Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 pm 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je milite pour l'ouverture d'une association "neuf oublie moi, on est trés bien chez ci"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

bonne initiative..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui, oui, oui.... Very Happy
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008 pm 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok +1 Love
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

lut a tous
Tiens la meilleure du moment SFR va reprendre le groupe Neuf dans son intégralité c'est complètement n'importe quoi !
tous ça pour détroner orange
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

lekorbac a écrit:
lut a tous
Tiens la meilleure du moment SFR va reprendre le groupe Neuf dans son intégralité c'est complètement n'importe quoi !
tous ça pour détroner orange


c'est plus subtil, je pense

ils doivent penser à la taille critique, à la complémentarité mobile/fixe...

dépasser agrume en CA, il faudrait que SeuFeuReu se fasse racheter complètement par Vodaphone et encore...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekorbac
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 82
Localisation: proche Meaux 77 Seine et Marne

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

plus de precision :

La fusion entre Neuf Cegetel et SFR est approuvée

"Article publié le 17 Avril 2008
Source : LE MONDE

Extrait : Le ministère de l'économie a donné, mardi 15 avril, son feu vert au rachat par SFR des parts de 28,45 % que détient le groupe Louis-Dreyfus dans Neuf Cegetel. SFR déposera ensuite une offre publique d'achat simplifiée sur le reste du capital (31,87 %). Le nouveau groupe pèsera 12 milliards d'euros de chiffre d'affaires et comptera 19 millions de clients mobiles et 3,6 millions de clients internet haut débit. Orange étudierait le rachat du scandinave TeliaSonera L'opérateur français examinerait avec l'appui de l'Etat français, son actionnaire à hauteur de 18,17 %, l'acquisition de l'opérateur TeliaSonera. Le scandinave est détenu par l'Etat suédois (37,3 %) et finlandais (13,7 %). "

Qui va laisser sa place ensuite neuf ou sfr ?
les deux FAI propose l'offre Quadruple play sur l'opérateur mobile SFR et pour l'adsl le reseau Neuf.

Là c'est le drame neuf se fait effacer lui même .... et bah CI c'est fini et dire que c'était mon meilleur FAI....
_________________
Parti de bon chez FREE ! depuis le 15 mai 2008
Total freebox v5HD 9 dB 23876/1256 kbps
Windows XP SP3/Firefox 3.0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 pm 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Toujours aussi gentil de nous facturer encore 1 mois d'abonnement une fois le modem renvoyé, alors que chez Club on avait 15 jours après la coupure pour renvoyer le modem.


Je repêche ce passage qui avait confirmé mon interprétation.... pour ajouter ce lien qui montre, que la restitution du matériel peut être postérieure à la résiliation... mais qu'il n'en n'a pas toujours été ainsi !


Je persiste toutefois, cela mériterait d'être plus explicite dans les conditions générales. Comme le délais de restitution du matériel qui seraient passées à 45 jours, mais reste contractualisées à 15 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 am 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien, si on ne veut pas passer chez 9, on a 4 mois pour résilier ?

Avec CI j'avais fini ma période d'engagement, mais le 9 facture des frais de résiliation apparemment... donc faut pas rater le coche si on veut partir...

Je me demande si je vais pas retourner chez Free dans ce cas là, je n'ai pas trop envie de passer au 9...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir un appel de CI pour savoir si je suis satisfait de CI alors ca tombe bien apres avoir dit non et bien cette dame me demande froidement de me reabonner pour 1 an Sick c'est a dire jusqu'en mai 2009 :Dil ne faut pas manquer d'air alors c'est non non et non!!!!remerciement de la "dame" et bye bye.
je tiens a ma liberte pas question d'engagement de duree je suis vaxine je prefere payer des frais de reiliation raisonables Happy
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ABXM a écrit:
ce soir un appel de CI pour savoir si je suis satisfait de CI alors ca tombe bien apres avoir dit non et bien cette dame me demande froidement de me reabonner pour 1 an Sick c'est a dire jusqu'en mai 2009 :Dil ne faut pas manquer d'air alors c'est non non et non!!!!remerciement de la "dame" et bye bye.
je tiens a ma liberte pas question d'engagement de duree je suis vaxine je prefere payer des frais de reiliation raisonables Happy


pourquoi ils ne m'appellent pas ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt :
pourquoi ils ne m'appellent pas ?
la compote ne les inspire pas ou il ne te trouve pas fait des signaux de fumee.
blague a part faire renouveler 6 mois avant la fin de contrat il faut oser.ou se f...tre du monde Sick Exclamation
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seïna
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 6
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai décidé de ne pas accepter "l'offre" de Neuf. La date spécifiée dans mon mail est le 22 juin. Donc je vais attendre le 22 juin pour partir (si j'ai bien compris dans le guide du migrant. Mais je n'ai pas compris si dans ce cas j'ai quand même un préavis d'un mois. Si oui, est ce que je peux leur dire maintenant que je vais résilier le 22 juin? Le plus tôt serait le mieux...
Merci de toutes vos infos. Si ce site n'existait pas je pense que je me ferais vraiment arnaquer en beauté. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 pm 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

seïna a écrit:
Euh j'ai décidé de ne pas accepter "l'offre" de Neuf. La date spécifiée dans mon mail est le 22 juin. Donc je vais attendre le 22 juin pour partir (si j'ai bien compris dans le guide du migrant. Mais je n'ai pas compris si dans ce cas j'ai quand même un préavis d'un mois. Si oui, est ce que je peux leur dire maintenant que je vais résilier le 22 juin? Le plus tôt serait le mieux...
Merci de toutes vos infos. Si ce site n'existait pas je pense que je me ferais vraiment arnaquer en beauté. Wink


Oui tu le peux, et cela sans frais Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seïna
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 6
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui tu le peux, et cela sans frais

Tu veux dire que j'ai quand même le préavis d'un mois?

Sinon je tenais à ajouter que je trouve l'attitude de Neuf d'une désinvolture incroyable : ne pas avoir encore daigné répondre aux questions posées par ClubNews prouve le peu de cas qu'ils font de leur clientèle. Même dans une période où ils auraient intérêt commercialement parlant à montrer un côté positif, ils ne le font pas, ça montre ce que ça risque d'être plus tard face aux problèmes d'une seule personne isolée qui aura affaire à la hotline.
Club-internet va me manquer Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 26 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr