Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND] Bridé à 2Mb (DSLAM ECI)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Problème de débit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 15:55    Sujet du message: [ND] Bridé à 2Mb (DSLAM ECI) Répondre en citant

Bonjour,
Je suis trés heureux pour vous et j'aimerais bien en dire autant. En ce qui me concerne j'attends depuis le mois de janvier que mon débit initial me soit restitué, mais à chaque demande de ma part le complémment d'information "est ajouté à mon dossier dont on relance l'analyse". . . Et je suis toujours bridé à 2Mb/s alors que j'avais + de 6Mb/s avant. . .
Pas de détails sur le pourquoi de la situation, ou des choses complétement contradictoires qui discréditent plutôt CI et me laissent ainsi depuis 8 longs mois!
Bonne soirée,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
Bonjour,
Je suis trés heureux pour vous et j'aimerais bien en dire autant. En ce qui me concerne j'attends depuis le mois de janvier que mon débit initial me soit restitué, mais à chaque demande de ma part le complémment d'information "est ajouté à mon dossier dont on relance l'analyse". . . Et je suis toujours bridé à 2Mb/s alors que j'avais + de 6Mb/s avant. . .
Pas de détails sur le pourquoi de la situation, ou des choses complétement contradictoires qui discréditent plutôt CI et me laissent ainsi depuis 8 longs mois!
Bonne soirée,


Courage.. le calvaire sera bientôt fini..

Voir ici.. http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6421

si tu es bien sûr concerné, et je pense que oui..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton soutien, mais ça fait 8 mois que j'entends dire "dans quelques semaines", alors je perds patience, et cette modif est prévue pour novembre, mon abonnement lui se termine en décembre. . . Et je ne renouvellerai pas avec 2Mb/s au prix de 8.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TKN.
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comment savoir justement si on est concerné, moi ca fait depuis février que jsuis en adsl2+ et j'ai que 3mb 60db+ alors qu'on m'en a promis entre 10 et 12 donc me pose des questions -.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

TKN. a écrit:
Comment savoir justement si on est concerné, moi ca fait depuis février que jsuis en adsl2+ et j'ai que 3mb 60db+ alors qu'on m'en a promis entre 10 et 12 donc me pose des questions -.-


Impossible de savoir puisque la hotline ne reconnait même pas ce bridage et me mène en bâteau me laissant espérer une réparation "dans qques semaines". D'aprés le suivi adsl dans mon compte rien n'est en cours sur ma ligne. . . alors de dans l'espace assistance il semble y avoir une intervention en cours. . . De quoi se poser des questions!
En tous cas bonne chance à vous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
TKN. a écrit:
Comment savoir justement si on est concerné, moi ca fait depuis février que jsuis en adsl2+ et j'ai que 3mb 60db+ alors qu'on m'en a promis entre 10 et 12 donc me pose des questions -.-


Impossible de savoir puisque la hotline ne reconnait même pas ce bridage et me mène en bâteau me laissant espérer une réparation "dans qques semaines". D'aprés le suivi adsl dans mon compte rien n'est en cours sur ma ligne. . . alors de dans l'espace assistance il semble y avoir une intervention en cours. . . De quoi se poser des questions!
En tous cas bonne chance à vous!
Arrête de dire que la hotline ne reconnait pas cela...

Les non dégroupés sur un DSLAM ECI sont bridés à 2Mb pour pouvoir synchroniser et avoir une ligne stable. Le retour à 8Mb se fera juste après le déploiement de la V47-03...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Arrête de dire que la hotline ne reconnait pas cela...


En tous cas elle ne m'en a jamais parlé malgré mes multiples demandes d'infos sur ma situation. Je ne critique pas la compétence de la hotline mais simplement le fait que personne ne m'a informé des raisons de mon désagrément, c'est en cherchant sur ce forum que j'ai connu ce problème de dslam eci. Tout ce que sait me dire la hotline depuis 8 mois c'est qu'une mise à jour automatique de ma box "dans quelques semaines" rétablira mon débit initial, j'aurais préféré plus de clarté sur le problème et plus de franchise sur le délai de rétablissement. En attendant les prélèvements eux sont toujours au débit initial !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
melo8 a écrit:
Arrête de dire que la hotline ne reconnait pas cela...


En tous cas elle ne m'en a jamais parlé malgré mes multiples demandes d'infos sur ma situation. Je ne critique pas la compétence de la hotline mais simplement le fait que personne ne m'a informé des raisons de mon désagrément, c'est en cherchant sur ce forum que j'ai connu ce problème de dslam eci. Tout ce que sait me dire la hotline depuis 8 mois c'est qu'une mise à jour automatique de ma box "dans quelques semaines" rétablira mon débit initial, j'aurais préféré plus de clarté sur le problème et plus de franchise sur le délai de rétablissement. En attendant les prélèvements eux sont toujours au débit initial !!!!!

Enfait ce sujet, c'est réellement une belle histoire de mauvaise communication entre FT et les autres FAI...

La solution devrait être apportée avec la V47-03 dans quelques semaines (désolé pour la formulation mais je ne peux pas te proposer mieux).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en dégroupage total, mais ça ne doit pas changer grand'chose. . .
Merci de votre soutien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
Je suis en dégroupage total, mais ça ne doit pas changer grand'chose. . .
Merci de votre soutien.


Tu n'es pas en Dégroupage Total mais en ADSL Nu... Le résultat est le même, mais la différence est que tu es sur le réseau de l'opérateur historique (FT).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un point qui n'est pas éclairci, je suis en internet 2 avec téléphonie et portabilité du N°, aprés une réclamation début février pour des déconnexions intempestives un courrier m'annonçait que je passais en dégroupage total. . . Depuis ce courrier plus de déconnexions, mais 2Mb/s au lieu de 6. J'avais supposé que ça venait de ce fâmeux dégroupage, mais allez savoir. . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne a écrit:
Encore un point qui n'est pas éclairci, je suis en internet 2 avec téléphonie et portabilité du N°, aprés une réclamation début février pour des déconnexions intempestives un courrier m'annonçait que je passais en dégroupage total. . . Depuis ce courrier plus de déconnexions, mais 2Mb/s au lieu de 6. J'avais supposé que ça venait de ce fâmeux dégroupage, mais allez savoir. . .


l'appéllation est le meme pas le résultat

adsl nu tu es sur le reseau FT mais tu ne payes plus l'abonnement à FT

dégroupage total tu es sur le reseau CI tu ne payes plus l'abonnement FT
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment puis-je savoir sur quel réseau je suis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2007 pm 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

en te renseignant sur ton dslam sur degrouptest et degroupnews

en regardant ton tarif plus élévé que celui des dégroupés

en étant victime du bug eci qui ne concerne que les N D
ect ect ect
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 104
Localisation: Gérardmer

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le nra dont je dépends ne semble pas être dégroupé. Donc le courrier de CI du 14 février m'indiquant que ma "ligne téléphonique est actuellement en cours de paramétrage par nos techniciens" est toujours d'actualité. . .
Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Problème de débit Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr