Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

alpheratzo a écrit:
Je reformule ma question Wink : si je veux rester chez Neuf mais en gardant mon contrat CI. Il me semble que cela peut se faire en envoyant un courrier comme quoi on conteste le basculement sur le nouveau contrat Neuf. Quelqu'un peut me confirmer ?

J'infirme. Tu as deux choix résilier ou continuer sur le contrat avancé par Neuf, qui me semble t'il est tout aussi avantageux voire plus...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

dans un lien.. les CI 3 seront aussi touchés non?

dont voici le texte complet..



Citation:
Conditions des offres


1) ZONES DEGROUPEES



Offre 100% Neuf Box à 29,90€/mois : Offre réservée aux abonnés Neuf-Ci et valable en ZONES
ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL NEUF ET A NEUF TV (sous réserve de compatibilité
technique). Tarif mensuel TTC au 15/03/2008 de l’offre « 100% Neuf Box » incluant les services
suivants : Internet ADSL+ Téléphone illimité + Ligne téléphonique + NEUFTV HD (INCLUS) + mise à
disposition de la Club Internet Box ou de tout autre modem compatible + Neuf Giga + TV sur
ordinateur (PC uniquement). Dans le cadre du service Internet ADSL, débit maximum disponible
de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP) au même tarif.
Frais de fermeture d’accès de 45€ TTC.
Neuf TV HD (débit IP minimum nécessaire de 4,5 M) et Ligne Téléphonique facultatifs au même
tarif. L’utilisation concomitante de Neuf TV et du service Internet peut réduire le débit de ce dernier.
Option magnétoscope numérique avec contrôle du direct : +5€/mois. Vidéo à la demande : décodeur
Neuf TV HD obligatoire. Programmes facturés en sus. Services compatibles avec les décodeurs Neuf
TV HD et la Club Internet Box.
Téléphone illimité depuis le téléphone raccordé sur votre Club Internet Box vers les fixes en France
métropolitaine (hors n° courts et n° spéciaux) et vers les destinations suivantes : Guadeloupe,
Martinique, La Réunion, Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie), Açores, Algérie (AssilaBox
uniquement, n° commençant par 00 213 820), Andorre, Argentine, Australie, Canada, Canaries, Chili,
Corée du Sud, Etats-Unis, Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco,
Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie et Vatican (hors mobiles
sauf Etats-Unis et Canada).


qu'en pensez vous ?? cela touche bien aussi pour les CI 3 ? non ?

A ce que je comprends c'est uniquement les CI2 qui peuvent bénéficier de la TV. Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:32    Sujet du message: Re: modem Répondre en citant

chris64 a écrit:
non je paye avec le modem inclus 31.90 euros avec la ci2 autrement sans la location du modem tu enlève 3 euros ça me revient à 28.90 et tu enleve 2 euros pour l'antivirus mail ça me reviendrait à 26.90euros c'est pour la club-internet2 je rappelle! donc la neuf abuse me faire payer 34.90 euros c'est du vol!


Tu es sur une offre dégroupée alors. Car sans l'antispam cela te revient à 29,90€. Tu devrais donc payer 29,90€ chez Neuf. Attendons quelques jours, voir si d'autres cas se présentent, et prends contact avec moi par MP. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
alpheratzo a écrit:
Je reformule ma question Wink : si je veux rester chez Neuf mais en gardant mon contrat CI. Il me semble que cela peut se faire en envoyant un courrier comme quoi on conteste le basculement sur le nouveau contrat Neuf. Quelqu'un peut me confirmer ?

J'infirme. Tu as deux choix résilier ou continuer sur le contrat avancé par Neuf, qui me semble t'il est tout aussi avantageux voire plus...

Il y a tout de même ces 45€ de frais de résiliation qui apparaissent, sinon à première vue leur offre est plutôt intéressante. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

dans un lien.. les CI 3 seront aussi touchés non?

dont voici le texte complet..



Citation:
Conditions des offres


1) ZONES DEGROUPEES



Offre 100% Neuf Box à 29,90€/mois : Offre réservée aux abonnés Neuf-Ci et valable en ZONES
ELIGIBLES AU DEGROUPAGE TOTAL NEUF ET A NEUF TV (sous réserve de compatibilité
technique)
. Tarif mensuel TTC au 15/03/2008 de l’offre « 100% Neuf Box » incluant les services
suivants : Internet ADSL+ Téléphone illimité + Ligne téléphonique + NEUFTV HD (INCLUS) + mise à
........ Japon, Jersey, Madère, Monaco,
Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie et Vatican (hors mobiles
sauf Etats-Unis et Canada).


qu'en pensez vous ?? cela touche bien aussi pour les CI 3 ? non ?

A ce que je comprends c'est uniquement les CI2 qui peuvent bénéficier de la TV. Wink.


Ah.. je pensais que cela touchait tous ceux eligibles au dégroupage total..
donc y compris CI1, CI2 et CI3..

Bon.. cela porte à confusion..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jtitan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:

Il y a tout de même ces 45€ de frais de résiliation qui apparaissent, sinon à première vue leur offre est plutôt intéressante. Wink


Oui pour moi qui suis au minimum 14,90 /mois, ces 45€ de résiliation ne me conviennent pas.

D'autre part je ne crois pas qu'ils aient le droit, légalement de changer mon contrat tant qu'il n'est pas arrivé à échéance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

jtitan a écrit:
Rémy a écrit:

Il y a tout de même ces 45€ de frais de résiliation qui apparaissent, sinon à première vue leur offre est plutôt intéressante. Wink


Oui pour moi qui suis au minimum 14,90 /mois, ces 45€ de résiliation ne me conviennent pas.

D'autre part je ne crois pas qu'ils aient le droit, légalement de changer mon contrat tant qu'il n'est pas arrivé à échéance.


Si tu lis bien.. tu as le droit de résilier dans les 4 mois à partir du 6 juin.. sans frais.. jusqu'au 6 Octobre prochain..Au dela de cette date, 45 euros..

cela laisse le temps de voir et de juger..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:54    Sujet du message: Re: 11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet... Répondre en citant

melo8 a écrit:

Concernant les tarifs de la téléphonie, ils sont harmonisés, et les appels vers les autres Box : 087, 095, 096, 097 sont inclus et illimités également.[b/] Un tarif heures creuses, heures pleines est adopté pour les mobiles. Le tout est consultable ici.

Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.


Les quatre mois commencent quand? Date de réception du mail ou le 06/06?

[/b] Melo... pas [b/] Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:57    Sujet du message: Re: 11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet... Répondre en citant

IchMe a écrit:
melo8 a écrit:

Concernant les tarifs de la téléphonie, ils sont harmonisés, et les appels vers les autres Box : 087, 095, 096, 097 sont inclus et illimités également.[b/] Un tarif heures creuses, heures pleines est adopté pour les mobiles. Le tout est consultable ici.

Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.


Les quatre mois commencent quand? Date de réception du mail ou le 06/06?

[/b] Melo... pas [b/] Wink


A priori, à partir du 06/06 ..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:09    Sujet du message: Re: 11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet... Répondre en citant

IchMe a écrit:
melo8 a écrit:

Concernant les tarifs de la téléphonie, ils sont harmonisés, et les appels vers les autres Box : 087, 095, 096, 097 sont inclus et illimités également.[b/] Un tarif heures creuses, heures pleines est adopté pour les mobiles. Le tout est consultable ici.

Enfin l'ensemble de ces nouveautés vous donnent droit à un délai de résiliation de 4 mois, sans aucun frais. Passé ce délai, des frais de résiliation de 45 € s’appliqueront.


Les quatre mois commencent quand? Date de réception du mail ou le 06/06?

[/b] Melo... pas [b/] Wink


Le 6 juin. Elle apparait ou cette date ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1745

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:12    Sujet du message: Re: 11/04/08 - 100% Neuf efface Club Internet... Répondre en citant

hammett a écrit:


Le 6 juin. Elle apparait ou cette date ?


Là.
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien, si on veux rester chez CI il faut passer obligatoirement par cette nouvelle offre ? Pas possibilité de garder les conditions de nos contrats actuels ?

Actuellement je paie 25,90€ pour CI2, j'imagine que je ne pourrais pas garder ce tarif avantageux ? Sans compter ces frais de résilation qui me plaisent pas du tout Sick !
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et est-ce qu'on conserve le débit ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
Si je comprend bien, si on veux rester chez CI il faut passer obligatoirement par cette nouvelle offre ? Pas possibilité de garder les conditions de nos contrats actuels ?

Actuellement je paie 25,90€ pour CI2, j'imagine que je ne pourrais pas garder ce tarif avantageux ? Sans compter ces frais de résilation qui me plaisent pas du tout Sick !

Tu as le droit à la TV + les services Neuf pour 29,99€ c'est un choix Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai droit sous réserve d'éligibilité, mon débit ne le permet pas (pour la TV du moins) !
quand tu dit c'est un choix ça veux dire qu'on peut décider de ne rien changer ??
_________________
CI2 depuis 12/2005 ; Hitachi AH4021 ; Longueur de ligne : 4805 mètres ; Affaiblissement : 53.06 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
Page 2 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr