Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
quand tu dit c'est un choix ça veux dire qu'on peut décider de ne rien changer ??

Non, non, non ... Wink Le seul choix dont on disposera sera : rester (et donc accepter les nouvelles CVG) ou partir (sans frais pendant 4 mois à partir du changement). Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:28    Sujet du message: Re: 11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet... Répondre en citant

IchMe a écrit:
hammett a écrit:


Le 6 juin. Elle apparait ou cette date ?


Là.
Rolling Eyes


Muchas Gracias. Wink
On s'absente 5 minutes et voilà.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
Ben1021 a écrit:
quand tu dit c'est un choix ça veux dire qu'on peut décider de ne rien changer ??

Non, non, non ... Wink Le seul choix dont on disposera sera : rester (et donc accepter les nouvelles CVG) ou partir (sans frais pendant 4 mois à partir du changement). Wink


Sad dommage
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

alpheratzo a écrit:
Je reformule ma question Wink : si je veux rester chez Neuf mais en gardant mon contrat CI. Il me semble que cela peut se faire en envoyant un courrier comme quoi on conteste le basculement sur le nouveau contrat Neuf. Quelqu'un peut me confirmer ?


Il te suffit de cliquer sur l'article L121-84 du code de la consommation pour avoir la réponse.

Ainsi, si tu n'es pas d'accord avec les nouvelles clauses, la loi te garanti au minimum 5 mois pour résilier : un mois de préavis avant l'application des nouvelles clauses plus 4 mois après l'application. Avec l'application prévue au 6 juin, tu as même un peu plus de temps. Mais en aucun cas la loi te permet de refuser en gardant la même offre.

Dura lex sed lex.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fastbear
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'adresse pour résilier Club-Internet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu le même mail en CI1 ( dégroupage partiel)... qui s'appellera Maxidsl, prix sans changement 14,90.... tant que l'on n'impose pas la pré séélection comme dans les offres neuf !!!! Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Reçu le même mail en CI1 ( dégroupage partiel)... qui s'appellera Maxidsl, prix sans changement 14,90.... tant que l'on n'impose pas la pré séélection comme dans les offres neuf !!!! Rolling Eyes


Avec un date à partir du 6 juin également ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 21:14    Sujet du message: ci2 vers neuf box Répondre en citant

actuellement j'ai un débit de 2 mégas avec la club-internet box je suis abonné à la ci 2 en dégroupage total allant jusqu'a 10 mégas (internet téléphonie illimités +le service tv sur pc avec neuf :21 chaines ex live pass) pour le prix de 31.90 euros avec la location du modem inclus donc voici la proposition de neuf:
nom de votre nouvelle offre:100%Neufbox non dégroupé+ligne
prix de l'offre:34.9euros/mois
votre materiel:mise à disposition
prix total:34.9euros/mois
pour moi la zone dégroupés c'est pour ceux qui sont en debit en dessous de 4.5 mégas pour avoir la télévision sur le pc comme moi payer 3 euros par moi en plus c'est abuser 3*12=36 euros par an pour avoir la meme chose qu'avant .Vont ils develloper la tv sur pc le service neuf tv?en tout cas por moi je suis perdant je risque d'aller voir ailleurs!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

qu'en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 21:34    Sujet du message: Re: ci2 vers neuf box Répondre en citant

chris64 a écrit:
actuellement j'ai un débit de 2 mégas avec la club-internet box je suis abonné à la ci 2 en dégroupage total allant jusqu'a 10 mégas (internet téléphonie illimités +le service tv sur pc avec neuf :21 chaines ex live pass) pour le prix de 31.90 euros avec la location du modem inclus donc voici la proposition de neuf:
nom de votre nouvelle offre:100%Neufbox non dégroupé+ligne
prix de l'offre:34.9euros/mois
votre materiel:mise à disposition
prix total:34.9euros/mois
pour moi la zone dégroupés c'est pour ceux qui sont en debit en dessous de 4.5 mégas pour avoir la télévision sur le pc comme moi payer 3 euros par moi en plus c'est abuser 3*12=36 euros par an pour avoir la meme chose qu'avant .Vont ils develloper la tv sur pc le service neuf tv?en tout cas por moi je suis perdant je risque d'aller voir ailleurs!!


Pourquoi parler de 36€ ? C'est 34,90€ tout compris.

Une news pour éclaircir tout ça va être élaborée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le droit de résiliation pendant 4 mois est valable uniquement si vous avez reçu l'e-mail en question et sous réserve de faire votre demande de résiliation en rapport avec cet e-mail bien sûr.

Les abonnés CI3 ne sont pas concernés, tant que vous n'avez pas reçu l'e-mail aucune demande de résiliation dans ces termes n'est reçevable.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fastbear a écrit:
C'est quoi l'adresse pour résilier Club-Internet ?


Club-Internet
11 rue de cambrai
75019 Paris.

Attention toutefois vous devez avoir eu l'e-mail où le courrier postal pour pouvoir prétendre à ce droit de résiliation. Toute demande sans avoir reçu l'e-mail n'est pas recevable et vous imputera les pénalités classiques.

Il faut par ailleurs clairement le préciser dans le courrier de résiliation (que vous le faite dans le cadre du l'harmonisation Neuf-CI que vous refusez).
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chris64
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 101
Localisation: 64150 mourenx

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 23:05    Sujet du message: ci2 vers neuf box Répondre en citant

non je voulais dire que je paie actuellement 31.90 euros par mois pour la ci 2 et si je suis à l offre 100%neufbox non degroupé à34.90 euros par moi la différence entre les 2 offres il y a 3euros/mois donc je multiplie c'est 3 euros par 12 mois ce qui fait un total de 36 euros par an donc pour moi c'est abuser j'irai voir ailleurs! voila chers melo8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 23:42    Sujet du message: Re: ci2 vers neuf box Répondre en citant

chris64 a écrit:
non je voulais dire que je paie actuellement 31.90 euros par mois pour la ci 2 et si je suis à l offre 100%neufbox non degroupé à34.90 euros par moi la différence entre les 2 offres il y a 3euros/mois donc je multiplie c'est 3 euros par 12 mois ce qui fait un total de 36 euros par an donc pour moi c'est abuser j'irai voir ailleurs! voila chers melo8


Renseigne toi auprès de CI sur le matching effectué entre ton offre et celle proposée... Envoie un mail au Service Clients Neuf... ou une âme charitable sur ce forum...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jtitan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 am 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
melo8 a écrit:
alpheratzo a écrit:
Je reformule ma question Wink : si je veux rester chez Neuf mais en gardant mon contrat CI. Il me semble que cela peut se faire en envoyant un courrier comme quoi on conteste le basculement sur le nouveau contrat Neuf. Quelqu'un peut me confirmer ?

J'infirme. Tu as deux choix résilier ou continuer sur le contrat avancé par Neuf, qui me semble t'il est tout aussi avantageux voire plus...

Il y a tout de même ces 45€ de frais de résiliation qui apparaissent, sinon à première vue leur offre est plutôt intéressante. Wink



Moi ca m'est égal des avantages supplémentaire dont je n'ai pas besoin si il y a l'inconvénient supplémentaire des 45 € de résiliation

D'autre part, depuis quand un contrat peut-il être rompu par mail ? On n'est pas obligé de lire ses mails ? D'ailleurs ma messagerie n'est pas club-internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 3 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr