Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] Vos questions à propos de l'harmonisation

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
un p'tit up Smile
Citation:
Question : Je suis propriétaire de ma C.I. Box ( AH 4222 ) et abonné en CI.2 / Adsl nu ( ND )

Que se passe t-il si je migre ( contraint et forçé , Mad ... ) chez neu-neuf ?

- je continue à utiliser l'AH 4222 , et je ne paye pas la location
corollaire : est-ce possible dans les grilles tarifaires neuf ?

- je reçois une CI box ou une neufbox
corollaire : neuf m'accorde un geste commercial et me rembourse l'achat de la CI box


ne t'attends pas à ce que Neuf te rembourse ta ci-box.. faut pas pousser le bouchon..

Il me semble que c'est gratuit.. c'est juste la location du DD HD qui est payant. je ne sais plus.. je suis embrouillé la..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

facturation 2 mois d'avance bien sur??? Confused:du moins je presume Confused
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:

ne t'attends pas à ce que Neuf te rembourse ta ci-box.. faut pas pousser le bouchon..

Il me semble que c'est gratuit.. c'est juste la location du DD HD qui est payant. je ne sais plus.. je suis embrouillé la..

c'est ça y'a pas de location de modem chez neuf, du moin pour les offres actuelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

O.K.

mais quid des abonnés C.I. qui ont acheté leur modem pour économiser 3 euros par mois ?

ils se retrouvent comme des c*uillons avec leur AH 4222 sur les bras , pas encore "amortie" et devoir payer 35 € par mois au lieu de 32

Pourrais-tu remonter ce problème ?

Merci d'avance
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
O.K.

mais quid des abonnés C.I. qui ont acheté leur modem pour économiser 3 euros par mois ?

ils se retrouvent comme des c*uillons avec leur AH 4222 sur les bras , pas encore "amortie" et devoir payer 35 € par mois au lieu de 32

Pourrais-tu remonter ce problème ?

Merci d'avance


Faut pas réver.. tu l'as fait de ta propre volonté.. et non de neuf..

Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

morisod a écrit:
O.K.

mais quid des abonnés C.I. qui ont acheté leur modem pour économiser 3 euros par mois ?

ils se retrouvent comme des c*uillons avec leur AH 4222 sur les bras , pas encore "amortie" et devoir payer 35 € par mois au lieu de 32

Pourrais-tu remonter ce problème ?

Merci d'avance

Attend déja de recevoir le mail CGV avec ton tarif avant de dire qu'il y a un problème, a moin que tu l'ai reçu, mais vu ce que tu dit avant ça n'a pas l'air.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
morisod a écrit:
O.K.

mais quid des abonnés C.I. qui ont acheté leur modem pour économiser 3 euros par mois ?

ils se retrouvent comme des c*uillons avec leur AH 4222 sur les bras , pas encore "amortie" et devoir payer 35 € par mois au lieu de 32

Pourrais-tu remonter ce problème ?

Merci d'avance

Attend déja de recevoir le mail CGV avec ton tarif avant de dire qu'il y a un problème, a moin que tu l'ai reçu, mais vu ce que tu dit avant ça n'a pas l'air.


Keep cool. Wink
Le problème est justement le manque d'infos et donc forcement il y a des reactions et des questions.
Mais Neuf va réagir....
Sommes nous qu'un numéro Question Oui Exclamation

Melo : bon courage pour faire le tri dans le topic...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je suis zen, mais faut pas non plus se monter la tête la dessus quand on a pas d'info et qu'en plus on n'a même pas encore été prévenu qu'on va etre "harmonisé", ils sont pas fou chez 9, leur but c'est de garder les clients, pour preuve l'effort de ne pas facturer les appels vers les numéros non géographique des box concurrentes, alors que ça fait des mois que leurs clients payent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'augmentation à venir du coût des appels vers les portables... ils s'y retrouvent largement
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité


Dernière édition par Dumboton le Mer 16 Avr 2008 pm 13:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Vu l'augmentation à venir du coût des appels vers les portables... il s 'y retrouvent largement

les tarifs vers les portables pour les clients neuf augmentent?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 am 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les clients de Neuf je ne sais pas mais par rapport aux tarifs actuels de CI oui
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=116468#116468
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Dumboton
j'avais pas vu que 9 avait annoncé officiellement la même chose pour les clients Neuf a la date ou les clients CI pourront en bénéficier, du coup j'ai enlevé mon message, je te rassure mon cerveau va bien.

Et perso quand t'a un portable avec un forfait (90% des gens), je vois pas trop l'interet d'en appeler un autre depuis une ligne fixe ou c'est facturé sauf a habiter dans une cave ou un bunker.

Sinon oui Neuf est une société commerciale, tu en doutais?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton cerveau je n'avais aucun doute.

9 société commerciale je n'en doute pas...c'est bien ce qui me fait peur...surtout pour les économies d'entretien et leur tendance à créer du profit et de la trésorerie dans les relations commerciales.

De toutes façons la couleur a été annoncée depuis longtemps

Une augmentation de l'ARPU avec un coût d'abonnement constant.

Néanmoins alors que l'ARCEP incite à réduire le coût des appels vers les portables..nous seront les seuls à subir une augmentation que je qualifierais d'obstructive dans le cas de BT... à croire qu'ils ont peur de sa capacité d'implantation sur le marché
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon pour bercy miam miam j'aime la tva Surprised
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morisod
Membre important
Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 899
Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Expertclub
Attends déja de recevoir le mail CGV avec ton tarif avant de dire qu'il y a un problème, a moins que tu l'ai reçu, mais vu ce que tu dit avant ça n'a pas l'air.

O.K. , j'attends le mail , et je vous tiens au courant
vaya con Dios .......
_________________
MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr