neuf en rétrofitant les ciboxtv, soitde leur laisser la citv mais en leur appliquant des cgv neuf.


Les abonnés :

CI 1 et CI 2 peuvent : Anticiper la migration en demandant d'eux même à passer chez Neuf (exemple déménagement, choix personnel, attrait pour neuf).

CI 1 et CI 2 peuvent : Attendre de devenir client Neuf avec l'offre qu'ils ont.

CI 3 : Reste une offre à part entière compte tenu du dispositif MSTV. Les abonnés en question peuvent demander d'eux d'eux même à passer chez Neuf (exemple déménagement, choix personnel, attrait pour neuf) s'ils le souhaitent.

Ils peuvent rester sur leur offre CI 3 même si l'offre qui sera développé sera 100 % Neuf Box et tout sera mis en offre probablement pour les inciter à se prendre par la main pour passer chez Neuf à leur demande où à résilier leur abonnement.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:

Les abonnés :

CI 1 et CI 2 peuvent : Anticiper la migration en demandant d'eux même à passer chez Neuf (exemple déménagement, choix personnel, attrait pour neuf).

CI 1 et CI 2 peuvent : Attendre de devenir client Neuf avec l'offre qu'ils ont.



autrement dit, quand on est CI2 en DP, la nouvelle offre de Neuf-CI sera elle aussi en DP, même si le NRA est dégroupé par Neuf depuis pas mal de temps ?

et donc si je désire passer en DT, il faut que j'anticipe ma migration ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr