Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gel d'image

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dodie89
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon le hotliner ne parlait pas bien français il n'avait pas l'air de tous comprendre alors j'espère que je ne vais pas trop galérer pour récupérer la télé car une fois pour un simple transfert de ligne ils ont mis plus de 2 mois pour tout rétablir Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

dodie89 a écrit:
Mais bon le hotliner ne parlait pas bien français il n'avait pas l'air de tous comprendre alors j'espère que je ne vais pas trop galérer pour récupérer la télé car une fois pour un simple transfert de ligne ils ont mis plus de 2 mois pour tout rétablir Confused


s'ils ont vu une alerte.. espérons que cela soit le problème..

bizarre du fait que le ppoa fonctionne. a moins que le protocole MER sur le DSLAM pose problème..
Tu verras bien..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

dodie89 a écrit:
Mais bon le hotliner ne parlait pas bien français il n'avait pas l'air de tous comprendre alors j'espère que je ne vais pas trop galérer pour récupérer la télé car une fois pour un simple transfert de ligne ils ont mis plus de 2 mois pour tout rétablir Confused


la hot line pour la TV est délocalisée?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodie89
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de nouveau à vous car quelque chose à évoluer malgré que je n'ai aps récupérer ma télévision...
Voilà alors vous m'avez dit que je devais avoir:
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V47-03
- Version du fichier de configuration : 042
Ce qui est maintenant le cas contrairement à avant où j'avais 000 cela veut-il dire quelque chose ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

dodie89 a écrit:
Bonjour,
Je viens de nouveau à vous car quelque chose à évoluer malgré que je n'ai aps récupérer ma télévision...
Voilà alors vous m'avez dit que je devais avoir:
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V47-03
- Version du fichier de configuration : 042
Ce qui est maintenant le cas contrairement à avant où j'avais 000 cela veut-il dire quelque chose ??


oui.. cela veut tout dire..

reste à voir si tu as bien maintenant le protocole MER activée ?

et le protocole PPPOA désactivé ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodie89
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien justement j'ai testé de désactivé pppoa et activé mer mais ça ne marche toujours pas alors y at-til quelque chose de plus à faire ? ou une manipulation précise ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodie89
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs il me dit toujours DCHP in Progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

dodie89 a écrit:
d'ailleurs il me dit toujours DCHP in Progress...


j'allais te le demander.. Very Happy

même juste en redémarrant le modem ?.

pourtant, tu as bien eu droit à une mise à jour du modem..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodie89
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque je change pour activé mer et désactivé pppoa je dois bien redémarrer le modem, dois-je le redémarrer une seconde fois manuellement après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

non, non une seule fois. lorsque tu as fait save / reboot..

cela suffit.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodie89
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors dans ce cas non ça ne marche pas... j'ai essayé hier et aujourd'hui mais sans résultats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodie89
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour, tout le monde.
Je commence vraiment à désespérer n'avez-vous vraiment aucune solutions à me donner ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

attendre peut etre un technicien puisse tomber sur ce post et regarder ce qui ne va pas. As tu essayé entre temps de les appeler ? pendant la journée ?

Sad
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

essayes de contacter 1techN2 en mp si il veut bien te répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

vivdam a écrit:
essayes de contacter 1techN2 en mp si il veut bien te répondre.


on ne le voit plus guère par ici..
Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr