Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

resiliation suite changement cgv

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olympique41
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 10:17    Sujet du message: resiliation suite changement cgv Répondre en citant

Bonjour j ai recu l email de neuf telecom aussi .puis je resiler mon offre club internet vu que les cgv changent . Je suis lie jusquen 09 /08 Merci
je vais aller chez orange au moins plus de probleme de debit merci de vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 10:27    Sujet du message: Re: resiliation suite changement cgv Répondre en citant

olympique41 a écrit:
Bonjour j ai recu l email de neuf telecom aussi .puis je resiler mon offre club internet vu que les cgv changent . Je suis lie jusquen 09 /08 Merci
je vais aller chez orange au moins plus de probleme de debit merci de vos reponses


oui tu peux et sans frais
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympique41
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci je l adresse a qui a neuf ou a ci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

olympique41 a écrit:
merci je l adresse a qui a neuf ou a ci


tu es abonné chez qui Tongue

par ailleurs chez ci tu peux résilier par tel

gaffe aussi si tu es en dégroupage total faut d'abord t'abonner puis une fois connecte chez le nouvel fai résilier
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympique41
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

BJR,je suis abonne a cI en en non degroupe mais sans la ligne france telecom j ai l option telephone via ci et je souhaite m abonner a orange voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

avant de résilier vérifies bien que tu peux effectivement t'abonner chez le fai de ton choix et je me répète tu ne résilies que quand tu es connecé chez orange

sinon galère à prévoir
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympique41
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et apartir de quand je peux resilier chez ci/neuf merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

olympique41 a écrit:
Et apartir de quand je peux resilier chez ci/neuf merci

lis le mail Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la résiliation, mais ce n'est qu'à partir de juin que l'on pourra résilier non ?

Hum.. Je n'ai toujours pas reçu ce mail Mad
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 pm 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sammuel a écrit:
Ok pour la résiliation, mais ce n'est qu'à partir de juin que l'on pourra résilier non ?


Je ne vois pas pourquoi attendre juin... il est écrit dans l'article L121-84 du code de la consommation

Code:
jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.


Il n'est pas précisé que tu dois attendre.... le "après" indique seulement à partir de quand les 4 mois sont comptés. Mais il serait fortement préférable que ces détails soit explicités par NEUF et non déduits de la loi.

Bien sûr tant que tu n'as pas reçu d'information de CI sur la modification, il n'y a pas de modification et donc l'article ne s'applique pas. D'où la nécessité d'attendre le mail - ou toute autre communication explicite sur l'évolution de TON contrat.


Dernière édition par flr01 le Dim 13 Avr 2008 pm 16:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 pm 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, CI ne connait pas le code de la consommation...

J'ai déjà envoyé une lettre recommandé avec AR lors de leur dernière modification de CGV, et un de leur responsable de je ne sais plus quoi, m'a répondu, par courrier, que la modification de CGV n'était pas un moyen de résilier son abonnement... et ce sans frais. Et que si je souhaitais résilier mon abonnement, je devais payer X euros... autant de mois restant. Donc, ils font la sourde oreille à ce sujet ^^ Et pourtant j'avais bien reçu un mail m'indiquant le changement de CGV.
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sammuel a écrit:
Apparemment, CI ne connait pas le code de la consommation...

J'ai déjà envoyé une lettre recommandé avec AR lors de leur dernière modification de CGV, et un de leur responsable de je ne sais plus quoi, m'a répondu, par courrier, que la modification de CGV n'était pas un moyen de résilier son abonnement... et ce sans frais. Et que si je souhaitais résilier mon abonnement, je devais payer X euros... autant de mois restant. Donc, ils font la sourde oreille à ce sujet ^^ Et pourtant j'avais bien reçu un mail m'indiquant le changement de CGV.


Merci... tu viens d'illustrer mon propos : "Mais il serait fortement préférable que ces détails soient explicités par NEUF et non déduits de la loi."

Un contentieux est moins probable si l'on ne se base que sur les terme de ce que NEUF a écrit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmig
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 am 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis CI3, et je viens de voir les nouveaux tarifs téléphoniques...
Ca me fait passer de 0,065 cts d'euros à 0,20 pour téléphoner à ma belle famille Mad !! Comment dire que je ne vais pas me géner pour résilier des que ce sera possible... Par contre je n'ai pas bien compris, l'histoire du raccordement, ca veut dire qu'il faut être "chez" neuf avant de changer ?
Ou bien comme je l'ai entendu/lu à une époque on serait obligé de repasser par la case FT/Orange pour avoir une ligne tel classique et se refaire dégrouper dans la foulée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

dmig a écrit:
Je suis CI3, et je viens de voir les nouveaux tarifs téléphoniques...
Ca me fait passer de 0,065 cts d'euros à 0,20 pour téléphoner à ma belle famille Mad !! Comment dire que je ne vais pas me géner pour résilier des que ce sera possible... Par contre je n'ai pas bien compris, l'histoire du raccordement, ca veut dire qu'il faut être "chez" neuf avant de changer ?
Ou bien comme je l'ai entendu/lu à une époque on serait obligé de repasser par la case FT/Orange pour avoir une ligne tel classique et se refaire dégrouper dans la foulée ?


ce qui serait bien ce serait d'essayer de suivre surtout

les nouvelles cgv ne te concernent pas
et d'une elles ne concernent que éventuellement ci 1et 2
et de deux faut avoir reçu un mail annonçant le changement
et de changement pour ci 3 il n'y en a pas Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 pm 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même bizarre que toutes les personnes concernées par ces changements n'aient pas reçu en même temps, ou dans un temps très proche, ce fameux email !!

En tant que C1, penses tu que l'on puisse faire comme si on avait reçu ce mail ? Rolling Eyes car on le recevra bien un de ses jours !! a moins que je l'ai supprimé par inadvertance ^^
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> 100% Neuf et offres Neuf pour les abonnés Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr