Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND] Migration vers Orange avant fin de l'abonnement

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 12:52    Sujet du message: [ND] Migration vers Orange avant fin de l'abonnement Répondre en citant

Salut,

Mon abonnement CI se termine début Aout et j'aimerais aller chez Orange !
Aussi, j'aimerais savoir comment procéder...

Est ce que je dois prévenir CI que je souhaite changer de FAI avant la date de fin d'engagement ?

Est ce que je peux dès maintenant écraser ma ligne CI ?

Merci !
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 13:26    Sujet du message: Re: [ND] Migration vers Orange avant fin de l'abonnement Répondre en citant

Sammuel a écrit:
Salut,

Mon abonnement CI se termine début Aout et j'aimerais aller chez Orange !
Aussi, j'aimerais savoir comment procéder...

Est ce que je dois prévenir CI que je souhaite changer de FAI avant la date de fin d'engagement ?

Est ce que je peux dès maintenant écraser ma ligne CI ?

Merci !


oui, mais il va il y avoir des pénalités, je pense
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

très simple, tu résilie ton abonnement pour fin aout, et dans le milieu du mois d'aout, tu prend ton abonnement chez orange (soit via le 1014, soit en passant par une boutique france telecom ). Wink


édit : si tu résilie CI avant la fin de ton engagement, tu a avoir a coup sur des pénalité! Neutral
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'aimerais écraser ma ligne CI dès maintenant Tongue ! et surfer sur le réseau Orange dès maintenant Wink tout en continuant à payer mes mensualités CI jusqu'en Aout !

Les pénalités dont tu parles mattmatt73, correspondent aux mensualités dues jusqu'en Aout ??

Je vais poser la question au support commercial par mail ^^
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sammuel a écrit:
En fait, j'aimerais écraser ma ligne CI dès maintenant Tongue ! et surfer sur le réseau Orange dès maintenant Wink tout en continuant à payer mes mensualités CI jusqu'en Aout !


A priori, en ND, je ne pense pas que ça pose un problème. Smile

Le risque serait que ta zone soit dégroupée entre temps par neuf (ce qui entraînerait automatiquement ton passage sur leur réseau et la perte d'accès à Orange).
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba, comme je le pensais, j'ai perdu mon temps en contactant le support commercial par email :

Citation:
Bonjour,

Dossier numéro [xxxxxxxx] suivi par xxxx :

Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant la résiliation de votre abonnement ADSL.

Nous vous précisons qu'afin de mettre fin à votre abonnement ADSL, il suffit de nous contacter directement par téléphone au numéro

0892 01 1000 (0,34 euro/min),

7/7 jours de 9h à 22h (numéro joignable depuis toute poste téléphonique fixe ou mobile).

Dès la résiliation effective de votre abonnement vous n'aurez plus accès à l'ensemble des services Club Internet :

- votre compte de courrier électronique, tout le courrier en attente et les comptes secondaires qui y sont rattachés

- votre compte FTP et toutes les pages de votre site

- votre compte de connexion et votre autorisation d'accéder à l'Internet par ses services


mdr la réponse, pas de "merci de nous avoir contacté", "a bientot", l'email m'a été envoyé tel quel ^^

Donc, je vais devoir régler ça par téléphone pour avoir un début de réponse concret, car la, je ne sais toujours pas quelle somme je vais devoir payer, et quand ma ligne va être coupé, etc... C'est pas plus mal pour eux, plus longue sera la conversation téléphonique et plus grand sera leur rémunération Embarassed

Je vous tiens au courant !
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sammuel a écrit:
Bon ba, comme je le pensais, j'ai perdu mon temps en contactant le support commercial par email :

Citation:
Bonjour,

Dossier numéro [xxxxxxxx] suivi par xxxx :

Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant la résiliation de votre abonnement ADSL.

Nous vous précisons qu'afin de mettre fin à votre abonnement ADSL, il suffit de nous contacter directement par téléphone au numéro

0892 01 1000 (0,34 euro/min),

7/7 jours de 9h à 22h (numéro joignable depuis toute poste téléphonique fixe ou mobile).

Dès la résiliation effective de votre abonnement vous n'aurez plus accès à l'ensemble des services Club Internet :

- votre compte de courrier électronique, tout le courrier en attente et les comptes secondaires qui y sont rattachés

- votre compte FTP et toutes les pages de votre site

- votre compte de connexion et votre autorisation d'accéder à l'Internet par ses services


mdr la réponse, pas de "merci de nous avoir contacté", "a bientot", l'email m'a été envoyé tel quel ^^

Donc, je vais devoir régler ça par téléphone pour avoir un début de réponse concret, car la, je ne sais toujours pas quelle somme je vais devoir payer, et quand ma ligne va être coupé, etc... C'est pas plus mal pour eux, plus longue sera la conversation téléphonique et plus grand sera leur rémunération Embarassed

Je vous tiens au courant !


en toute logique, ça serait le cumul de tes abonnements jusqu'à la fin de ta période d'engagement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 22:37    Sujet du message: Re: [ND] Migration vers Orange avant fin de l'abonnement Répondre en citant

Sammuel a écrit:

Est ce que je dois prévenir CI que je souhaite changer de FAI avant la date de fin d'engagement ?

Oui par téléphone où courrier postal.

Citation:

Est ce que je peux dès maintenant écraser ma ligne CI ?

Oui tout à fait tout dépend votre date de fin d'engagement, reportez vous à votre espace abonnés pour en savoir plus.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme, je ne peux pas avoir la hotline au téléphone, c'est ma mère qui les a appelé. Et ils ont dit que je devrais payer :
* les mensualités dues jusqu'a la fin de mon engagement (Aout 2008)
* et 81€ de frais de résiliation anticipée.

Je suis ok pour payer toutes les mensualités jusqu'à la fin de mon engagement, voir de les payer en une fois, et en plus il me taxe 81€ de frais de résiliation !! Sympa le cadeau... c'est vraiment du n'importe quoi... on est vraiment des vaches à lait !

Donc, je suis obligé d'attendre... une fois de plus, je suis déçu par CI......
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ça n'existe pas, ta mère a dû mal comprendre : les mensualités dues et rien d'autre. Rolling Eyes

Pas impossible d'ailleurs que la somme correspondante soit proche de 81 € (3 * 26,90 €). Peut-être une confusion ? Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Rincevent ! Tu as raison !!

Je dois payer encore Mai, Juin et Juillet à 26,90€. Ca fait 80,7€, c'est le juste prix Happy

Je vais lui dire des les rapeler, elle va être contente Tongue
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours raison ! Rolling Eyes

Et quand j'ai tort, c'est fait exprès, pour changer un peu... Tongue
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Bon, ba reste plus qu'a contacter la hotline par téléphone ! mais la par contre, c'est impossible Ph34r. J'ai essayé une vingtaine de fois avec mon fixe, sur un portable (ligne SFR) et je n'arrive jamais à la joindre !

Ca me dit 'bienvenue chez CI', que 'la communication va couter 0.34€ la minute', et on me demande de 'composer mon numéro de ligne'... mais a chaque fois que je le compose, ils disent qu'ils ne le reconnaissent pas Blink

Enfin bref... je vais appeler d'un un autre fixe... c'est la seule solution que je vois.
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu utilises certainement le numéro de la hotline illimitée:l'autre c'est le 0892011000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sammuel
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bien celui la que j'utilise ! Je le connais par coeur maintenant Very Happy

Mad Mad
_________________
Une nouvelle Orange est née !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr