Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet...

Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 18:17    Sujet du message: 11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet... Répondre en citant

Le processus d'harmonisation des offres entre Neuf Cegetel et Club Internet touche à sa fin... Neuf-CI informe actuellement par mail, les abonnés Club Internet aux offres ADSL et ADSL + téléphonie (CI1 et CI2) éligibles sur le réseau Neuf, sur le devenir de leur offre.

Le mail envoyé comprend l'intitulé suivant :

"Suite au rapprochement de Club Internet et de Neuf en Janvier 2008, nous cherchons constamment à vous faire profiter du meilleur des deux marques. Pour en témoigner, Club Internet et Neuf ont décidé de faire évoluer le nom de leurs offres, les documents contractuels, les services, l'assistance et l'espace Mon Compte. Nous sommes aujourd'hui heureux de vous annoncer cette nouvelle étape dans l'harmonisation progressive des produits et des services."

Vous pourrez ensuite découvrir le nom de votre nouvelle offre. Celle-ci s'appelle 100% NeufBox, elle reste au même tarif que l'offre Club Internet actuelle et vous conservez vos équipements.

Selon le mail envoyé par Neuf, ce changement de nom vous permet de bénéficier du meilleur de Neuf ! Vous disposez d’un accès à Internet et téléphonez en illimité en France et vers plus de 50 destinations à l'international. La facturation devient bimestrielle (une fois tous les deux mois).

Neuf nous informe également concernant l'accès à de nouveaux services. "Vous pourrez profiter très prochainement de nouveaux services, soyez attentifs à vos emails. Il vous sera possible d'activer, sans frais supplémentaire, les services Neuf Music, Neuf Giga et Neuf TV/HD Votre temps d’attente pour contacter votre Service Clients sera gratuit. Bien entendu, vous conservez les autres services et options acquis chez Club Internet."

Concernant les tarifs de la téléphonie, ils sont harmonisés, et les appels vers les autres Box : 087, 095, 096, 097 sont inclus et illimités également.[b/] Un tarif heures creuses, heures pleines est adopté pour les mobiles. Le tout est consultable ici.

Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.
_________________


Dernière édition par melo8 le Ven 11 Avr 2008 pm 18:37; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce coup ci ça sent vraiment la fin Confused on a beau s'y attendre et comme moi ne plus vraiment etre concerné ça fait tout drôle Embarassed
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Ven 11 Avr 2008 pm 18:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trombose
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 86

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas que ça irai aussi vite:blink:

Par contre pour les CI3 c'est une autre affaire:

Combien de temps va survivre MSTV? Les paris sont lancés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour :

Concernant les tarifs de la téléphonie, ils sont harmonisés, et les appels vers les autres Box : 087, 095, 096, 097 sont inclus et illimités également.[b/] Un tarif heures creuses, heures pleines est adopté pour les mobiles. Le tout est consultable ici.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
...et les appels vers les autres Box : 087, 095, 096, 097 sont inclus et illimités également...


Les abonnés Neuf vont demander à être "harmonisés" aussi quand ils vont voir ça... Tongue
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Melo,
Et une grosse relance d'un tchat avec un membre de la DG de Neuf. Sur le calendrier, modalités, etc. Question
Il va y avoir des choses à dire.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Melo,
Et une grosse relance d'un tchat avec un membre de la DG de Neuf. Sur le calendrier, modalités, etc. Question
Il va y avoir des choses à dire.


Sur l'envie! Je confirme!

Sur la possibilité, on va voir ce qu'on peut faire...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:14    Sujet du message: migration de club vers neuf en juin 2006 Répondre en citant

j'ai reçu le mail de neuf ,moi étant abonné à club-internet2 en degroupage total pour 31.90 neuf me propose en zone non dégroupé pour 34.90 euros la je pense qu'il y a un probléme!!pour ma part j'été à l'espace sfr à orthez eux ils me propose en dégroupage total pour 29.90 avec la sfr box gratuite (pas de location de la box)avec happy zone pour mon mobile,les hotesses de sfr m'ont dit que c'était bizarre leur proposition car sfr passe par les infrastructures de neuf par contre elle m'ont dit que neuf bridé les lignes à 2 megas comme chez sfr car il y a trop de monde sur le réseau. donc je réfléchis je vais me renseigner chez free ce qu'ils me propose.bonne continuation à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:16    Sujet du message: Re: migration de club vers neuf en juin 2006 Répondre en citant

chris64 a écrit:
j'ai reçu le mail de neuf ,moi étant abonné à club-internet2 en degroupage total pour 31.90 neuf me propose en zone non dégroupé pour 34.90 euros la je pense qu'il y a un probléme!!pour ma part j'été à l'espace sfr à orthez eux ils me propose en dégroupage total pour 29.90 avec la sfr box gratuite (pas de location de la box)avec happy zone pour mon mobile,les hotesses de sfr m'ont dit que c'était bizarre leur proposition car sfr passe par les infrastructures de neuf par contre elle m'ont dit que neuf bridé les lignes à 2 megas comme chez sfr car il y a trop de monde sur le réseau. donc je réfléchis je vais me renseigner chez free ce qu'ils me propose.bonne continuation à tous
C'est exactement pareil, tu paies 31,90€ + 3€ de location de modem, soit 34,90€.

Donc la 34,90€ modem inclus Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
hammett a écrit:
Melo,
Et une grosse relance d'un tchat avec un membre de la DG de Neuf. Sur le calendrier, modalités, etc. Question
Il va y avoir des choses à dire.


Sur l'envie! Je confirme!

Sur la possibilité, on va voir ce qu'on peut faire...


Ce n'est pas un argument, mais à la louche les abonnés C1 et C2 doivent les + nombreux parmi les clients en provenance de CI.
Peuvent certainement faire un effort.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpheratzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.


Pas trop d'accord avec cette nouveauté de frais de résiliation Shocked
Peut-on contester un changement de contrat et rester sur notre contrat initial ? Sinon c'est simple : je me barre de chez Club Internet, oups pardon "neuf cegetel aol truc ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

alpheratzo a écrit:
Citation:
Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.


Pas trop d'accord avec cette nouveauté de frais de résiliation Shocked
Peut-on contester un changement de contrat et rester sur notre contrat initial ? Sinon c'est simple : je me barre de chez Club Internet, oups pardon "neuf cegetel aol truc ..."

Relis la phrase que tu cites... La réponse est dedans.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpheratzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je reformule ma question Wink : si je veux rester chez Neuf mais en gardant mon contrat CI. Il me semble que cela peut se faire en envoyant un courrier comme quoi on conteste le basculement sur le nouveau contrat Neuf. Quelqu'un peut me confirmer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

dans un lien.. les CI 3 seront aussi touchés non?

dont voici le texte complet..



Citation:
Conditions des offres


1) ZONES DEGROUPEES



Offre 100% Neuf Box à 29,90€/mois : Offre réservée aux abonnés Neuf-Ci et valable en ZONES
ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL NEUF ET A NEUF TV (sous réserve de compatibilité
technique). Tarif mensuel TTC au 15/03/2008 de l’offre « 100% Neuf Box » incluant les services
suivants : Internet ADSL+ Téléphone illimité + Ligne téléphonique + NEUFTV HD (INCLUS) + mise à
disposition de la Club Internet Box ou de tout autre modem compatible + Neuf Giga + TV sur
ordinateur (PC uniquement). Dans le cadre du service Internet ADSL, débit maximum disponible
de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP) au même tarif.
Frais de fermeture d’accès de 45€ TTC.
Neuf TV HD (débit IP minimum nécessaire de 4,5 M) et Ligne Téléphonique facultatifs au même
tarif. L’utilisation concomitante de Neuf TV et du service Internet peut réduire le débit de ce dernier.
Option magnétoscope numérique avec contrôle du direct : +5€/mois. Vidéo à la demande : décodeur
Neuf TV HD obligatoire. Programmes facturés en sus. Services compatibles avec les décodeurs Neuf
TV HD et la Club Internet Box.
Téléphone illimité depuis le téléphone raccordé sur votre Club Internet Box vers les fixes en France
métropolitaine (hors n° courts et n° spéciaux) et vers les destinations suivantes : Guadeloupe,
Martinique, La Réunion, Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie), Açores, Algérie (AssilaBox
uniquement, n° commençant par 00 213 820), Andorre, Argentine, Australie, Canada, Canaries, Chili,
Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco,
Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie et Vatican (hors mobiles
sauf Etats-Unis et Canada).


qu'en pensez vous ?? cela touche bien aussi pour les CI 3 ? non ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:29    Sujet du message: modem Répondre en citant

non je paye avec le modem inclus 31.90 euros avec la ci2 autrement sans la location du modem tu enlève 3 euros ça me revient à 28.90 et tu enleve 2 euros pour l'antivirus mail ça me reviendrait à 26.90euros c'est pour la club-internet2 je rappelle! donc la neuf abuse me faire payer 34.90 euros c'est du vol!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr