Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Portabilité du numéro FT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:
V@l0o a écrit:
Les numeros 087CI ne sont pas citées! Sad

Effectivement, ça se trouve c'est comme les "Tiscali" Ph34r
Mais c'est vrai que les 087x de Club-Internet sont "rares" en dehors de "Paris"...


Moi Paris c'est 087 et les parents d'une copine qui sont dans l'ain c'ets pareil! Et tous ceux que j'ai parainné Capital ou Province on tous des numeros 087041(et les 4derniers chiffres de leur numero FT)! Dry
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un numéro géographique 05******** avec les 4 permeirs et 2 derniers chiffres identiques a mon numéro ft
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 pm 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que sur les forfaits mobile que les numéros spéciaux sont susceptibles d'etre hors forfait. Avec une formule à carte ça ne voudrait rien dire. Ils sont facturés à un prix différents c'est tout. Pour les 087 je sais que Bouygues télécom avait justement été le premier à les intégrer dans leur forfait alors qu'Orange et SFR les considéraient hors forfait. Je ne sais pas ce qu'il en est depuis.
Sinon je ne pensais pas que C-I avait lui aussi créé des numéros non géographiques. Le numéro de mes parents comme le mien sont bien des numéros géographiques et j'aurais refusé autrement. Je ne tiens pas à avoir une surfacturation à partir d'un mobile. Je sais bien que les ressources téléphoniques sont rares mais bon et ça sera de pire en pire avec l'augmentation des numéros d'entreprise...
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr